Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)

+14
marie lou
virJ
laurence 55
f4shion-prissou
Badou
Sandrine 30
Antoine
Fefe49
Orely
gaelle16
Crevette
Martine
Stelline
christie vk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:28

Vraiment...j'ai peur que sur un coup de tete ils ne l'euthanasient..comme c'est dejà arrivé avec...je sais plus quel chien...!!!
enfin, quelque chose m'echappe dans la PA...on a l'impression d'empieter sur leurs plates-bandes...reve de gloire..? prime au merite..?
Nous, on s'en fout..d'où vient la solution, l'essentiel est qu'il y en ait une...!!!!

Dernière édition par Martine le Jeu 14 Mar 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:32

Exact Martine ...tiens je mets le lien pour ceux qui ont facebook ..pas contente les filles de revoir cette affiche BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 644730

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4536098043583&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:43

en gros...je ne comprends RIEN..."mayouf"..? Vanina..? sont-ce les nanas du refuges..?
bref..il y a assez de gens sur le coup...
J'ai proposé ce que je peux faire, pour le reste...j'espère que vos interventions en urgence seront benefiques au toutou...et qu'ensemble on arrivera à le sauver...
et, je ne vois absolument pas de quel droit ils exigeraient que l'adoptant soit de leur region...
à la limite..on le domicilie chez Marilou et hop, on l'embarque....!!!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:57

non mais j'hallucine!!! ils ne créaient aucun appel nulle part et le poste sur Rescue a été fait par moi, dans les règles... j'ai l'habitude ce n'est pas mon 1er depuis des années.... on a fait courir le bruit que tout était faux! mais qu'est-ce qui était faux ???

et ils se réjouissent qu'il est fermé!?! non quelque chose n'a pas plu ... c'est l'annonce de l'euthanasie et ils ont voulu tout bloqué pour tout reprendre à zéro et tout maitriser ... dommage qu'ils ne l'aient pas fait plutôt ... aussi non en mp la responsable est charmante ... mais en mp ....

je vais refaire une nouvelle affiche "prenez mes bijoux de famille mais ne m’ôtez pas la vie!!" No
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:47

Je veux bien partager ta nouvelle affiche... J'ai eu la 1ère via le FB de Sandrine. Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour ce pauvre Nours I love you

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 290945 pour qu''il soit sauvé.
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:11

...Ben écoute je viens d avoir un message de facebook ...comme quoi mon compte va être bloquer ..pour c affiches !!!les filles de cette Assos qui sont soit disant respo,sables du placement mon mis en liste noire sur Facebook BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 250168 ...Mes amis Assos Rott sont bloqué ..certaint Ardem Sauvetage aussi ...Christie sur ce post là mes amis et moi se sont fait massacrer pour propos faux ...sur ce coup là tu aurais pu mettre un mot en expliquant l affiche
(Je t avais mis un mot sur une seconde vie ....) !!!!

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:53

il aurait mieux valu que le refuge harcèle les anciens propriétaires de Barracuda pour l'avoir abandonné puisqu'on l'a trouvé errant près des rues de Cambrai et que malgré sa puce ils n'ont pas voulu se préoccuper du sort de leur chien!
Je trouve cela inadmissible qu'une personne puisse bloquer d'autres asso dans leur action de sauvetage et y compris de massacrer la campagne lancée pour sauver un saint Bernard menacé clairement d'euthanasie immédiate car si tu fais disparaître l'affiche ce sont tous les commentaires qui vont avec qui disparaissent ...
Je l'ai fait chez moi car une bénévole est venue me dire de la retirer et tout a disparu bien sûr! les propositions d'aide, de sauvetage et d'adoption ...
Etre obsédé à ce point de voir un père et un fils synonymes d'une propagande pour la reproduction .... personne ne l'avait compris sous ce sens mais bien sous celui d'un appel au secours parce qu'un chien enfermé était menacé d'euthanasie immédiate et que l'autre était libre et bien vivant!
C'est une obsession dans certaines SPA la stérilisation ... et je la comprend ... mais ici il y a quelques temps même pour une mamie st de 10 ans (11 ans en fait) la stérilisation était envisagée.. j'ai gardé tous les messages ...
On fait castrer Barracuda l'adoptant va le chercher à sa sortie du vétérinaire et le tour est joué ... pourquoi faut-il faire compliqué quand on peut faire simple et perturber les bonnes volontés ?
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:09

tout ceci ne fait pas envisager une sortie du toutou...
c'est bien de nous expliquer à nous..qui avions compris...mais, là, si j'ai tout capté, c'est à FB qu'il faudrait l'expliquer...je ne doute pas que tu le fasses..
en attendant..que pourrait-on faire pour le chien..?
Je tente un truc, en direct, pour qu'eventuellement, si un adoptant se presentait, le refuge soit assuré du paiement des frais...mais, je le fais par tel et... sans asso ni reseau social...
je vois et, je vous dis...
après..si pas d'adoptant, les dès seront jetés...
la dessus ,un peu d'accord avec "Croquettes"...garder un chien en pension sans espoir de sortie..ça n'est pas dans nos moyens...helas...
(je vois d'ailleurs qu'il a pensé à la meme chose que moi quant à son ex eleveuse....)
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:13

L'affiche est toujours sur mon mur FB. Dois-je la supprimer???

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 45509
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:16

SVP ne réchauffez pas le chaudron ... on ne parle que du chien et du refuge où il se trouve et ce que l'on peut faire pour lui éviter l'euthanasie...

Les pratiques de FB de fermer des comptes les yeux fermés c'est aussi une atteinte à l'action des asso de protection animale et il n'y a pas de discernement ... c'est bien triste mais c'est une grosse machine!
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:17

ben , Stelline, je ne m'y connais pas trop, mais je pense que oui...
tu peux en parler..sans preciser son cote "reproducteur", apparemment....

et Christie..ok..en attendant..ils ont leurs comptes bloqus et ça nuit aux autres sauvetages...
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:19

et pour l'affiche j'en ai ras le bol parce que là je vous donne une phrase copié/collé que la responsable du refuge m'a envoyée

"rien ne vous empêche de diffuser partager cette affiche, bien au contraire. "

Alors je n'y comprend plus rien!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:20

vive la PA !!!!!!

quelle merde, on dirait qu'ils font tout pour ne pas le sauver
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:27

oui..ça fait un peu "guerre des polices".... BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 149436 ..dommage..!
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:41

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 780137
Martine a écrit:
oui..ça fait un peu "guerre des polices".... BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 149436 ..dommage..!

Ça y est. Je viens de supprimer l'affiche sur FB.

Je crois que je ne comprends rien à la politique de certaines associations.

J'avais déjà été dégoutée par ma SPA locale le jour où l'on a découvert 4 chiots "labrador" dans un chemin en rase campagne, en hiver, par grand mistral. Il y avait un mort et les 3 autres étaient en piteux état. La SPA ne les a pas voulu car ils n'était pas sevrés, ce que je comprend. Naïvement, on les a sevré, et quand ils sont passés aux croquettes, on a recontacté la SPA pour leur donner. Et là, stupéfaction, comme on les avait depuis + de 15 jours, pour eux, c'était un ABANDON... Depuis, j'ai gardé une dent contre la SPA!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:45

pffffff je pense que l'on pourrait écrire une encyclopédie de toutes façons avec ce genre d'anecdotes malheureusement
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:49

voici la photo du refuge à diffuser ... c'est vrai que c'est plus parlant que l'affiche .... il ne lui manque plus qu'un matricule ... geek

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Barrac12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:24

avant je passais mon temps sur Rescue,à aller voir la SPA du coin etc...et bien maintenant c'est fini !!Enfin c'est fini depuis 2007,ça date du moment où je m'étais cassé le derrière à aller chercher un St Bernard en Belgique pour lui éviter l'eutha et qu'au final il avait été piqué par les adoptants que je lui avais trouvé BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 277295

Je n'avais plus les épaules assez solide pour supporter tout ce carnage dont on ne peut sauver tout le monde mais aussi un dégout de certaines choses vu et vécu ds ce milieu de la "PA" justement.
Une SPA qui ferme parce que la personne qui était chef l'avait décidé (pas rentable),une autre qui a fait la 1 car c'était l'orgie d'euthanasies,fait de façon massive mais il me semble que le scandale venait aussi du fait que pour faire des économies la véto (non pire c'était la directrice elle même et non un véto) les tuait avec un autre produit qui les faisait agoniser et qu'on en retrouvait des à moitié vivant ds le tas...(chilleur-aux-bois ds le 45).Il y avait eu 2 scandales ds cette SPA.Je viens de retrouver ça:

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=8263

Et sinon j'avais essayé d'en aider une autre.Genre j'avais fait une collecte toute seule à la sortie d'un supermarché...mais surtout je leur avais proposé de leur faire un site.Je m'étais cassé le c* à venir prendre tous les chiens en photo et à faire des fiches,à faire la pub du site...et bien au final ils m'ont dit que je pouvais le supprimer car ils avait des demandes de personnes qu n'étaient pas du département...certes c'est moins simple pour faire des contrôles sauf que bon ce n'est pas le genre de choses qu'ils devaient faire bien souvent (plutôt après dénonciation) et comment peut on se plaindre d'avoir des adoptants et se plaindre de ne plus avoir de place...idem je leur avais suggéré un endroit où trouver des croquettes moins cher vu qu'ils ne marchaient qu'avec des dons mais non la vieille responsable avaient ses habitudes qu'elles e voulaient pas changer et puis des fois elle récupérait un paquet éventré...du coup je n'y suis plus retourné.
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:12

Cela ne m'étonne plus IXL, mais mon coté "Monde des Bisounours" et ma naïveté me laissaient penser que ce genre de structures n’œuvraient que pour le Bien de l'Animal...eh bien, pas toutes...

Du coup, on en est où pour Barracuda I love you ? Vu qu'il n'y a plus de neige, j'espère que le véto n'est pas venu l'euthanasier!!!

Dernière édition par Stelline le Ven 15 Mar 2013 - 11:14, édité 1 fois
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:14

Stelline a écrit:
L'affiche est toujours sur mon mur FB. Dois-je la supprimer???

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 45509

Supprime pour pas que tu as des soucis avec eux car moi je suis sur liste noire BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 644730

Il faut mettre LEUR AFFICHE voila le lien
c ce lien
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=424195201006000&set=a.424195184339335.1073741839.235594039866118&type=1&theater

Par contre moi je supprime pas tant pis je prends le risque

virJ
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
virJ

Féminin
Ville (departement) : HAUTE SAVOIE
Emploi : AJD
Nom / Date de son saint : EXPRESSO

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:15

bien moi cette affiche m'a aussi choquée, désolé Christie même si t'as voulu jouer sur le côté sentimental j'ai pas bien compris pourquoi tu comparais et mettais Dagobert dessus surtout si tu pouvais pas le prendre toi même...
et vu tous les reproducteurs qui transitent en ce moment, je me suis fais bien la réflexion que ça allait inciter dans ce sens...
après je suis bien d'accord que ça aide pas le chien, mais en même temps croquettes aussi utilise la diffusion interdite ou les photos "officielles" ....
L'éleveuse j'en parle même pas c'est exaspérant: les assoc vont placer ses descendants jusqu'à l'an 2050 !

Sandrine si FB te bloque ton compte entier toi ou tes amis, tél moi, je peux faire qquechose
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:19

virJ a écrit:

Sandrine si FB te bloque ton compte entier toi ou tes amis, tél moi, je peux faire qquechose

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 492759 BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 148317

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:40

MON affiche avec Barracuda et Dagobert n'a été créée qu'avec mes idées oui ... et il n'est pas écrit dessus "je suis un reproducteur" ...je rappelle que quand on vous annonce au téléphone qu'il vient d’échapper à la piqûre le matin-même je mets tout en oeuvre pour attirer l'attention! si certains l'ont compris "façon reproducteur" ils sont peu nombreux par rapport aux personnes qui elles ont très bien compris le message qui a été diffusé par centaines ...
Je suis très fière et j'aime mon gentil Dagobert, il a toutes les qualités que je cherche chez un saint Bernard donc je ne vois pas pourquoi je n'essayerai pas de sauver son père ... hé oui ... il a bien fallu un père aussi ....
Martine
Posteur
Martine

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:18

voilà...
pour l'instant le toutou est toujours en vie..
j'ai fait mon offre, si un adoptant se presentait...sans vouloir pour autant en assumer les frais..histoire de ne pas rater une possibilité pour ce chien d'etre heureux..
la fille a toutes mes coordonnées....y a plus qu'à esperer un adoptant...
c'est tout ce que je peux faire pour lui...
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:28

avec toutes les propositions que nous avons ce sera un coq en pâte !!! cheers BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 3931
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:30

Martine a écrit:
voilà...
pour l'instant le toutou est toujours en vie..
j'ai fait mon offre, si un adoptant se presentait...sans vouloir pour autant en assumer les frais..histoire de ne pas rater une possibilité pour ce chien d'etre heureux..
la fille a toutes mes coordonnées....y a plus qu'à esperer un adoptant...
c'est tout ce que je peux faire pour lui...

chapeau et 10/10 pour Toi, Martine. Félicitations, et au passage merci d'avoir donné de ses nouvelles... Vu l'amélioration de la météo, je craignais le pire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:30

des propositions d'adoption ??? si tu en as de trop merci de penser à cana amstrong et chiffon, qui sont également un peu particuliers à placer et qui nous permettraient de reprendre d'autres toutous dans le besoin...

je croise les pattes pour lui en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Icon_minitime

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant