Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)

+14
marie lou
virJ
laurence 55
f4shion-prissou
Badou
Sandrine 30
Antoine
Fefe49
Orely
gaelle16
Crevette
Martine
Stelline
christie vk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:31

bah j'ai éventuellement une piste !!!

mais il me faudrait un vrai contact !!! quelqu'un qui soit capable de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:33

te renseigner pour quoi
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:07

Tel au refuge Audrey c quoi que tu veux savoir ? sinon c le vrai "bazar" avec ce chien !!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:47

je veux un avis OBJECTIF sur ce chien, quelqu'un qui a été le voir, etc....

si j'ai pas les infos je rebalance mon adoptante sur un autre chien....
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:29

bon je viens d'avoir la resposable du refuge au tel
ENFIN
bon j'ai donne un No à towtue pour quelle tel vite
mais pour barracuda faudrait une maison bien grillage car barracuda harrache les grillages
il ne s'entend avec ni mal ni femelle
il a aggresse un chien mais ne m' a pas tue
il mange bien
voila tout ce que je saits
je croise les doigts pour lui
bonne chance à toi towtue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:31

du coup je pense qu'avec mon adoptant ça va pas le faire

mais je rappelle dans une heure, j'essaie d'avoir des gens au courant pour de vrai....
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:35

tu peux pas plus vite
car après le refuge ferme
je vais voir les horraires du refuge
je pense que si barracuda est aussi vilain ça ne va pas arranger son histoire
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:38

Une fois castré et avec une clôture électrique, ça devrait déjà arranger certains problèmes...

marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:39

horaire
hivernal lundi samedi 14H à 16 H45
estival 14H 0 17h45
ferme jours ferrie et dimanche
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:40

rien ne t'empche towtue d'appeler et tu verras après avec l'adoptant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:41

bah non on m'a dit que sophie était en réunion.... donc injoignable

pas de panique marie lou....

et si vraiment il n'est pas ok chiennes c'est raté pour mon adoptante
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:45

mais je vennais de l'avoir jsute au moment ou je t'ai appele
je n'y comprends plus rien
ç 'est dingue
et il n' y a personnes d'autre par exemple maryline qui pourrait te reponcre
ressaye d'appeler en la demandant elle
elle est au refuge depuis longtemps
elle aurait pu me dire quelle allait etre en reunion
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:00

je viens d'appeler 30 millons d'amis
vous pouvez contacter dans environ 15 à 20mn un enqueteur qui pourra aider
son NO
01 58 56 33 45
alors towtue ou quelqu'un d'autre appele le
vous vous avez l'habitude vous pourrez mieux vous exprimer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:32

je lai appelé de suite quand jai raccroché avec toi marie lou

et un enqueteur pour quoi faire ?????? il est en refuge......
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:34

j'ai appele 30 millons d'amis et j'ai un peu explique le cas
et la dame m'a donne ce numero pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:43

bon je vois avec un bénévole du refuge directement ^^ c'est pas sophie mais un autre lol on va y arriver à se faire comprendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:06

pour tout remettre à plat !!!!

barracuda n'est pas ok chiens ni chiennes ni chats...

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 555336_339985256120972_1365187547_n

merci de contacter le refuge directement par mail ! Ju pa m'a assuré une réponse rapide si une solution (une vrai....) est proposée

BMMB59@aol.com

merci !

je leur ai demandé si ils n'étaient pas contre une FA, elle va se renseigner

barracuda est sur la liste des urgences mais non menacé d'eutha
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:11

j'ai eu l'inspecteur de 30 millosd'amis
il m' a dit que eux à 30 millons d'amis ils n'ont pas de refuge mais qu'il allait essayer de trouver une autre solution
il va aussi appeler le refuge il connait
mais j'ai du lui envoyer un email
le voila
ç'est "inspecteur@30millonsdamis.fr
voila et je me suis permise de donner les coordonnees de l'association pataud sans collier
bon on verra bien mais en tapant un peu partout on arrivera à trouver une solution
bon maintenant après tous le tapage que j'ai fais il ne faut plus que je me pointe au refuge
j'ai mis en autre que le seul tort de ce chien ç'est de ne plus pouvoir rapporter d'argent à son ex proprietaire et que le refuge n'avait pas de strutures adaptees au cas de barracuda
j'ai rien dit de mal
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:14

si ça se fait un grand merci à ju pa
de mon cote si 30 millons d'amis fait quelque chose je fais deja un don mais là je vais leur en faire un super maxi don
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:22

Towtue a écrit:
bon je vois avec un bénévole du refuge directement ^^ c'est pas sophie mais un autre lol on va y arriver à se faire comprendre

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 913754 bon c déja cela car j ai l impression qu il est un peu mis de côté Smile ...bon c vrai que j oublie pas les "nôtres" bien sur ..mais sa me saoule grave cette histoire ...Ju Pa ma supprimer BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 644730 ..bon tu vas me dire je me suis pris la tête avec elle au départ et doit pas aimer mes commentaires avec mes amis "rott" Smile BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 292934

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:24

bah écoutes sandrine je n'oublie pas nos gros non plus parce que du coup la personne qui m'a contacté ce matin ne pourra pas accueillir Barracuda, mais elle ma proposé de voir pour un autre gros chien... donc je vais regarder si un de nos protégés ne lui conviendrait pas ^^
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:39

Ben oui ..je sais bien que c dur pour c loulous qui sont pas OK avec les autres

Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:27

Towtue a écrit:
bah écoutes sandrine je n'oublie pas nos gros non plus parce que du coup la personne qui m'a contacté ce matin ne pourra pas accueillir Barracuda, mais elle ma proposé de voir pour un autre gros chien... donc je vais regarder si un de nos protégés ne lui conviendrait pas ^^

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 780137
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:06

Et bien rien de neuf tout cela on le savait déjà !!!! et j'ai déjà dit qu'un saint Bernard enfermé c'est pas le top pour certains ....

J'étudie une solution ... je vous tiens au courant sans doute demain ... je l'espère ....
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:16

pour aucun chien christie être enfermé c'est le top.... c'est nouveau ça encore

et si on a du nouveau vu que l'on a un REEL contact avec le refuge maintenant et que vu les conditions de tests de barracuda c'est sûr que même avec les femelles ça ne passera pas, et pour les chats ce serait dangereux de le caser dans un endroit où il y a des chats.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:18

bien sûr que c'est bien triste pour tous les chiens l'enfermement ... mais pour les molosses je veux dire qu'on a le retour de cette situation désagréable cela va de soi ... suis vannée mais demain je m'attelle à nouveau au cas Barracuda!!! BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 292934
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:24

towtue yves m' a envoye un email au sujet de barracuda mais je n'ai pas ton email
je lui ai demande de t'envoyer l'email en question
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)   BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 6 Icon_minitime

BARRACUDA mâle 6 ans PC LOF en danger d'euthanasie - SDA d'ESTOURMEL (59)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant