Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 incontinence urinaire

Aller en bas 
+2
Antoine
ginna
6 participants
AuteurMessage
ginna
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Ville (departement) : les attaques
Emploi : vendeuse en boulangerie
Nom / Date de son saint : ginna/ 10 juin 2011
Date d'inscription : 20/07/2013

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 7:03

bonjour tout le monde

voila ma ginna a 3 ans , nous l'avons adopté a la lpa il y a 1.5 ans . elle a été térilisée et depuis elle a une incontinence urinaire .
on a essayé plusieurs traitement et elle a encore des oublis ca peut aller jusqu'à 4 fois par jour .elle ne sent rien du tout elle se faait dessus ou meme des fois sur moi vu qu'elle est toujours collé a moi .

je n'arrive pas a recolter de l'urine pour plus d'analyse si vous avez une technique je suis preneuse .

avez vous deja eu un cas comme ca .

c'est pas le fait de tout nettoyé plusieurs fois par jour qui me gene, c'est pour elle elle a toujours peur de se faire disputer alors que surtout pas c'est pas de sa faute . on a mis des alèses partout sur les canaés ,son matelas de nuit . mais comme elle se fait pipi dessus ,je lui lave l'arriere pratiquement tous les jours . ce qui me fait peur c'sest qu'elle n'a que 3 ans. sinon elle va super bien ,elle a la forme ,elle est géniale ma puce

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:29

c'est certainement une des conséquences de la stérilisation. Mais il existe des médicaments pour ça. Beaucoup de chiennes en souffrent. Il faut donc l'emmener chez ton véto et faire un traitement à vie .
Bon courage et à bientôt de tes nouvelles.
On aimerait bien avoir des photos de ta Ginna !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:45

Il existe aussi des type de couche, il me semble avoir vu ça sur polytrans...

_________________


incontinence urinaire Valle_10  incontinence urinaire Saints10
incontinence urinaire Izvara10 incontinence urinaire Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:01

voilà le site http://www.polytrans.fr/chiens/dejection-chaleur-urine/slip-couche-chaleurs-dejections-incontinence/ ... il y a peut être d'autres sites avec des prix plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
ginna
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Ville (departement) : les attaques
Emploi : vendeuse en boulangerie
Nom / Date de son saint : ginna/ 10 juin 2011
Date d'inscription : 20/07/2013

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:28

je suis allée chez le véto et on essaie un nouveau traitement homéopathique depuis quelques jours . et ca a l'air de bien fonctionner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:32

ginna a écrit:
bonjour tout le monde

voila ma ginna a 3 ans , nous l'avons adopté a la lpa il y a 1.5 ans . elle a été térilisée  et depuis elle a une incontinence urinaire .

.....Alors déja a la base sa vient pas spécialement de la stérilisation ....A la base votre chienne avait déja un probléme hormonal et c cela qui a fait que ....et effectivement a chaque stérilisation vous avez des chiennes qui juste aprés font de l incontinence.....

C pour cela que mes filles a moi ont une visite de controle sur le systéme pour savoir si oui ou non elles se font stérilises a 8 mois ......

_________________
incontinence urinaire Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:47

ginna a écrit:
je suis allée chez le véto et on essaie un nouveau traitement homéopathique depuis quelques jours . et ca a l'air de bien fonctionner pour l'instant

c'est super alors, pourvu que ça marche longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:44

je ne savais pas que le fait de stériliser la chienne pouvait entrainer une incontinence pauvre Ginna elle doit être mal a l aise , espérons que son nouveau traitement lui convienne pour retrouver un confort serein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incontinence urinaire Empty
MessageSujet: Re: incontinence urinaire   incontinence urinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incontinence urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incontinence Urinaire
» Infection Urinaire
» infection urinaire ?
» Infection urinaire + anorexie incontinence + polyurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: