| BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) | |
|
+4Antoine Christelle27 Stéphane FAFA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FAFA Posteur "saint bernard poid lourd"
| |
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Mar 21 Jan 2014 - 11:34 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre..
je suis allée sur le site que tu m'as indiqué..je ne connaissais pas car il n'est pas donné dans les premiers lorsque l'on fait une recherche... Les prix sont corrects si je compare à d'autres..
La grande question est : privilégier une cage en métal noir qui fait 127x79x84 qui est plus grande en mettant tapis et housse qui recouvre..ce qui n'est pas précisé c'est la hauteur de la porte... ou une cage en toile comme la tienne, un peu plus petite... Ta fifille a l'air super bien dans son "nid" douillet
C'est la cage en métal la plus grande à ce jour que j'ai trouvé...... | |
|
| |
FAFA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 938 Age : 48 Ville (departement) : 24 Nom / Date de son saint : HAUCCIA DE FONT BUIS DE LA CHENAIE, 21/06/2012 Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Mar 21 Jan 2014 - 15:17 | |
| APRES TOUT DEPENDS CE QUE TU PREFERE, C'ET UNE QUESTION DE GOUT. MOI J'AI TROUVEE LA NICHE EN TOILE PLUS COUCOUNING QUE LA CAGE EN FER QUI EN PLUS ETAIT SUPERIEUR AU NIVEAU DU POIDS. POUR MA FIFILLE, ELLE EST BIEN ASSEZ GRANDE, ELLE PEUT QUAND MEME BIEN BOUGER. ET LA HAUTEUR N'EST PAS VRAIMENT UN SOUCIS CAR LES 3/4 DU TEMPS ELLE EST COUCHEE A REGARDER TOUT CE QUI BOUGE !!! ET POUR CONCLURE JE DIRAIS QUE CA RESTE SUPER PRATIQUE ET IDEAL CAR JE L'EMMENE PARTOUT , C'EST TOP ET FRANCHEMENT POUR MA PART ELLE A ETAIT TRES VITE RENTABILISEE CAR BEAUCOUP UTILISEE, MAIS NICKEL COMME UNE NEUVE, C'EST POUR TE DIRE LA SOLIDITEE !!!! J'ESPERE AVOIR PU T'AIDER, ET LE SITE OU JE T'AIS ENVOYER ET VRAIMENT TRES TRES SERIEUX, TU PEUX MEME TE RENSEIGNER ET LUI POSER DES QUESTIONS IL EST TRES SYMPAS ET A L'ECOUTE. | |
|
| |
ticoti Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1094 Age : 50 Ville (departement) : 14290 Emploi : COMPTABLE Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Jeu 23 Jan 2014 - 9:15 | |
| Moi aussi j'ai investi. Je l'ai acheté en expo - pas plus cher... sinon tu négocies - par contre, je l'ai toujours dans le camion quand je part en expo au cas où j'aurais pas de cage - mais je m'en sert très peu. Je suis seule à faire les expos - alors le chien, sac à dos, le seau ... le mulet peut pas porter la cage qui est quand même assez lourde... En plus, j'ai pas trop confiance de les laisser seuls dedans... mais sinon le chien est à l'aise. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Jeu 23 Jan 2014 - 9:48 | |
| C'est un peu la limite qui nous a fait choisir la "en dur", j'avais peur de sa resistance, ou du moins, de sa capacité à resister à un chien qui veut en sortir Avec un chiot rongeur, ça me permet un peu "a risque" Bon, pour l'encombrement, la metallique c'est pire Quoique tu peux t'en servir comme pose verre en expo | |
|
| |
ticoti Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1094 Age : 50 Ville (departement) : 14290 Emploi : COMPTABLE Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Jeu 23 Jan 2014 - 11:39 | |
| A vrai dire Balou, comme Emy-Lou n'ont jamais cherché à sortir de cette cage - mais un coup de délire - on ne sait jamais - et il suffit qu'à ce moment là tu as lâché la vigilance | |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) Jeu 23 Jan 2014 - 11:44 | |
| Merci à tous pour vos conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) | |
| |
|
| |
| BESOIN D'INFOS SUR NICHE PLIANTE EN TOILE ( POUR EXPOS) | |
|