Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 infection urinaire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:59

en l'operant après ses chaleurs..on evite aussi les cancer mamaire...et, on a moins de risque de voir cette incontinence apparaitre ..pour la vie...
j'en sais qlq chose, la chienne que j'avais l'a toujours été et, elle est morte à 13 ans 1/2....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:35

Pas grand chose à ajouter à Vanessa, tu as un sujet sur les généralités ici
https://saintbernard.1fr1.net/t10506-message-d-un-veterinaire-sur-la-sterilisation

On en parle ici
https://saintbernard.1fr1.net/t8031-la-verite-sur-la-sterilisation?highlight=st%E9rilisation

Des cas, dans un sens comme dans l'autres, n'ont jamais fait des généralités, mais des statistiques, et plus le panel est restreint, moins leur signification est importante.

Par contre, sur l'intervention a proprement parler, ovariohysterio tant qu'a faire.... Et par un veto competent, si possible en binome, donc ne pas faire la chasse au cout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:42

moi, ce qui me gene, c'est que les vetos ne te parlent que rarement de la possible incontinence..pourquoi..?
ils parlent bien du fait d'eviter ce cancer..? il n'est pas automatique non plus...!!!
Pour ceux qui trouvent ça hypothètique et insgnifiant..je vous assure qu'une incontinence de toute une vie, c'est plus chiant que d'attendre l'entre- 2 chaleurs...!!!
C'est mon avis "eclairé par l'experience"....et...je le partage...!!! infection urinaire ? - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire ?   infection urinaire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infection Urinaire
» Infection urinaire + anorexie incontinence + polyurie
» incontinence urinaire
» Incontinence Urinaire
» Infection à l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: