Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boeba vieux bonhomme!!!

+10
loupeiral
loupeiral-marina
achille
TITOU
BABET
Alex
david
beatrice
Antoine
natacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:27

OUF!!! Qu'est-ce qu'il nous fait peur pépère!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:34

ben voila j'avais envie de poster pour donner les dernières nouvelles de Boeba
meme si Alex me dit que non (pour me rassurer)moi je dis que mon Boeba vieilli chaque jour un peu plus ,je suis a un lanoxin matin et soir,une aspirine matin et soir et j'ai mon vieux bonhomme qui a de plus en plus difficile a se lever et a promener longtemps
Meme si quand je l'ai pris je savais que je ne l'aurais pas très longtemps je m'y suis attachée sans retenue....et j'en suis completement dingue!
En plus il devient de plus en plus gentil,calin ,doux et je trouve ca extraordinnaire,il devrait s'aigrir ou devenir grincheux mais au contraire il devient encore plus gentil et extra chaque jour qui passe
J'arrive meme a savoir quand il fera une crise d'épileptie!je l'ai su la fois passée ,il avait changé très finement et discrètement de comportement et j'ai dis a Alex "il va pas tarder a en faire une"et effectivement au matin il a commencé une crise(je ne sais pas expliquer mais pendant quelques minutes juste avant ca se voit,il bouge sa tete d'une drole de facon)et Alex s'est mis pres de lui et lui a parlé et c'est passé!
Quoi qu'il arrive je dis ceci ca serait a refaire je le ferais sans hesiter !Boeba est mon premier Saint et je pourrais plus jamais avoir un autre chien qu'un Saint!mais j'ai meme peur que si un jour je devrais en reprendre un meme lui me parraisse terne a coté de Boeba,il est tetu,intelligent,fidele,tendre,doux pas difficile,il aboie meme pas!
Enfin voila j'ai posté ca parceque j'ai un peu le vague a l'ame a l'avance....
beatrice
Posteur
beatrice

Féminin
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:43

en tout cas ce que toi et alex faites pour lui est formidable et il ne pouvait pas rever meilleure famille pour ses derniers jours

juste un conseil : soyez toujours attentif a ce qu'il ne souffre pas
...
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:57

C'est vrai que c'est difficile d'en parler tout en sachant que tot ou tard ça arrivera.Pour l'instant Le bon vieux Boeba est encore avec toi,profites de lui un max .Je te comprends quand on le voit sur les photos on a envie de le caliner tu as un très beau loulou et tu t'en occupes très bien la preuve est son comportement envers toi.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:19

Comme je te comprends Natacha, c'est la même chose pour moi avec Nyckson. Et en plus je me sens très coupable de n'avoir pas su lui éviter l'épreuve qu'il vient de traverser.
C'est drôle, si on peut dire, il est aussi de plus en plus doux et attachant !

http://brillator.e-monsite.com/
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:20

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

badal a écrit:

je t accorde ............LE PRIX NOBEL DE L AMOUR DE SON SAINT ..................t es une grande dame natacha 10/10 , et boeba a beaucoup de chance de tavoir 10/10

BRAVO pour ce que tu fais ........ t es un exemple 10/10

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 148317 10/10 10/10 10/10 Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 913754 Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 32935
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:31

Rien à rajouter 10/10, enfin si Bravo aussi Natacha et bon courage !
beatrice
Posteur
beatrice

Féminin
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:47

et surtout PROFITE de chaque minute , de chaque calin .....
natacha
Posteur
natacha

Féminin
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:17

merci pour vos postes !et je dirais ceci oui je vais profiter de chaque calin et non pas s'inquiéter je ne le laisserait jamais souffrir!!!et visiblement Sissi a la meme chose avec Nyckson,donc j'en déduis ce que j'avais déja compris le Saint est a part!je pense vraiment après avoir eu d'autres chiens qu'ils sont vraiment particulier tout en étant chaque fois unique!
Et oui Badal je suis d'accord avec toi quelque soit l'origine de son Saint ,origine ect......ils sont magnifiques et différents de tout ce que j'ai pu rencontrer ,je lis très attentivement chaque poste sur chaque chien et visiblement je ne suis pas la seule a le penser!
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:52

c est beau tout ca
quand il partira il partira HEUREUX avec une maitresse comme toi avec tout l amour que tu lui donne I love you
Sonia
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:39

J’ai hésité avant de poster, Natacha, parce que je sais trop ce que tu ressens en ce moment, tout comme Sissi avec Nickson, et parce que je sais ce qu’est voir partir « le » saint-bernard, celui qui nous marque le cœur à vif, à tout jamais

Je ne sais pas, personne d’entre nous ne le sait, combien de temps Monsieur Boeba va être à tes côtés. Ce dont je suis sure et certaine est que peu importe ses origines. J’aime monsieur Boeba . Je le trouve bien beau, par rapport au standard, avec ses grosses patounes poilues, comme tous les vieux saint-bernard, son crâne magnifique que plus d’un saint-bernard « LOF » n’a pas et n’aura jamais et je me dis aussi que c’est bien dommage qu’il n’ait pas droit à aucun de tous les trophées que j’ai payé pour récompenser les vétérans dans bien des expositions, des nationales d’ élevage, de par le monde car j’ai toujours eu un faible pour les « vieux » saint-bernard

Je t’envie. Moi aussi j’aimerais pouvoir vivre la dernière étape d’un bon vieux papi, et puis je contemple la photo de Boeba avec toi, et ton pull mauve, et ton expression qui crève les yeux, et je me dis qu’il est bien beau, que tu es bien mignonne et que tu vas souffrir, que tu souffres déjà et je me sens toute con parce que je ne sais pas comment t’aider car monsieur Boeba est irremplaçable et unique dans ton cœur et je me sens bien triste car je revis tout ce que j'ai vécu pendant des mois....

Et puis, je me dis que je suis bien heureuse d' être sur ce forum, et de vous avoir connu, toi et monsieur Boeba et tous les membres et leurs saint-bernard.

Merci, Natacha, pour avoir donné à un saint-bernard la possibillité d' être heureux, même si c'est sa dernière étape.
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:14

Sonia a écrit:
J’ai hésité avant de poster, Natacha, parce que je sais trop ce que tu ressens en ce moment, tout comme Sissi avec Nickson, et parce que je sais ce qu’est voir partir « le » saint-bernard, celui qui nous marque le cœur à vif, à tout jamais

Je ne sais pas, personne d’entre nous ne le sait, combien de temps Monsieur Boeba va être à tes côtés. Ce dont je suis sure et certaine est que peu importe ses origines. J’aime monsieur Boeba . Je le trouve bien beau, par rapport au standard, avec ses grosses patounes poilues, comme tous les vieux saint-bernard, son crâne magnifique que plus d’un saint-bernard « LOF » n’a pas et n’aura jamais et je me dis aussi que c’est bien dommage qu’il n’ait pas droit à aucun de tous les trophées que j’ai payé pour récompenser les vétérans dans bien des expositions, des nationales d’ élevage, de par le monde car j’ai toujours eu un faible pour les « vieux » saint-bernard

Je t’envie. Moi aussi j’aimerais pouvoir vivre la dernière étape d’un bon vieux papi, et puis je contemple la photo de Boeba avec toi, et ton pull mauve, et ton expression qui crève les yeux, et je me dis qu’il est bien beau, que tu es bien mignonne et que tu vas souffrir, que tu souffres déjà et je me sens toute con parce que je ne sais pas comment t’aider car monsieur Boeba est irremplaçable et unique dans ton cœur et je me sens bien triste car je revis tout ce que j'ai vécu pendant des mois....

Et puis, je me dis que je suis bien heureuse d' être sur ce forum, et de vous avoir connu, toi et monsieur Boeba et tous les membres et leurs saint-bernard.

Merci, Natacha, pour avoir donné à un saint-bernard la possibillité d' être heureux, même si c'est sa dernière étape.

c'est très beau Sonia mais très dur également Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 125185
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:27

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:30

Sonia a écrit:

10/10 Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 32935

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Valle_10  Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Saints10
Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Izvara10 Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:41

merci Sonia:heart:
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:57

je viens de relire ton post sur Boeba. Si j'ai bien compris, il a juste un traitement par l'aspirine pour le coeur ? parce que le nouveau veto que je viens de voir pour Nyckson m'a dit qu'il existait depuis quelque temps un traitement pour les problèmes cardiaques qui permet de bien prolonger la vie de nos vieux loulous. je t'en dirai plus dès que je saurai ce que c'est. Avant on va lui faire une échographie cardiaque.

natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:39

non du lanoxin pour le coeur et de l'aspirine pour l'arthrose!!!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:26

comment va boeba aujourd'hui ?

Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Valle_10  Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Saints10
Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Izvara10 Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:04

très bien!!!!!I love you I love you il a plus de l'eau mais des selles convenables!noirs a cause du charbon hi hi🐰 j'ai son medicament au cas ou,il mange bien et je l'ai promené il y a une grosse demi-heure et on a couru tous les deux!il est trop!il va vraiment beaucoup mieux !
Je me suis fais un sang d'encre ,je sais qu'il est vieux mais voila je suis contente c'est reparti,pour que je doive augmentér le son de ma tv tellement il ronfle et il pète:lol: Laughing Laughing
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:11

Je suis contente pour Boeba. c'est marrant, il ronfle et il pète ? Nyckson jamais Laughing

natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:15

oui il ronfle trop grave et il soufle dans ses joues c'est trop!ca fait fllllppppp et parfois quand il bouge il lache un p.. bien bruyant:P :P
je t'ai répondu pour les medicaments de Nyckson dans l'autre sujet,tu demandais si Boeba prenait ses medocs!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:17

super qu'il aille mieux le papy Boeba ! Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 148317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boeba vieux bonhomme!!!   Boeba vieux bonhomme!!! - Page 2 Icon_minitime

Boeba vieux bonhomme!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2