Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: infection urinaire ? Mar 26 Mar 2013 - 21:59 | |
| en l'operant après ses chaleurs..on evite aussi les cancer mamaire...et, on a moins de risque de voir cette incontinence apparaitre ..pour la vie... j'en sais qlq chose, la chienne que j'avais l'a toujours été et, elle est morte à 13 ans 1/2....!!! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: infection urinaire ? Mer 27 Mar 2013 - 7:35 | |
| Pas grand chose à ajouter à Vanessa, tu as un sujet sur les généralités ici https://saintbernard.1fr1.net/t10506-message-d-un-veterinaire-sur-la-sterilisationOn en parle ici https://saintbernard.1fr1.net/t8031-la-verite-sur-la-sterilisation?highlight=st%E9rilisationDes cas, dans un sens comme dans l'autres, n'ont jamais fait des généralités, mais des statistiques, et plus le panel est restreint, moins leur signification est importante. Par contre, sur l'intervention a proprement parler, ovariohysterio tant qu'a faire.... Et par un veto competent, si possible en binome, donc ne pas faire la chasse au cout. | |
|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: infection urinaire ? Mer 27 Mar 2013 - 8:42 | |
| moi, ce qui me gene, c'est que les vetos ne te parlent que rarement de la possible incontinence..pourquoi..? ils parlent bien du fait d'eviter ce cancer..? il n'est pas automatique non plus...!!! Pour ceux qui trouvent ça hypothètique et insgnifiant..je vous assure qu'une incontinence de toute une vie, c'est plus chiant que d'attendre l'entre- 2 chaleurs...!!! C'est mon avis "eclairé par l'experience"....et...je le partage...!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infection urinaire ? | |
| |
|