Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais pour les vacances

Aller en bas 
+10
loupeiral-marina
miguel
Alice_biafine
Valérie / BETHO
loutche69
minko
darkselma
Sissi-Régine
achille
Antoine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:00

H- 24 avant l'arrivée d'Achille....... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:41

héhé, veinarde va Smile
Deux saint pour le prix d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:23

La tension monte , j'ai hate qu'Achille arrive et en même temps j'ai un peu peur , demain à cette heure là il sera parmis nous ...
J'espere que les deux loulous vont bien s'entendre parce que sinon ca va être compliqué...
Dans trente minutes je dois partir travailler ...alors à demain avec deux Saints à la maison !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:54

Achille est arrivé ce matin vers 9h30.....
Pour l'instant les deux loulous sont dehors dans la cours et s'évitent soigneusement ....
Quand Achile est arrivé j'ai eu très peur , Kali et lui se sont battus ....
Les maîtres d'Achille sont maintenant partis , j'espère que ça va bien se passer...je vous avoue que je suis très septique ....ils s'évitent , mais dès qu'ils sont trop près l'un de l'autre ils grognent.....
Je vais les laisser un peu faire leur vie tous seuls en espérant que ça s'améliore et ce soir quand mon compagnon sera rentré on ira faire une petite ballade....
Affaire à suivre
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7220
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7221
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:21

de toute façon, lors de toute premiere rencontre, un rapport de force s'installe, une fois celui ci clairement definit (achille ou kali dominant) , ça devrait aller mieux ....
Bon courage en tout cas, et on attendra pour les photo bras dessus bras dessous a priori Smile

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:27

Bon et bien après plus d'une heure et demie de tentatives ....j'abandonne , Kali vit sa vie dehors et Achille la sienne dedans ....
Je pense qu'on va limiter les moments à deux a qques heures dans la journée , parce que Kali qui est quand même beaucoup plus petite qu'Achille est apeurée....
Elle se cache dans les moindres recoins , n'ose même plus rentrer dans son enclos pour boire ou manger ....
Du coup en accord avec la maîtresse d'Achille , pour le moment Achille reste à l'intérieur....
Ca m'ennuie un peu pour la miss , mais elle n'a même pas l'air jalouse , en fait elle parait même soulagée que le gros nounours soit dedans ...Et puis apparemment ce n'est pas pour déplaire à Achille qui semble bien avoir pris ses marques...photos à l'appui
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7223
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7224
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:13

Kali fait sa timide, elle est peut etre intimidé par ce beau garçon Smile
Bon, de tt façon il ne faut rien forcer, il faut parfois un peu de temps pour que les chiens s'accepte....
En tout cas, Achille n'a pas l'air de s'offusquer d'etre a l'interieur, au contraire, si l'ont en croit les photos

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:07

Petit calin avec Achille
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Img_7226
De retour d'une ballade avec Achille et Kali , mais pas ensemble , l'un après l'autre ....whaouh c'est épuisant deux Saint bernards.......


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:34

darkselma a écrit:
whaouh c'est épuisnat deux Saint bernards.......

Héhé, ça me rappel une conversation sur ce forum de la semaine derniere lol!

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:47

Antoine_Biafine a écrit:
darkselma a écrit:
whaouh c'est épuisant deux Saint bernards.......

Héhé, ça me rappel une conversation sur ce forum de la semaine derniere lol!

Oui et bien , c'est bien pour ça que je le dis !!!!
Je pense que pour nous , je veux dire notre petite famille , ce ne sera pas possible d'en avoir deux en même temps, parce qu'avec mon ami on a longuement parlé, n'ayant pas du tout les mêmes horaires, les ballades de la miss se font très souvent soit avec moi soit avec mon ami , mais rarement tous les trois ...et ni l'un ni l'autre on ne se voit tenir deux Saints à bout de bras ...Surtout des commes kali qui tirent sacrément fort !!!
Par contre , je crois que j'aimerais sincèrement avoir un saint bernard toute ma vie ....on verra si le jour où Kali ne sera plus là si on a le courage et la force de la remplacer .....( bouh Sad , j'sais pas ce quime prend d'aborder ce genre de sujet ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:03

darkselma a écrit:
et ni l'un ni l'autre on ne se voit tenir deux Saints à bout de bras ...

faut faire acquisition d'un traineau , et hop Smile
Plus sérieusement, c'est vrai que promener un seul saint qui tire c'est déja sport (surtout en basket sur sol glissant ...), alors deux, y a interet a avoir bien fait aprehender le mot "doucement" avant Smile

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:21

et voilà une bonne raison de faire un peu d'éducation lol!

Je peux promener mes deux gros loulous toute seule ! taïga marchant au pied et obéissant "au doigt et à l'oeil", c'est comme si je n'en avais qu'un à tenir. donc je peux me consacrer à Nyckson, mais en fait il ne tire pas trop lui non plus. Ce n'est que quand on rencontre d'autres chiens, qu'il faut que je fasse attention et que je le maintienne fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade en forêt   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:32

Petie ballade en forêt ce soir avec les deux monstres....
Un peu difficile de faire monter les deux loulous dans la voiture à l'aller ...mais au retour ils ont voulu monter tous les deux dans le coffre ( comme j'ai une fiesta c'était folklo !!!)
Mais une fois sur place ils ont drolement apprécié la ballade...course folle dans les feuilles mortes, après les chevaux....pattes dans la boue et petit coup à boire dans les sources ....La complicité s'installe tout doucement ....
Pour les photos , allez voir la galerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:42

C'est super ! bientôt ils ne voudront plus se séparer
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:47

On loue un appartement quelques jours a la mer pour pouvoir partir avec lui(c'est ses vacances), mais il comprend très vite que quand il aboit, il va vite aller promener et à coup de 15 km par jour, on est plus vite crevé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:02

SNIF, ce soir on dépose Bianca et Upsie dans une pension jusqu'à dimanche. Ca fait plusieurs jours que l'on ne parle que de ça. J'èspère qu'elles seront bien et surtout qu'elle ne nous feront pas trop la tête au retour.
Mais bon nos premières vacances depuis 15 ans, alors viva España!!!!!!!!
Doigts de pieds en éventails, cocktails, repos, et kilos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:49

Bonnes vacances alors profitez en bien si les prochaines sont dans 15 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:04

Nous, nous partons du 23 au 30 juin, à Port la Nouvelle (près de Narbonne), nous avons réussi à trouver une petite maison, où ils acceptent les chiens (mais je ne dirais la race que s'ils le demandent)... bref, 1000kms à faire en voiture...
Nous serons à 250m de la plage donc sympa pour baigner le loulou le soir ou le matin, car l'an dernier on n'avait pas pu monsieur nous avait fait un hot spot (grosse plaque d'eczéma).
Bref, vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:57

On pourra peut-être se voir (apéro offert) on est à Béziers 25km de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:56

Oui volontiers, je pense que ça n'est pas très loin, c'est sur la route, peut-être en repartant (pour éviter de faire trop de bornes une fois que nous serons là-bas), à l'aller, nous allons voir l'éleveuse (dans l'Isère).
Sinon, vous pouvez venir passer une journée avec nous... on s'organisera!
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:47

je remonte un post un peu vieux mais voilà....

la date des "vacances" à Django approche lentement mais surement.

j'appréhende quand mm un peu de devoir le laisser, mais je me dis aussi qu'il est encore très jeune et que s'il s'habitue à cette forme de "vacances" ça sera positif pour tous.

Django est un bébé pas trop pot de colle, comme a pu l'être Drop (mon landseer), donc je me dis qu'il sera probablement moins perturbé.

Je me demande quand mm comment il va réagir à notre retour! Sa vie à la maison va reprendre là ou elle s'est arrêté quand on est partis?

il a mangé tranquillement le jour ou on a du partir toute la journée et que ma fille est passé le nourrir, il n'a rien dit, comme d'habitude il a fait son trin trin, donc je me dis qu'il n'est pas angoissé dès qu'un truc change.

la pension que j'ai choisie est familiale, les chiens ont accès à la maison, peuvent mm dormir sur le canapé pour ceux qui le font chez leur maitres, ou dormir dans les chambres s'ils le font chez eux.

en mm temps que Django il y aura le chien de la famille, il a fait sa connaissance quand j'ai visité les lieux, et un couple de bergers australiens que la dame connais bien.

sur Django ne va pas s'ennuyer et c'est tant mieux car j'en serai malade de le savoir dépressif pendant mon absence (c'était le cas de mon bouvier quand mes parents le gardaient ...pendant des jours et des jours il refusait la gamelle...)

MAIS... comme on va être à l'étranger, je ne pourrai pas appeler souvent pour savoir comment ça se passe... je suis un peu naze je le sais mais j'aimerai faire tout bien avec ce petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:27

pour l'étranger, nous y sommes partis et tous les jours on prenait des nouvelles de nos gros via Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:27

on est parti avec une tablette et là où on était yavé une connexion internet! c'est une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:40

oui on aura connexion wifi là ou on va, du moins c'est prévu quoi , et tablette aussi, c'est la solution en effet, la dame certainement nous enverra quelques mots de temps en temps... Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 148317 mais je pense que je m'angoisse toute seule là Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 690377 ét je ne voudrai pas tomber dans l'excès et l'harceler tous les jours...je voudrai pouvoir profiter de nos uniques vacances en un an bien tranquillement, mais on est tous pareil, on se fait du souci pour nos gros poilus, alors qu'eux vont limite avoir plus d'occupations qu'à la normale

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:51

Par contre, gare a ne pas le stresser avant...
Pour le reste, je pense que globalement on le vit plutot moins bien qu'eux geek

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:09

Antoine a écrit:
Par contre, gare a ne pas le stresser avant...
Pour le reste, je pense que globalement on le vit plutot moins bien qu'eux geek

à pour ne pas le stresser avant c'est sur qu'il va falloir que je fasse gaffe .... je vais tacher de préparer toutes ses choses à amener quand il est dehors geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:20

Mais si tu change tes habitudes il le verra... Non le mieux c'est de partir sans affaire, tu rachèteras tout sur place Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 292934
Plus sérieusement, à vouloir trop bien faire, parfois on se pose beaucoup de question...

_________________


Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Valle_10  Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Saints10
Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Izvara10 Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances   Qu'est ce que tu fais pour les vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis ... pas ce que je fais !
» Et oui...j'ai fais le "grand saut"...
» Votre avis sur les croquettes royal canin giant junior"
» Igloo fais semblant de m'ingnorer ^^
» Ensemble pour les fêtes et pour aider les copains sans colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: