Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours

Aller en bas 
+6
mariethalie
vaness
milwau
Antoine
Martine
carine_b14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:33

bonjour à tous.
suite au décès brutal de ma chienne, je cherche à adopter un nouveau petit nounours.
il n'y a pas délevage là où je vis (Calvados). je ne conduis pas, j'aimerai donc, dans l'idéal, trouver un élevage (sérieux bien évidement) qui pratique la livraison des petits à domicile.
au passage, j'aimerais avoir votre avis là dessus. n'est ce pas traumatisant pour les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:51

nours = St bernard...????
mais...si tu ne conduis pas..comment feras-tu si le toutou de 80 kg est malade...?
maintenant si par "nours" tu veux dire york, ou caniche ..là, bien sur, ne pas conduire n'est pas trop grave, tu peux marcher avec lui dans tes bras..au besoin....
en tk...perso, la livraison de la part d'un eleveur ne me semble pas ridicule...mais...c'est ta situation à toi qui doit etre prevue...connaitre un bon taxi animalier, par exemple peut-etre une formule... et Caen, ça n'est pas un village..tu dois pouvoir trouver ça...
tu as Christine qui habite Caen ...elle a 3 st bernards...peut-etre pourra-t-elle te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:53

Par principe , je suis plutot defavorable au fait de pratiquer par livraison... Aprés, pas mal le font, et si on veut y voir le positif, ça permet de visiter l'endroit ou vivra le chiot, ce qui est pas mal parfois...
Mais pour l'acheteur, ne pas voir d'ou vient le chien, son cadre de vie les premieres semaines, est quand meme embetant...
Et pour le vendeur, si le lieu ne fait pas "affaire" (lieu ou acheteur geek ), difficile de repartir avec...
C'est un critere que tu dois mentionner dans ta prise d'information aupres d'elevage je pense.... Mais a la limite, il doit etre secondaire pour toi, du reste tu le dis , chercher d'abord un bon elevage, et ensuite un acceptant de livrer...

_________________


recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Valle_10  recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Saints10
recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Izvara10 recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:00

Martine,
oui, nours = Saint Bernard
en ce qui concerne le transport en cas de problème de santé, il n'y a aucun soucis. ma chienne était une Saint Bernard de 78 kg, qui a longuement été malade (toute sa vie en fait), et le fait de ne pas conduire ne m'a jamais empêché de la faire soigner. je l'emmenais chez le véto en moyenne une fois par mois. il y a eefectivement des taxis animaliers sur Caen ; d'ailleurs c'est de cette façon que ma louloute a fait son dernier voyage...

Antoine,
tout à fait d'accord, mon premier critère est de trouver un BON élevage. c'est bien pour cela que je poste un message ici. je connais ce forum, je sais que vous êtes tous des passionnés des Saints. donc je me suis dit que peut être quelques uns pourraient me conseiller pour choisir LE bon élevage, sérieux avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:07

ben..je te repète...demande à Christine....elle pourra peut-etre dejà te dire ceux à eviter.... recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours 811425
maintenant..si tu attends avril....je t'en monte un, moi....mais pas sur que je le laisse descendre de la voiture.... recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours 644730
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:15

oui, oui, je vais demander à Christine, merci Martine.
mais pourquoi tu pourrais m'en monter un en avril ??? j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:19

parcequ'il y a une rencontre fin avril dans le sud-ouest..et qu'ensuite..je moonte en vendée...alors...31/32...si tu en trouves un qui te plait par là bas... recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours 292934
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:21

euh oui... mais moi je suis dans la Calvados... comprends toujours pas... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
milwau
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
milwau


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 55
Ville (departement) : pau
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Hapache du Rombaut le 14-10-2012
Date d'inscription : 29/09/2012

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:04

Vu l'amour que tu as porté à Zora il est sur qu' un petit saint sera le bienvenu chez toi
Peut être le forum peut t'aider dans un co-voiturage ........................
Et puis y a les bb de fripouille ................ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hapache-blog.skynetblogs.be/
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:34

carine_b14 a écrit:
bonjour à tous.
suite au décès brutal de ma chienne, je cherche à adopter un nouveau petit nounours.
il n'y a pas délevage là où je vis (Calvados). je ne conduis pas, j'aimerai donc, dans l'idéal, trouver un élevage (sérieux bien évidement) qui pratique la livraison des petits à domicile.
au passage, j'aimerais avoir votre avis là dessus. n'est ce pas traumatisant pour les loulous ?
Heineken vient de l'élevage de la petite mare, à Anctoville, pas trop loin de Caen!

tu peux peut-être te renseigner auprès d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:56

milwau a écrit:
Vu l'amour que tu as porté à Zora il est sur qu' un petit saint sera le bienvenu chez toi
Peut être le forum peut t'aider dans un co-voiturage ........................
Et puis y a les bb de fripouille ................ lol
oh que oui il sera le bienvenu... autant que ma Zo l'a été...
je lancerai un appel au co voiturage si besoin. si ça pouvait se faire, ce serai génial...
petite question : qui est Fripouille ???

Vaness,
merci, je vais me renseigner sur cet élevage dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:17

Il reste aussi quelque nours chez Isabelle de l'arche des terres du sud,ils sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
grde tata Hapache
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
grde tata Hapache


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 79
Ville (departement) : pau
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : hapache du Rombaut 14/10/12
Date d'inscription : 03/01/2013

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:40

fripouille c est l’élevage " de la noblesse des alpes," i; regarde sur le forum "mariage fripouille et fragonnard" vaness te donne une adresse plus près de chez toi . J'espère que tu vas trouver très vite ton petit saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:57

les bébés de Fripouille sont adorables !!! ça donne envie... mais c'est clair que c'est loin de chez moi. quel dommage !

j'ai regardé les sites des élevages de l'arche des terres du sud, et de la petite marre.
les petits lous de l'arche des terres du sud sont à croquer, c'est clair. mais une chose m'inqiète. la mère est AA pour la dysplasie des hanches et 0 pour les coudes. mais pas moyen d'avoir l'info pour le père (Draco Van De Elizieeshof). j'ai pourtant poussé les recherches sur internet... si quelqu'un en sait plus...
J'ai laissé un message à l'éleveur pour savoir si une nouvelle portée était bientôt prévue.
quant au petit lou de l'élevage de la petite marre, Hoscar, il est aussi adorable. mais sa mère est AA pour les hanches, et aucune info pour les coudes ; et le père est BC pour les hanches, et pas d'infos pour les coudes.
je vous parais peut être pointilleuse, mais la dysplasie me fait peur. ma Zo a eu tellement de problèmes de santé (dont la dysplasie des hanches) que je n'ai vraiment pas l'envie, ni la force, de revivre ce que j'ai vécu près d'elle. je sais très bien que le fait que les parents soient AA pour les hanches et 0 pour les coudes ne garanti rien pour les petits, mais ça leur donne quand même plus de chances, non ?


Dernière édition par carine_b14 le Jeu 7 Fév 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:05

Bravo pour le raisonnement geek Effectivement autant mettre un maximum de chance du bon côté !

Et sinon, personne ne peut t'accompagner pour chercher un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:12

S'il le fallait vraiment, oui je trouverais bien quelqu'un. Maisd'une façon générale, j'aime bien me débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 55
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013
Date d'inscription : 26/10/2012

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:03

Pour Draco va voir sur l'élevage du ki braz, qui est la fille d'Isabelle de l'harche,ce sont des personnes adorables qui connaissent leur métier sur les bouts des doigts,tu peux les contacter par téléphone ,et elles te rappelleront avec leurs gentillesses habituelles,(aussi bien la maman que la filles).Au ki braz ils attendent aussi une portée pour la fin du mois,mais je t'avais parlée de l'Arche car ils étaient dispo de suite.A bientôt et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:43

si tu veux les infos de Draco demandes les directement à l'élevage ^^

je pense qu'elle pourrait te fournir les documents pour ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:48

mariethalie a écrit:
Pour Draco va voir sur l'élevage du ki braz, qui est la fille d'Isabelle de l'harche,ce sont des personnes adorables qui connaissent leur métier sur les bouts des doigts,tu peux les contacter par téléphone ,et elles te rappelleront avec leurs gentillesses habituelles,(aussi bien la maman que la filles).Au ki braz ils attendent aussi une portée pour la fin du mois,mais je t'avais parlée de l'Arche car ils étaient dispo de suite.A bientôt et tient nous au courant.
oui bon relationnel(enfin pour moi avec isa ) tant qu il n y a pas de soucis.....................................apres apparement ya des mots qui font peur et alors plus de nouvelles........................

ceci n engage que moi et mon experience personnelle !!bien sur
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:52

Quels genres de mots Laurence ??? Et quels soucis à tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:00

ermione des petite a eu des soucis de pattes arriere!!apres j en parle a isa qui me donne des conseils,sur l activité ,la nourriture ect!!jusque la bons echanges!!j emmene ensuite mione chez mon ostheo qui li donne des complent oligo ect ,a ce moment j echange tjrs avec l eleveuse!!puis au bout de quelques seances l ostheo me dit :peut etre dysplasie!!!!j en parle a l eleveuse et la :silence radio!!!!pas une prise de nouvelle ni rien!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j ai laissé tombé,je me suis demerdée avec mon hosteo et ma chienne!!au bout du compte ouf on a ecarté la dysplasie!!bon les pattounes arrieres n ont pas un super applomb!!mais m en fout a la rigueur !!et je dois dire que je regrette pas ma merdeuse car c est une chienne tres particulmiere niveau relation avec moi et que je l aime tres fort!!mais bon decue de "l apres vente" geek
apres je n aurais surement pas eu ce meme discourt si tout avait ete bien!!c est malheureux mais c est dans les soucis qu on voit l envers du decors ,et si l eleveur tient la route ou pas

tout ceci est bien sur mon experience perso et n engage que moi et peut etre ce serait passé autrement avec quelqu un d autre!!je ne fais le proces de personne


Dernière édition par laurence 55 le Ven 8 Fév 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:03

je comprends ta déception... il est très clair que "dysplasie" est LE mot qui fait peur aux éleveurs, ça met leur réputation en danger (alors qu'il est possible que ça arrive sans qu'ils soient responsables)
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:06

mariethalie a écrit:
Pour Draco va voir sur l'élevage du ki braz, qui est la fille d'Isabelle de l'harche,ce sont des personnes adorables qui connaissent leur métier sur les bouts des doigts,tu peux les contacter par téléphone ,et elles te rappelleront avec leurs gentillesses habituelles,(aussi bien la maman que la filles).Au ki braz ils attendent aussi une portée pour la fin du mois,mais je t'avais parlée de l'Arche car ils étaient dispo de suite.A bientôt et tient nous au courant.

je suis allée sur ce site, mais il n'y a rien concernant la dysplasie pour Draco

vous avez raison, je vais écumer tous les élevages de France, et les contacter directement pour savoir comment ils fonctionnent et pour avoir des renseignements sur leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:07

oui tout a fait carine!!mais bon toute les experiences ne sont pas tdem,ayant eu des soucis avec keno et cymba,niveau santé ,j ai eu tjrs leur eleveurs derriere moi !! ouf!!merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
carine_b14
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
carine_b14


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 45
Ville (departement) : Caen (14)
Emploi : Conseillère en insertion professionnelle
Nom / Date de son saint : DCD, Zora (07/09/08-31/01/13) ; Hope (X épagneul/golden, 11/12/12) ; Léo (08/11/2010)
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:54

je suis entrain de faire le tour des élevages de saints. il y en a un dans la manche, l'élevage des montagnes ensablées qui me parait sérieux (au premier abord en tous cas). j'ai pris contact pour avoir des renseignements sur les loulous. quelqu'un le connait cet élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours   recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un élevage qui pratique la livraison des petis nours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche élevage
» recherche elevage de st bernard
» Recherche Badaboom sortie d'un élevage
» à la recherche d'un élevage dans le sud ouest
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: