Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 saint et chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saint et chaton Empty
MessageSujet: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:51

Bonjour,

Je me permet de poster un petit car j'ai actuellement 2 chien 1 cavalier king charl et un saint bernard femelle de 14 mois.

Voilà notre saint bernard ( heden )est adorable avec tout le monde que ce soit les enfants ou meme les autres chiens.

Nous avons décidé d'adopter un petit chat que nous avons trouvé agé de 2 mois. Seulement le cavalier ne lui fait aucun mal, mais heden s'affole et s'enerve j'ai un peu peur quelle mange le chaton, j'ai fais les présentation qui n'ont pas était trés simple, elle se sont reniflé mutuellement mais quand je la crois calme, elle essaie de lui mettre un petit coup de crocs en traitre. Je ne sais pas si elle veut joué ou vraiment le manger, je ne sais pas trop comment analysé la situation.

Je pense qu'avec de la patience cela devrais le faire. C est juste que le chat ne peut pas accédes aux jardin pour l'instant et il est trés petit donc je ne peux pas les laissez faire celui-ci n'aurai pas le temps de s'enfuir.

Bref je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de probleme et quel conseil me donneriez vous ?

Merci à tous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:50

Probable que ton stress soit ressentie par les deux animaux...
Aprés, le chat aura bien vite l'intelligence et la capicité de fuir... et j'imagine mal un jeune chien mangé un chaton... Mais bon, c'est toi qui vit et voit son comportement...
Tu peux faire se coucher heden, et laisser le chat venir vers elle tout en la maintenant un peu, et controle sans exces sa reaction...
Aprés le danger est presque plus de voir le chat se faire marcher dessus si heden veut jouer geek

_________________


saint et chaton Valle_10  saint et chaton Saints10
saint et chaton Izvara10 saint et chaton Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:17

Merci du conseil je ne pense pas quelle veut le manger, mais elle fait la meme chose que quand elle voit un autre chien elle veut joué, sauf que elle est brute ce qui est normal d’ailleurs donc je vais attendre un peu que le chat soit assez grand pour fuir car j'arrive pas a la canalisé, elle est encore jeune et pense qu'a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:50

Tu sais, daphné ici a 4 ans, ne pense qu'a joué et semble une tornade, mais quand tu lui laisse l'occasion d'avoir l'espace suffisant si en face le chiot ou chat n'est pas joueur, elle se calmera plus vite que si tu la freine....

_________________


saint et chaton Valle_10  saint et chaton Saints10
saint et chaton Izvara10 saint et chaton Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:40

Bon tu avais raison c est bon tout se passe pour le mieux =) elle voulait pas le manger mais seulement le lecher partout saint et chaton 292934 
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:21

saint et chaton 148317 
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:14

saint et chaton 492759 
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:58

super:cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint et chaton Empty
MessageSujet: Re: saint et chaton   saint et chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint et chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gucci , mon chaton
» petit chaton
» Mélusine, mon ptit chaton, partie trop vite
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: