Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la peur du vol de st bernard

+5
Antoine
marie lou
Sandrine 30
Fefe49
Stelline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

la peur du vol de st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la peur du vol de st bernard   la peur du vol de st bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:23

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je le dis encore et encore notre justice est trops clemente avec ce genre de C............
tant que pour la justice un animal restera un objet rien ne bougera
de toute façon rien ne bouge
deja quand des petits vieux se font tuer pour quelques euros les C...... n'ont presque rien comme peine alors pour un animal
et puis ne prison sont suchargee alors on va pas encore les remplir pour des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

MessageSujet: Re: la peur du vol de st bernard   la peur du vol de st bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:36

Tiens j allais le mettre car vraiment cela ma touché ...Longue vie a lui I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la peur du vol de st bernard   la peur du vol de st bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:37

IXL a écrit:
du coup je pense que quitte à surveiller la maison,il le fera sûrement de l'intérieur.Ceci étant ce genre de chose aurait pu arriver alors que les maitres étaient chez eux...
Les maitres étaient chez eux le jour de l'agression, c'est ce qui est encore plus dramatique...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la peur du vol de st bernard   la peur du vol de st bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:40

marie lou a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je le dis encore et encore notre justice est trops clemente avec ce genre de C............
tant que pour la justice un animal restera un objet rien ne bougera
de toute façon rien ne bouge
deja quand des petits vieux se font tuer pour quelques euros les C...... n'ont presque rien comme peine alors pour un animal
et puis ne prison sont suchargee alors on va pas encore les remplir pour des animaux
Malgré la plainte déposée, les gendarmes n'ont jamais retrouvé le ( les ) auteurs de cet acte odieux et gratuit.
Voici la photo que je viens de recevoir de Voltaire à presque 9 ans il joue comme un " jeunot "...
la peur du vol de st bernard - Page 2 Voltai10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peur du vol de st bernard   la peur du vol de st bernard - Page 2 Icon_minitime

la peur du vol de st bernard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2