Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Croquettes "comme la nature" GOSBI

2 participants
AuteurMessage
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau

Féminin
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012

Croquettes "comme la nature" GOSBI Empty
MessageSujet: Croquettes "comme la nature" GOSBI   Croquettes "comme la nature" GOSBI Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:19

Hapache est passé des croquette puppy aux croquettes junior (chez RC veto) mais diarrhée.
Rien à la copro. On fait une transition par RC gatro intestinal moitié avec ses croq habituelles mais du coup je regarde du coté des croquettes plus "naturelles". Le veto propose les specific mais cela me parait un peu beurk
http://www.dechra.fr/Topmenu/Nutrition-Aliments-SPECIFIC/Produit.aspx?pcatid=PRIMARY3&catid=PROPGRP8&fid=LIFEST1&basefid=SPEC1&ProductID=PROD840

Que pensez vous de celles ci

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi/Exclusive-gosbi-puppy-giant/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al155ma27m3.html

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI   Croquettes "comme la nature" GOSBI Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:54

Pour celles-ci, je ne saurais te dire, je peux juste te faire part de mon expérience de passage à des croquettes plus "naturelles" pour Moumoute : un fiasco. Je l'ai mis aux Nutrivet Instinct (sans céréales, sans OGM, made in Sud-Ouest de la France, bref, très bien sur le papier), mais il ne les a pas supportées, c'est à partir de là qu'il a commencé à avoir de gros problèmes de diarrhée.

Je ne pense pas que c'était dû aux croquettes elles-mêmes, mais juste au fait que lui ne supportait pas celles-ci, pas de bol. Tout ça pour te dire de ne pas acheter directement 2 sacs de 12 kg de nouvelles croquettes sans les tester au préalable, comme moi je l'ai fait, au risque de te retrouver avec un sac non entamé sur les bras. D'ailleurs, si tu veux passer Hapache aux Nutrivet Instinc, fais-moi signe :-)))
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau

Féminin
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012

MessageSujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI   Croquettes "comme la nature" GOSBI Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:00

Bah je vais peut etre eviter celles là ...........Croquettes "comme la nature" GOSBI 644730 
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI   Croquettes "comme la nature" GOSBI Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:06

Oui enfin, je ne veux pas leur faire de mauvaise pub non plus hein, c'est celles que Carole, des Alpages de la Croix, donne à ses chiens et ça a l'air de plutôt bien leur réussir, ça doit dépendre des toutous !

Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer par tester une petite quantité, quelle que soit la marque, au lieu de faire la bécasse comme moi geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquettes "comme la nature" GOSBI   Croquettes "comme la nature" GOSBI Icon_minitime

Croquettes "comme la nature" GOSBI
Page 1 sur 1