Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Wilson mon gros bébé d'amour

Aller en bas 
+15
delf et mathieu24
fangua
MARTINET
ariellesteph
mariethalie
Pinky-Paï
christineg
laevadao
nanardette
Sandrine 30
Fefe49
MarieDiego
Clem16
Antoine
Marilyn C
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 5:51

Allo, il y a quelques temps, j'étais venu ici pour puiser des informations sur les st-bernard. Étant débutante je ne connaissais rien de cette race de chien et j'avais choisi mon toutou mais je ne l'avais pas encore. Mon toutou dès sa naissance n'a pas eu les soins qu'il aurait du avoir et ca m'inquiétait, j'ai même hésité à le prendre à cause de cela. J'avais contacté ma vétérinaire avec qui je fais affaire depuis des années et j'ai finalement décidé de prendre le chiot. De cette portée, j'ignore si les autres chiots ont survécus mais mon chiot a eu des vers, qu'on a du traiter avec des antibiotiques + vermifuges. Il a eu tous les vaccins qu'il devait avoir et il aura tout les autres sans exception + continuité du vermifuge. À sa première visite, ma vétérinaire m'a dit qu'il avait un léger retard de poids et il n'a pas été nourri adéquatement mais qu'à part les vers, sont état était très très bien. Heureusement j'ai pu l'avoir deux semaines avant la date prévue, ca l'a aidé beaucoup pour lui. Mon chien est en pleine forme, il a eu jusqu'à maintenant 3 visites chez le vétérinaire, il mange du manger venant de la clinique, qualité #1, royal canin pour chiot de grande race, il a repri tout le retard qu'il avait. Je sais que vous n'êtes pas pour ce genre d'éleveurs et moi non plus avec tout les inquiétudes que j'ai eu, mais je ne regrette pas du tout mon choix de l'avoir pri. J'ai sauvé ce chiot et je l'adore vraiment. Il a maintenant 3 mois et demi, à ma derniere visite chez le vétérinaire, il pesait 35 lbs et demi. Il a pris du poids depuis, lundi prochain nous revoyons le vétérinaire pour le vaccin contre la rage, je saurai plus son poids exacte. Voilà, je l'ai appellé Wilson, c'est un super chien. Il a appri la propreté en 3 jours seulement Smile En une semaine il a appri à donner les deux pattes (celle que je lui demande en plus), à se coucher. Déjà il maitrise le rappel et marche déjà au pied en laisse Smile Les ballades sont courtes, on marche 15 minutes par jour et ca se passe hyper bien Smile Présentement on pratique le ''Reste'' mais c'est plus difficile pour cette ordre. Très très intelligent, il ne brise rien dans la maison, il peut garder seul pendant quelques heures sans problème mais la majorité du temps je suis toujours avec. Il m'adore et est super colleux et affectueux, je suis totalement en amour avec mon bébé!!! Voilà je vous le présente officiellement, voici mon bébé Wilson Smile

Wilson mon gros bébé d'amour 16710

Wilson mon gros bébé d'amour 17410

Wilson mon gros bébé d'amour 02310

Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:43

Pour ma part ce que j'avais à dire avait été dit sur le sujet de l'epoque
https://saintbernard.1fr1.net/t10674p20-frequence-de-vermifugation#506025
Donc bienvenue wilson, beaucoup de bonheur à vous avec lui, et j'espere pas de consequence facheuse future

Wilson mon gros bébé d'amour 817385 

_________________


Wilson mon gros bébé d'amour Valle_10  Wilson mon gros bébé d'amour Saints10
Wilson mon gros bébé d'amour Izvara10 Wilson mon gros bébé d'amour Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:26

Wilson mon gros bébé d'amour 605776 à Wilson et longue route remplie de bonheur avec ton Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:59

BIENVENUE à ce magnifique bébé qui a eu, en somme, la chance de vous trouver sur sa route ! maintenant qu'il a rattrapé son retard, il ne devrait plus y avoir de problème ! j'espère que nous continuerons à avoir de ses nouvelles sur ce forum ! A bientôt donc, Wilson et longue route aux côtés de ta maîtresse ! Wilson mon gros bébé d'amour 2469136107 
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:42

Wilson mon gros bébé d'amour 920255 Wilson ! Tu es magnifique.

Je me souviens que tu étais venue pour te renseigner. Maintenant qu'il est là et en de bonnes mains, je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble !

Je ne sais plus si on en avait déjà parlé : le vaccin contre la rage est-il obligatoire au Canada ? Les avis divergent, mais à moi, on m'a conseillé de ne pas le faire avant 1 an, car ça pourrait avoir des conséquences sur sa croissance. Je te le dis pour info, tu en fais ce que tu veux... geek
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:07

Wilson mon gros bébé d'amour 605776 
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:39

Bienvenue , et plein de bonheur avec Wilson I love you bien beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:43

Marilyn C a écrit:
Je sais que vous n'êtes pas pour ce genre d'éleveurs et moi non plus avec tout les inquiétudes que j'ai eu, mais je ne regrette pas du tout mon choix de l'avoir pri. J'ai sauvé ce chiot et je l'adore vraiment.

Alors pour ma part c plus que sur que je suis contre ..aprés voila ..c ton choix perso ..je dis souvent de bien réfléchir avant de prendre un bout de choux avec c "problémes" car le souci c derriére financiérement ..donc effectivement parfois les gens se rendent pas compte que de le "prendre" c bien mais il faut prévoir un gros budget ...et malheureusement sa arrive que certaines personnes font cette démarche ...et le aprés ils suivent plus donc le chiot et "piquer" ou ...

Enfin bien contente qu il soit "tirer" d affaire et Wilson mon gros bébé d'amour 605776 a ce beau

_________________
Wilson mon gros bébé d'amour Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
nanardette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nanardette


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Ville (departement) : 76
Emploi : En voie de disparition!
Nom / Date de son saint : Pas encore
Date d'inscription : 02/03/2012

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:29

J'espère que le petit coeur grandira sans souci et je vous souhaite ave clui de nombreuses années de bonheur.

Nananrdette
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:06

Wilson vous remercie pour votre acceuil Smile

Pour sa santé, ma vétérinaire m'a affirmé que mon loulou est en excellente santé et qu'il n'aura pas plus de problème que n'importe quel autre st-bernard. Pour ce qui est de le faire suivre, il sera suivi ne vous inquiétez pas pour ca, j'ai le budget pour lui ce n'est pas un problème. Pour le vaccin contre la rage, ici ce n'est pas obligatoire mais c'est très suggéré car nous avons un chalet et nous sommes souvent en forêt. Pour cette raison ma vétérinaire me le suggère, à cause des renards, moufettes et autres animaux porteurs de rage. Je ne veux pas prendre de chance. Il sera castré également. J'adore mon gros bébé et il ne manquera de rien. Si le pire devait arriver et qu'il dévelloppe un problème quelconque dans le futur, je ferai tout en mon pouvoir pour le faire soigner. Je traverserai le pont avec lui lorsqu'on sera rendu là, mais d'apres les prises de sang et ce que mon vétérinaire m'a dit, mon chien va aussi bien que n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
laevadao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
laevadao


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 47
Ville (departement) : sarthe
Emploi : maman à temps plein!
Nom / Date de son saint : thelma 24/02/02
Date d'inscription : 10/01/2008

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:22

Plein de belles choses à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:26

Wilson mon gros bébé d'amour 920255  Wilson, tu as eu la chance de croiser la rue de Marilyn.... longue et belle route ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:41

Wilson à 8 mois Smile

Wilson mon gros bébé d'amour 02710

Wilson mon gros bébé d'amour 03910

Comme je ne pouvais plus le prendre dans mes bras pour les escaliers, on lui a fait une rampe, il apprécie beaucoup Smile

Wilson mon gros bébé d'amour 14778710

Il a bien grandi mon toutou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Pinky-Paï
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pinky-Paï


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Ville (departement) : Nantes/Narbonne
Emploi : ASV
Nom / Date de son saint : Ikwë (12.10.13)
Date d'inscription : 30/10/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:52

Il est beau! Il a un regard pleins de tendresse sur la première I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:07

Merci Smile Il est très affectueux et très colleux Smile Je l'adore mon gros bébé, il est tellement un bon chien, je remercie la vie chaque jour d'avoir mi Wilson sur ma route I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:57

il est très beau,ce petit père Wilson mon gros bébé d'amour 148317 
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:02

superbe Wilson, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MARTINET
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
MARTINET


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 55
Ville (departement) : 27
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : Douky 27/11/2008DCD 01/11/13 / IPSOet LEO NEE LE 07/08/2013leo nee le 19/06/2015
Date d'inscription : 02/02/2009

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:36

super beau
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:42

Oh quel amour I love you bien beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:47

HO ! le joli bébé ! et quel regard !!!! il a bien grandi ce toutou et je vois qu'il fait ton bonheur ! il a bien dû rattraper son retard de croissance et d'ici quelques mois il sera un magnifique gros doudou! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:50

Merci Smile Je l'adore mon gros nounours, il met tellement de soleil dans ma vie c'est indescriptible I love you Oui il a bien rattrapé :)Il est aux petits soins mon bébé SmileÀ 8 mois il pèse 105 livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:53

C'est un poids plus qu'honorable pour un bébé de 8 mois ! comme disait Lafontaine : "rien ne sert de courir, il faut partir à point" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:57

Oui son poids est bien? J'aurais aimé trouver une courbe de croissance pour pouvoir suivre son évolution comme il faut... Si vous avez un lien à me suggérer je suis preneuse Smile

Il mange 2 repas par jour pour un total de 6 tasses et 3/4. De la royale canin pour chiot de grande race.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:04

oui, sur le forum il y a un sujet à ce propos : poids taille de nos loulous, ou croissance de nos toutous.
ça te donnera un ordre d'idée, mais de toutes façons, il y en a des gros, des moins gros, des grands et des plus petits…. tu auras de quoi lire !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:05

Parfait! Merci beaucoup pour ta gentillesse, je vais aller voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Wilson mon gros bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Wilson mon gros bébé d'amour   Wilson mon gros bébé d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson mon gros bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit (gros) bébé
» voici notre gros bebe kalya
» Mes 2 Gros !
» Le coin repas de Wilson
» Mon Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: