Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jouets pour maeva

5 participants
AuteurMessage
Maeva14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Maeva14

Féminin
Ville (departement) : Calvados
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Maeva née le 28 février 2016

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:50

bonjour
Maeva a 3 mois aujourd'hui
quand je suis là, je surveille ses bétises mais dès que j ai le dos tourné elle grignotte n'importe quoi
pour éviter ça, je lui ai acheté un jouet, puis deux, puis trois .......
en vain
que faire ?
grrrr sacrée fripouille

jouets pour maeva Hjk10
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPY DOGGY
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
SNOOPY DOGGY

Masculin
Ville (departement) : varennes sur morge
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Just Me 15/06/2014

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:36

En effet, il y a de quoi faire pourtant !!! Peut être qu'elle n'aime pas le neuf !!!
As tu essayé les OS ?
Et quand tu la laisses, surtout ne pas lui montrer que tu pars. Partir sans rien dire.
Ne pas dire "au revoir". Et comme nous a dit l'éducateur: "quand vous quittez la maison, vous ne dites pas au revoir à la balançoire ou au banc!!!" jouets pour maeva 149436
Pour qu'elle pense que tu es juste à coté. Idem, ne pas lui faire la fête au retour. Le faire 5 min plus tard pour qu'elle n'associe pas départ = absence de câlin ou retour = câlins.
Nous avons 2 entrées à la maison. Parfois on sortait d'un coté sans nous occuper de lui, puis on rentrait de l'autre coté comme si nous n'étions jamais partis.
Aller, c'est juste la préparation pour son adolescence … courage geek
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:36

jouets pour maeva 292934 ça doit etre parce qu'il manque le jouet qu'elle voudrait bien jouets pour maeva 292934

non plus sérieusement prend patience, ça passera....ou pas...ici django croulait sous les jouets..mais les haies et le mini palmiers avaient ses préférences, de 4 plants de haies (hauteur 1m 50) il m'en reste un seul et le mini palmier est définitivement mourut.... il a arrêté de s'en prendre aux végétaux au bout d'un an passé...et on l'a un peu aidé en ramenant souvent des bout de bâtons du bois, il adore grignoter des branches...

par contre à l'intérieur il n'a jamais fait aucun dégat, ni chaussures, ni meubles, ni bouquins qui traînent toujours sur ma table basse... il a été quand mm un chiot assez facile et cool

quand django était si petit je le laissait dans la pièce la plus petite quand je partais... il passait son temps à faire dodo... il est resté dehors dans le jardin tout seul que vers ses 4 mois voir 5 lors de nos absences
Maeva14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Maeva14

Féminin
Ville (departement) : Calvados
Emploi : Sans
Nom / Date de son saint : Maeva née le 28 février 2016

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:52

Pour les os j ai essayé mais j ai un vieux chien et vu son caractère c est bagarre assurée
Donc pas possible pour le moment il est encore dominant (ça va pas durer...Hihihi)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:41

ça me rappel les photos avec ma première Biafine... une tonne de jouet qu'elle utilisait presque précautionneusement.... et qui ont été massacré par Daphné quelques années plus tard...
Et effectivement, os ou baton c'est souvent leur meilleur jouet, le naturel... sinon la corde marche souvent bien ... le kong aussi...

jouets pour maeva Valle_10  jouets pour maeva Saints10
jouets pour maeva Izvara10 jouets pour maeva Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:53

tu as raison Antoine,au premier on achète , et souvent nos nounours ne s en retournent pas tant que cela JAWELLE c etait les plaids et les pots de fleurs
alala quelle horreur et son broc en plastique elle l a encore mâchouillé la poignée mais elle aime et elle est assez conservatrice, quand à Liloo un massacre les jouets elle prend tout mais ca dure si peu de temps
les bâtes, branches d arbres, la ca va superbement bien
Contenu sponsorisé

jouets pour maeva Empty
MessageSujet: Re: jouets pour maeva   jouets pour maeva Icon_minitime

jouets pour maeva
Page 1 sur 1