Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation Lea

Aller en bas 
+12
Stéphane
Sandrine 30
coco27
domaine
MicheleDC
Martine
fenouilmira
christine
christie vk
Antoine
laurence 55
LEA
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:56

Bonjour à tous,

Dans mon message de présentation j'expliquais l'arrivée dans la famille, initialement prévue en Mars 2010, de Pacha et Kryska.

Malheureusement l'état de santé de leur maitre se dégrade bien plus vite ... je dois donc aller chercher Pacha et Kryska jeudi soir !

mon souci est le suivant : je n aurais les clefs de ma nouvelle maison que le 2 mars ! là bas il y a un superbe abris en dur pour eux ...
or là dans la maison que je quitte je n ai rien ! un grand terrain mais rien pour les abriter .... Ils sont habitués a vivrent dehors et refusent de rentrer !! ils ne voudront meme pas du canapé !

Prise de court pour fabriquer un abris pour jeudi soir, n'ayant pas le budget achat niche pour l instant ... je lance donc un appel à qui aurait une niche à me prêter ou me louer jusqu au 2 mars ! je prends aussi tous vos bons conseils !!!!

Mille mercis à tous ....

léa



Bonjour à tous,
je me présente je suis Léa, et j'ai grand besoin de vos conseils ....
en effet, je dois adopter 2 saint bernard que leur maitre ne peux plus assumer des suites d'une grave maladie ....
le male a 8 ans et la femelle 6 ans.
cette adoption est réfléchie ... j'ai une belle surface de jardin un amour incontestable pour les animaux et surtout je ne supporterai pas de voir ces 2 magnifiques chiens partir dans un refuge ...
je sais que Pacha et Kryska ont bon caractère ils ont été élevés avec des enfants.
en revanche je ne connais pas cette race ... j ai comme toutes les personnes de mon age le "cliché" de Belle et Sébastien ...
alors je suis preneuse de tous vos conseils pour offrir a Pacha une retraite dorée et permettre a ces 2 magnifiques chiens de s'adapter au mieux.
Merci d'avance
Léa


Dernière édition par LEA le Mar 12 Jan 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:09

Présentation Lea 649979 lea et bravo pour ce grand geste d amour que tu fais dans cette double adoption
je pense que tu trouveras pleins de reponses a tes questions sur a peu pres tous les sujets sur le forum,mais si tu as des questions bien pariculieres ,n heite pas on se fera une joie d echanger avec toi
as tu deja eu d autres chiens?
ps dans belle et seastien,c est pas un saint , est une montagne des pyrenées
Revenir en haut Aller en bas
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:22

Merci Laurence ...
j ai eu un labrador un pépère d'amour .... ce fût un drame quand il nous a quitté .. j'ai donc toujours retarder l'arrivée d'un autre chien dans notre famille ... j'ai actuellement 3 chats qui se disputent le canapé et la meilleure place dans le lit ! c'est aussi par ce que je ne sais pas comment ils vont réagire que je ne voulais pas tout de suite reprendre un chien...
mais là je ne peux vraiment pas rester de marbre !
je parcours effectivement le forum pour "récupérer" tous les bons conseils ...
je vois pas mal d allusions au budget ??? il est evident que ça mange ces nounours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:31

Présentation Lea 817385

Bienvenue sur le forum, et bravo pour ce futur beau geste, que tu reflechis, ce qui est la moindre des choses....

Tu as ici quelques reflexions d'ordre général sur l'arrivée d'un saint
https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/

Quelques clichés et poncif existe, ils ne sont pas toujours realiste, mais jamais totalement faux, l'attachement de Belle (meme si c'etait un Patou) par exemple rappel inevitablement l'attachement des saint envers leur maitre, peut etre plus encore que d'autre race...

Pas mal de personnes ayant adoptés de saint de cette age sont sur le forum, et pourront t'en dire plus...

Pas mal d'autres ont également deux saint, et pourront partager leur vecu...

N'hesite pas à poser toute les questions qui te viennent, il n'y qu'une mauvaise question, ou qu'une question stupide, c'est celle qu'on ne pose pas Smile

_________________


Présentation Lea Valle_10  Présentation Lea Saints10
Présentation Lea Izvara10 Présentation Lea Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: help pour une niche   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:11

Bonjour à tous,

Dans mon message de présentation j'expliquais l'arrivée dans la famille, initialement prévue en Mars 2010, de Pacha et Kryska.

Malheureusement l'état de santé de leur maitre se dégrade bien plus vite ... je dois donc aller chercher Pacha et Kryska jeudi soir !

mon souci est le suivant : je n aurais les clefs de ma nouvelle maison que le 2 mars ! là bas il y a un superbe abris en dur pour eux ...
or là dans la maison que je quitte je n ai rien ! un grand terrain mais rien pour les abriter .... Ils sont habitués a vivrent dehors et refusent de rentrer !! ils ne voudront meme pas du canapé !

Prise de court pour fabriquer un abris pour jeudi soir, n'ayant pas le budget achat niche pour l instant ... je lance donc un appel à qui aurait une niche à me prêter ou me louer jusqu au 2 mars ! je prends aussi tous vos bons conseils !!!!

Mille mercis à tous ....

léa



Bonjour à tous,
je me présente je suis Léa, et j'ai grand besoin de vos conseils ....
en effet, je dois adopter 2 saint bernard que leur maitre ne peux plus assumer des suites d'une grave maladie ....
le male a 8 ans et la femelle 6 ans.
cette adoption est réfléchie ... j'ai une belle surface de jardin un amour incontestable pour les animaux et surtout je ne supporterai pas de voir ces 2 magnifiques chiens partir dans un refuge ...
je sais que Pacha et Kryska ont bon caractère ils ont été élevés avec des enfants.
en revanche je ne connais pas cette race ... j ai comme toutes les personnes de mon age le "cliché" de Belle et Sébastien ...
alors je suis preneuse de tous vos conseils pour offrir a Pacha une retraite dorée et permettre a ces 2 magnifiques chiens de s'adapter au mieux.
Merci d'avance
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:13

Aucune possibilité d'hebergement à l'interieur durant ce laps de temps ?
Un grand pled dans une piece, meme un debarras ou le garage, juste pour les nuits ?

_________________


Présentation Lea Valle_10  Présentation Lea Saints10
Présentation Lea Izvara10 Présentation Lea Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:20

Antoine a écrit:
Aucune possibilité d'hebergement à l'interieur durant ce laps de temps ?
Un grand pled dans une piece, meme un debarras ou le garage, juste pour les nuits ?

non le garage est sous alarme et surtout plein de cartons ! déménagement en cours ..... je suis en train d etudier toutes les solutions mais c surtout qu ils ont ete habitués a ne pas mettre une patte dans la maison ... et puis j ai 3 chats a l interieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:24

tu peux, au pire, trouver quelques bonnes palettes : tu en laisses sur le sol avec un bon vieux tapis ou de la paille et tout autour tu dresses d'autres palettes en glissant dedans 2 chevrons; si tu n'a pas de visseuse un bon brelage (corde) maintiendra le tout ... et idem pour le dessus réserver les palettes les plus larges pour faire un toit avec une bonne bâche... c'est une solution de secours mais tout de même eficace s'ils sont habitués en extérieur! et cela se démontera facilement lors de ton déménagement...
Mais quel dommage de devoir les prendre en cette saison! enfin n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux, pas facile d'expliquer comme ça! nous avons fait un abris pour les bûches je te mets une photo pour l'idée...nous l'avons isolé avec un isolant à bulles métallisé (nous avons fait cela dans les écuries des chevaux) qui peut s'acheter au mètre ... puis quelques planches à clins clouées en façade....
Présentation Lea 100112013241473824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:31

Présentation Lea 148317 Christie Mac Gyver !!!!! Présentation Lea Icon_wink
mais c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:46

Le probleme c'est aussi que si ils ont pas l'habitude a une niche, ils la bouderont certainement, ici bibi et dada ont preferé massacré un peu les thuya pour se faire des hutes rudimentaires la journée, que s'installer dans l'abris qu'on a monter expres pour elle...

_________________


Présentation Lea Valle_10  Présentation Lea Saints10
Présentation Lea Izvara10 Présentation Lea Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:31

Christie ton idée était parfaite les palettes sont arrivées on s'y colle ce week end ....

Antoine, j'ai suivi ton conseil !! opération déblayage du garage et nous avons installé les "petits"

merci encore de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:45

et les photos ???? hein ! elles sont où ???? Présentation Lea Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LEA
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
LEA


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Ville (departement) : 60
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : PACHA ET KRYSKA
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Présentation Bis ....   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:57

et bien voilà ... ils sont là .... Pacha 10 ans et Kyska 6ans .... j'ai pas mal angoissé en allant les chercher j appréhendais leurs réactions ... ils viennent de quitter leur maitre qui ne vivait que pour eux ils sentaient qu'il y avait quelque chose qui se tramait ...

je vous résume les 3 premières minutes de notre rencontre .....

ils se sont approché ... ils m'ont reniflée ! et j'ai eu le droit à un méga calin de chacun sans oublier les lechouilles !!!!

je n ai pas eu a parler ils sont montés directement dans le coffre de la voiture sages commes des images ...

arrivés à la maison après une inspection en règle du jardin ils ont vite trouver le chemin du sous sol ou les attendait un petit coin bien a eux avec canapé !!!... (merci antoine du bon conseil car effectivement ils n ont jamais dormi dans une niche ...)

je n ai pas pu les laisser ... 1 heure de papouilles !!! les 2 sur moi c que ça pèse ces bébés là !!! je suis remontée couverte de bave ))))))))) mais tellement contente ! visiblement ils m acceptent ...

voilà je voulais partager ça !!! j suis comblée et je ne sais meme pas si je vais pouvoir fermer l oeil de la nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:34

Wow !!!!! Visiblement le courant a passé entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:32

Genial..!!! mais, d'où viennent-ils..tu nous resumes trop l'histoire...le maitre etait malade ...? en tk, très beau geste d'avoir pris les 2 ensemble... ils seront toujours 2 pour decouvrir leur nouvelle vie, et, ce sera plus facile...bravo à toi et profite bien de ces beaux moment de rencontre et de comprehension..merci de nous les faire vivre avec toi...!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:58

merci..je l'avais raté....super, pour ces loulous...,et pour le maitre qui doit etre très triste, mais..rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:41

super ,c est cool !!
on attend que tu nous raconteq les jours et semaines suivant et des photos Présentation Lea Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:59

Présentation Lea 148317

Génial!!! Le premier contact a l'air de s'être très très bien passé!!!
Visiblement PACHA & KRYSTA t'ont adoptée!!!

Nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec tes nouveaux compagnons de route & n'oublie pas de nous envoyer quelques photos, on adore ça!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:56

c'est vraiment super ce que tu a fait pour ces deux loulou
Revenir en haut Aller en bas
coco27
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
coco27


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 55
Ville (departement) : eure
Emploi : Eleveuse passionnée de shar-peï
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:23

Présentation Lea 148317 Félicitation pour ce merveilleux geste d'amour que tu viens d'accomplir,et super contente pour toi que tout se passe bienPrésentation Lea 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:11

Présentation Lea 421992 pour ce magnifique geste

_________________
Présentation Lea Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:58

Un grand bravo pour ce geste Présentation Lea 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:07

Présentation Lea 315162 tu me vois ravie que tout s'est bien passé Léa!!! vraiment très contente! ce que tu as fait est magnifique et d'ailleurs ils ont tout compris tout de suite!!! les saints Bernard ont le coeur intelligent!!!!
J'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps, je suis toujours passionnée par les adoptions, surtout quand elles se passent bien! J'espère que finalement leur maître s'en remettra bien de cette séparation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:33

LEA a écrit:
et bien voilà ... ils sont là .... Pacha 10 ans et Kyska 6ans .... j'ai pas mal angoissé en allant les chercher j appréhendais leurs réactions ... ils viennent de quitter leur maitre qui ne vivait que pour eux ils sentaient qu'il y avait quelque chose qui se tramait ...

je vous résume les 3 premières minutes de notre rencontre .....

ils se sont approché ... ils m'ont reniflée ! et j'ai eu le droit à un méga calin de chacun sans oublier les lechouilles !!!!

je n ai pas eu a parler ils sont montés directement dans le coffre de la voiture sages commes des images ...

arrivés à la maison après une inspection en règle du jardin ils ont vite trouver le chemin du sous sol ou les attendait un petit coin bien a eux avec canapé !!!... (merci antoine du bon conseil car effectivement ils n ont jamais dormi dans une niche ...)

je n ai pas pu les laisser ... 1 heure de papouilles !!! les 2 sur moi c que ça pèse ces bébés là !!! je suis remontée couverte de bave ))))))))) mais tellement contente ! visiblement ils m acceptent ...

voilà je voulais partager ça !!! j suis comblée et je ne sais meme pas si je vais pouvoir fermer l oeil de la nuit !!!!!!!

c'est juste magnifique!
merci de ce moment émouvant!

et pour la bave, ben... tu vas t'y faire! Présentation Lea Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lea   Présentation Lea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: