| Il n'aime pas les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachoule Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 12 Age : 51 Ville (departement) : EURE Emploi : EMPLOYE DE COMMERCE Nom / Date de son saint : FONZY 26/12/2010 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Il n'aime pas les enfants Jeu 2 Mai 2013 - 22:06 | |
| Bonsoir tout le monde , Depuis ma présentation à vous en 2010, Fonzy a bien grandi, c'est le petit copain de Fiby Il a maintenant 2 ans, le problème est que je ne peux pas l'emmener à l'éducation et pourtant il en aurait besoin pour calmer son énergie ..... Bref j'ai remarqué que Fonzy n'aime pas les enfants !!! Il est attiré en faite par tout ce qui est plus petit que lui ( enfants et chiens ) !!! Dès qu'il voit un enfant il veut lui sauter dessus et lui prendre le bras pour l'emmener jouer !!! Ce qui bien sur fait peur aux enfants ... il ne sait pas faire calmement !!! Ce n'est pas de la mechanceté il prend juste les enfants pour des petits jouets et non pour des petits humains !! J'ai voulu faire des ballades avec ma voisine qui à une petite fille qui n'a pas peur de lui bien au contraire mais cette petite est accompagnée de 2 chiennes qui la protège très bien .... Mr Fonzy ne peut pas l'approcher au risque de se faire mordre ... Est-ce ca le problème ???? Merci beaucoup | |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Jeu 2 Mai 2013 - 22:35 | |
| Au contraire, il a l'air de les aimer un peu trop, non ? C'est pas pareil ! Par contre je n'ai pas de conseils concrets à te donner, désolée, à part peut-être lui en faire côtoyer le plus possible pour qu'il s'y habitue et que les enfants l'excitent donc un peu moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 51 Ville (departement) : EURE Emploi : EMPLOYE DE COMMERCE Nom / Date de son saint : FONZY 26/12/2010 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Jeu 2 Mai 2013 - 22:40 | |
| J'essaye de le canaliser avec les enfants mais il ne m'écoute plus dès qu'il en voient | |
|
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Jeu 2 Mai 2013 - 22:49 | |
| Couché - pas bougé ( à l'aide de la laisse) et qu'il les cotoie un max pour que leur présence devienne banal. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 0:12 | |
| Avec les enfants et les chiens fougueux, une regle simple "moins il les voit, plus il sera foufou". A la limite, l'ideal reste de ne pas faire de la rencontre de l'enfant l'evenement (en allant par exemple se promener en laisse avec eux avant le retour sur son terrain). C'est pour ça que le cas ne se presente jamais (ou presque) avec ses propres enfants, les chiens les connait, y est habituer (et reciproquement), et du coup, se mele indifference et connaissance reciproque qui fait que le chien joue sans trop de danger avec l'enfant.
Mais pour le reste, enfant, chien, chat, nourriture, tout est une question d'education et de mise en situation, reprend le, reprend le, reprend le encore, jusqu'a obtenir le resultat attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 8:27 | |
| Ok merci .... patience, patience, patience | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 9:11 | |
| et travail, travail, travail ça ne se fait pas tout seul , mais ça ne se fait pas avec stress, savant dosage donc entre confiance et méfiance | |
|
| |
lysvie Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 196 Age : 51 Ville (departement) : loire Emploi : adjoint administratif Nom / Date de son saint : Heden / 1er juillet 2012/23/10/2012 Bianca 22/06/2006-18/09/2012 Hemy 28/10/2012 Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 9:54 | |
| moi Hémy est un peu fofolle surtout avec Théo qui est le plus petit. Mais je suis de l'avis de Clem ce n'est pas qu'il les aime pas mais au contraire qu'il les aime trop.....
Hémy est surtout très excitée et tellement contente de les voir au départ quand ils sortent et puis après elle se calme et ils peuvent jouer tranquille. Mais c'est vrai que Théo ne fait pas le poids (au sens propre et figuré) face à Hémy et je suis obligée de surveiller et de calmer Hémy en cas de besoin.
Par contre, quand on se promène elle ne les embête jamais et les suit comme leurs ombres... | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 10:54 | |
| C'est certain il les aime de trop et sent qu'il peut se mettre à la même hauteur qu'eux.. il faut en voir un maximum en allant à l'école avec eux si possible .. j'ai eu des saint Bernard qui adoraient cela et d'autres pas ... mais il faut vraiment en profiter pour le rééduquer gentiment mais fermement et lui faire miroiter les papouilles des enfants ce sont des récompenses quand on est gentil et calme ... tu dois avoir cela en tête et comme Marie Dit ... assis, si possible couché pour qu'il soit dominé en hauteur par les enfants ... quitte à l'amadouer avec des récompenses-gâteaux donnés par les enfants qu'il connaît bien ou mieux il apprendra à faire la différence avec les autres qu'il ne connaît pas...
Le saint Bernard et les enfants ce ne doit être que du bonheur !!! | |
|
| |
delf et mathieu24 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Ville (departement) : Bergerac 24100 Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 12:30 | |
| - MarieDiego a écrit:
- Couché - pas bougé ( à l'aide de la laisse) et qu'il les cotoie un max pour que leur présence devienne banal.
oui c le principe qu'on a appliqué avec hangélo qui était intenable dès qu'il voyait un enfant, maintenant ça va mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants Ven 3 Mai 2013 - 21:53 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils ... oui je sais qu'il ne veut pas leur faire de mal, car Fonzy est vraiment très gentil mais il impressionné les enfants avec sa fougue .... j'essayerai avec la petite qui n'a pas peur de lui ... j'ai moi même un enfant mais c'est un ado de 13 ans, c'est vraiment les touts petits et les petits chiens .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'aime pas les enfants | |
| |
|
| |
| Il n'aime pas les enfants | |
|