milwau Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 465 Age : 55 Ville (departement) : pau Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Croquettes "comme la nature" GOSBI Dim 30 Juin 2013 - 14:19 | |
| Hapache est passé des croquette puppy aux croquettes junior (chez RC veto) mais diarrhée. Rien à la copro. On fait une transition par RC gatro intestinal moitié avec ses croq habituelles mais du coup je regarde du coté des croquettes plus "naturelles". Le veto propose les specific mais cela me parait un peu beurk http://www.dechra.fr/Topmenu/Nutrition-Aliments-SPECIFIC/Produit.aspx?pcatid=PRIMARY3&catid=PROPGRP8&fid=LIFEST1&basefid=SPEC1&ProductID=PROD840
Que pensez vous de celles ci
https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/Exclusive-gosbi-puppy-giant/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al155ma27m3.html
Merci à vous | |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI Dim 30 Juin 2013 - 14:54 | |
| Pour celles-ci, je ne saurais te dire, je peux juste te faire part de mon expérience de passage à des croquettes plus "naturelles" pour Moumoute : un fiasco. Je l'ai mis aux Nutrivet Instinct (sans céréales, sans OGM, made in Sud-Ouest de la France, bref, très bien sur le papier), mais il ne les a pas supportées, c'est à partir de là qu'il a commencé à avoir de gros problèmes de diarrhée.
Je ne pense pas que c'était dû aux croquettes elles-mêmes, mais juste au fait que lui ne supportait pas celles-ci, pas de bol. Tout ça pour te dire de ne pas acheter directement 2 sacs de 12 kg de nouvelles croquettes sans les tester au préalable, comme moi je l'ai fait, au risque de te retrouver avec un sac non entamé sur les bras. D'ailleurs, si tu veux passer Hapache aux Nutrivet Instinc, fais-moi signe :-))) | |
|
milwau Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 465 Age : 55 Ville (departement) : pau Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI Dim 30 Juin 2013 - 15:00 | |
| Bah je vais peut etre eviter celles là ........... | |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI Dim 30 Juin 2013 - 15:06 | |
| Oui enfin, je ne veux pas leur faire de mauvaise pub non plus hein, c'est celles que Carole, des Alpages de la Croix, donne à ses chiens et ça a l'air de plutôt bien leur réussir, ça doit dépendre des toutous ! Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par tester une petite quantité, quelle que soit la marque, au lieu de faire la bécasse comme moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI | |
| |
|