Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Frequence de vermifugation

Aller en bas 
+4
Julie-Athis
grde tata Hapache
Antoine
Marilyn C
8 participants
AuteurMessage
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2013

Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:44

Merci pour vos réponces, le week-end le véto est fermé, mais je pourrais aller voir à l'animalerie si je pourrais en trouver. Dès lundi j'appellerai le véto. Je vais contacter la dame aujourd'hui à savoir si je peux aller chercher le chiot tout de suite. Si elle ne veut pas j'irai moi même lui donner le vermifuge et je lui emmènerai aussi les croquettes appropriées si les siennes ne sont pas correctes. Si elle ne veut pas coopérer, je reprendrai mon argent et elle gardera le chiot. C'est une bonne heure de route de chez moi mais ca ne me dérange pas, rendu ou j'en suis, l'argent et le temps ne me dérange pas, je suis prête à payer ce que ca coûtera pour pouvoir sauver ce chiot. Pour le vaccin, si c'est moins urgent que le vermifuge, je lui ferai faire tout de suite quand je l'aurai si elle ne veut pas me le laisser avant. Pour le prix, alors je me rend compte que je n'ai pas payé cher du tout ... J'ai payé 500$ c'est beaucoup moins que ce que tu mentionnes Julie-Athis. Peut-être que je l'ai trouvé cher car tous les autres chiens que j'ai eu m'ont été donné, soit parce que je connaissais très bien les gens et un autre, mon springer je l'avais adopté car la dame voulait aller le porter dans un refuge, je lui ai sauvé la vie en l'adoptant... Je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:09

500$ pour vendre un chien sans vaccin, sans vermifuge... Une belle affaire pour le vendeur, nul doute que grace à ton don pour "sa" cause, il refera rapidement faire une portée à sa chienne pour se payer un autre ordi, ecran plat, ou que sais je...
Tu auras "sauver" une chienne, mais provoquer le malheur de combien d'autres des portée suivantes en l'incitant à recommencer puisqu'il trouve "clients" avec ces methodes. ?
Si tu veux sauver un chien, va en prendre un dans un refuge !

Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:16

Encore moi... la marque de croquette que mange le chiot est ''Iams'' pour chiots. Voici en photo et la description:

Frequence de vermifugation - Page 2 Pah_d_10

Voici ce que ca dit:

Cette nourriture Iams® ProActive Health™ contient des prébiotiques qui agissent dans l’appareil digestif pour favoriser une bonne digestion et un système immunitaire fort. Bonne santé à l’intérieur. Bonne santé à l’extérieur.

Huile de poisson avec du DHA pour favoriser l’intelligence et les aptitudes au dressage des chiots. Enrichie d’antioxydants pour favoriser un système immunitaire fort. Enrichie de minéraux essentiels pour des dents et des os résistants. Des protéines de qualité supérieure pour ne pas irriter l’appareil digestif de votre chiot. Favorise la saine croissance de votre chiot grâce à une nutrition complète et équilibrée à 100 %. Ingrédients naturels de choix avec des vitamines, minéraux et acides aminés ajoutés. Sans agents de remplissage ni agents de conservation artificiels.

Informations nutritionnelles:

Poulet, semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet, sorgho entier moulu, pulpe de betterave déshydratée, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), saveur de poulet, farine de poulet, huile de poisson (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), produit d'œuf déshydraté, chlorure de potassium, levure de bière déshydratée, sel, caramel, chlorure de choline, fructooligosaccharides, minéraux (sulfate de fer, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt), vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], supplément de vitamine B12, niacine, supplément de riboflavine [source de vitamine B2], inositol, chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine D3, acide folique), carbonate de calcium, DL-méthionine, monochlorhydrate de L-lysine, extrait de romarin.

Quant à la mère, c'est la même marque ''Iams'' mais c'est la poche bleu, celle pour adulte:

Frequence de vermifugation - Page 2 Pah_d_11

La nourriture Iams ProActive Health Weight Control est préparée spécialement avec de la L-carnitine afin d’aider les chiens âgés de un an ou plus qui pèsent plus de 22 kg (50 lb) à regagner un poids plus sain et à rester en bonne forme.

Les sources naturelles de glucosamine favorisent la santé articulaire. Des protéines provenant du poulet et des œufs contribuent au développement de muscles fermes et robustes, tandis que les antioxydants aident à maintenir un système immunitaire fort. Les croquettes croquantes frottent les dents de votre chien lorsqu’il mâche la nourriture pour réduire l’accumulation de plaque dentaire et de tartre qui peut causer la mauvaise haleine.

Recommandée par des vétérinaires, cette nourriture de qualité supérieure pour chiens est complète et équilibrée à 100 %, sans agents de conservation artificiels et sans agents de remplissage. Satisfaction garantie à 100 %

Informations Nutritionnelles:

Semoule de maïs, farine de sous-produits de poulet (source naturelle de glucosamine), sorgho entier moulu, poulet, orge entière moulue, pulpe de betterave déshydratée, gras de poulet (conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), produit d’œuf déshydraté, saveur de poulet, chlorure de potassium, levure de bière déshydratée, sel, farine de lin, vitamines (supplément de vitamine E, acide ascorbique, acétate de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, mononitrate de thiamine [source de vitamine B1], supplément de vitamine B12, niacine, supplément de riboflavine [source de vitamine B2], inositol, chlorhydrate de pyridoxine [source de vitamine B6], supplément de vitamine D3, acide folique), huile de poisson (conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), caramel, phosphate dicalcique, DL-méthionine, chlorure de choline, minéraux (sulfate de fer, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodure de potassium, carbonate de cobalt), cartilage de poulet déshydraté (source naturelle de glucosamine), carbonate de calcium, L-tryptophane, L-carnitine, extrait de romarin.

Alors voilà pour sa nutrition, c'est supposément conseillé par les vétérinaires. Ca me semble un bon point pour le toutou... Pour les vermifuges, aucun problème à ce que j'aille lui donner sur place mais je ne pourrai pas avoir le chiot tout de suite, elle m'a dit que je pourrai l'avoir le 7 juin au lieu du 9 juin. Normalement les chiots peuvent partir à 2 mois et lui il n'aura pas 2 mois quand je l'aurai. Il a encore besoin de sa mère... Donc j'irai lui donner le vermifuge, pour l'instant c'est le mieux que je puisse faire... Pensez vous que les croquettes sont ok? Car je peux lui en emporter d'autres, si vous me dites laquelles lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:19

Antoine, je n'encourage pas ceci loin de là... Si j'avais su avant, je n'aurais pas réservé ce chiot. Je ne peux pas sauver la portée au complet mais si je peux en sauver au moins un, ce sera une petite victoire... Elle n'aura pas d'autre portée elle m'a dit qu'elle ferait stérilliser la mère... Je crois que ce n'est pas une mauvaise personne, elle semble très gentille mais comme bien des gens, peu documenté sur le savoir faire et tout ce que ca implique d'avoir une portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:29

Mais oui, j'avoue que c'est très bien payé pour tout ce que ca occasionne... Je souhaite aussi de tout cœur que la situation ne se représentera pas dans son cas... C'est triste et nous on est déjà attaché au petit, on a trouvé un nom pour lui hier, on veut l'appeler Wilson. Mon copain n'est pas certain du nom, mais si je tiens mon bout ce sera probablement comme ca qu'il s'appellera.

Pour ce qui est du refuge, je les ai tous fait avant de choisir ce petit toutou. Aucun chiens ne m'interpellait. Mais oui ca nous est passé dans l'idée avant de tomber sur lui. Ca été le coup de foudre et des fois dans la vie les choses arrivent sans qu'on ne sache pourquoi on y tient tant, mais pour moi c'est comme ca... je l'aime déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Frequence de vermifugation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frequence de vermifugation   Frequence de vermifugation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequence de vermifugation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: