Maeva14 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 211 Age : 62 Ville (departement) : Calvados Emploi : Sans Nom / Date de son saint : Maeva née le 28 février 2016 Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 9:50 | |
| bonjour Maeva a 3 mois aujourd'hui quand je suis là, je surveille ses bétises mais dès que j ai le dos tourné elle grignotte n'importe quoi pour éviter ça, je lui ai acheté un jouet, puis deux, puis trois ....... en vain que faire ? grrrr sacrée fripouille | |
|
SNOOPY DOGGY Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 765 Age : 54 Ville (departement) : varennes sur morge Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Just Me 15/06/2014 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 10:36 | |
| En effet, il y a de quoi faire pourtant !!! Peut être qu'elle n'aime pas le neuf !!! As tu essayé les OS ? Et quand tu la laisses, surtout ne pas lui montrer que tu pars. Partir sans rien dire. Ne pas dire "au revoir". Et comme nous a dit l'éducateur: "quand vous quittez la maison, vous ne dites pas au revoir à la balançoire ou au banc!!!" Pour qu'elle pense que tu es juste à coté. Idem, ne pas lui faire la fête au retour. Le faire 5 min plus tard pour qu'elle n'associe pas départ = absence de câlin ou retour = câlins. Nous avons 2 entrées à la maison. Parfois on sortait d'un coté sans nous occuper de lui, puis on rentrait de l'autre coté comme si nous n'étions jamais partis. Aller, c'est juste la préparation pour son adolescence … courage | |
|
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 10:36 | |
| ça doit etre parce qu'il manque le jouet qu'elle voudrait bien non plus sérieusement prend patience, ça passera....ou pas...ici django croulait sous les jouets..mais les haies et le mini palmiers avaient ses préférences, de 4 plants de haies (hauteur 1m 50) il m'en reste un seul et le mini palmier est définitivement mourut.... il a arrêté de s'en prendre aux végétaux au bout d'un an passé...et on l'a un peu aidé en ramenant souvent des bout de bâtons du bois, il adore grignoter des branches... par contre à l'intérieur il n'a jamais fait aucun dégat, ni chaussures, ni meubles, ni bouquins qui traînent toujours sur ma table basse... il a été quand mm un chiot assez facile et cool quand django était si petit je le laissait dans la pièce la plus petite quand je partais... il passait son temps à faire dodo... il est resté dehors dans le jardin tout seul que vers ses 4 mois voir 5 lors de nos absences | |
|
Maeva14 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 211 Age : 62 Ville (departement) : Calvados Emploi : Sans Nom / Date de son saint : Maeva née le 28 février 2016 Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Re: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 10:52 | |
| Pour les os j ai essayé mais j ai un vieux chien et vu son caractère c est bagarre assurée Donc pas possible pour le moment il est encore dominant (ça va pas durer...Hihihi) | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 20:41 | |
| ça me rappel les photos avec ma première Biafine... une tonne de jouet qu'elle utilisait presque précautionneusement.... et qui ont été massacré par Daphné quelques années plus tard... Et effectivement, os ou baton c'est souvent leur meilleur jouet, le naturel... sinon la corde marche souvent bien ... le kong aussi... | |
|
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: jouets pour maeva Sam 28 Mai 2016 - 21:53 | |
| tu as raison Antoine,au premier on achète , et souvent nos nounours ne s en retournent pas tant que cela JAWELLE c etait les plaids et les pots de fleurs alala quelle horreur et son broc en plastique elle l a encore mâchouillé la poignée mais elle aime et elle est assez conservatrice, quand à Liloo un massacre les jouets elle prend tout mais ca dure si peu de temps les bâtes, branches d arbres, la ca va superbement bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouets pour maeva | |
| |
|