Encore moi... la marque de croquette que mange le chiot est ''Iams'' pour chiots. Voici en photo et la description:
Voici ce que ca dit:
Cette nourriture Iams® ProActive Health™ contient des prébiotiques qui agissent dans l’appareil digestif pour favoriser une bonne digestion et un système immunitaire fort. Bonne santé à l’intérieur. Bonne santé à l’extérieur.
Huile de poisson avec du DHA pour favoriser l’intelligence et les aptitudes au dressage des chiots. Enrichie d’antioxydants pour favoriser un système immunitaire fort. Enrichie de minéraux essentiels pour des dents et des os résistants. Des protéines de qualité supérieure pour ne pas irriter l’appareil digestif de votre chiot. Favorise la saine croissance de votre chiot grâce à une nutrition complète et équilibrée à 100 %. Ingrédients naturels de choix avec des vitamines, minéraux et acides aminés ajoutés. Sans agents de remplissage ni agents de conservation artificiels.
Informations nutritionnelles:
Poulet, semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet, sorgho entier moulu, pulpe de betterave déshydratée, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), saveur de poulet, farine de poulet, huile de poisson (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), produit d'œuf déshydraté, chlorure de potassium, levure de bière déshydratée, sel, caramel, chlorure de choline, fructooligosaccharides, minéraux (sulfate de fer, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt), vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], supplément de vitamine B12, niacine, supplément de riboflavine [source de vitamine B2], inositol, chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine D3, acide folique), carbonate de calcium, DL-méthionine, monochlorhydrate de L-lysine, extrait de romarin.
Quant à la mère, c'est la même marque ''Iams'' mais c'est la poche bleu, celle pour adulte:
La nourriture Iams ProActive Health Weight Control est préparée spécialement avec de la L-carnitine afin d’aider les chiens âgés de un an ou plus qui pèsent plus de 22 kg (50 lb) à regagner un poids plus sain et à rester en bonne forme.
Les sources naturelles de glucosamine favorisent la santé articulaire. Des protéines provenant du poulet et des œufs contribuent au développement de muscles fermes et robustes, tandis que les antioxydants aident à maintenir un système immunitaire fort. Les croquettes croquantes frottent les dents de votre chien lorsqu’il mâche la nourriture pour réduire l’accumulation de plaque dentaire et de tartre qui peut causer la mauvaise haleine.
Recommandée par des vétérinaires, cette nourriture de qualité supérieure pour chiens est complète et équilibrée à 100 %, sans agents de conservation artificiels et sans agents de remplissage. Satisfaction garantie à 100 %
Informations Nutritionnelles:
Semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet (source naturelle de glucosamine), sorgho entier moulu, poulet, orge entière moulue, pulpe de betterave déshydratée, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), produit d’œuf déshydraté, saveur de poulet, chlorure de potassium, levure de bière déshydratée, sel, farine de lin, vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], supplément de vitamine B12, niacine, supplément de riboflavine [source de vitamine B2], inositol, chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine D3, acide folique), huile de poisson (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), caramel, phosphate dicalcique, DL-méthionine, chlorure de choline, minéraux (sulfate de fer, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt), cartilage de poulet déshydraté (source naturelle de glucosamine), carbonate de calcium, L-tryptophane, L-carnitine, extrait de romarin.
Alors voilà pour sa nutrition, c'est supposément conseillé par les vétérinaires. Ca me semble un bon point pour le toutou... Pour les vermifuges, aucun problème à ce que j'aille lui donner sur place mais je ne pourrai pas avoir le chiot tout de suite, elle m'a dit que je pourrai l'avoir le 7 juin au lieu du 9 juin. Normalement les chiots peuvent partir à 2 mois et lui il n'aura pas 2 mois quand je l'aurai. Il a encore besoin de sa mère... Donc j'irai lui donner le vermifuge, pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire... Pensez vous que les croquettes sont ok? Car je peux lui en emporter d'autres, si vous me dites laquelles lui donner.