Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Expo Rouen

Aller en bas 
+19
Clem16
HUTCH
ishana
Fefe49
guesdon
virJ
Hatika du 47
Martine
mélissa
laurence 55
PL86305
fiby
AMETHYST
klo
Sandrine 30
Orely
loupeiral
Antoine
ticoti
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:39

Bonjour,

Qui c'est qui viens à Rouen Dimanche??? Expo Rouen  259655

Il y aura du monde
17 PC et 17 PL Expo Rouen  148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:59

delphine60 a écrit:
Bonjour,

Qui c'est qui viens à Rouen Dimanche??? Expo Rouen  259655

Il y aura du monde
17 PC et 17 PL Expo Rouen  148317


Un défi lancé ????


HO HO !!! la barre est haute au niveau des toutous, mais quand sera-t'il de la présence des

forumistes de la Haute Normandie au regard du Sud Est ( Marseille )…on attend la liste des

participants …


( les bouteilles à bulles... Cidre ou champagne…son, exceptionnellement... tolérées pour les attirer…

peucheurrre )

Expo Rouen  473442
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:45

J'ai zappé l'inscription !!! une belle gourde que je fais - j'irais peut-être faire ma curieuse dimanche matin - si j'arrive à m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:43

Juge Monsieur Tessier et speciale de race geek

_________________


Expo Rouen  Valle_10  Expo Rouen  Saints10
Expo Rouen  Izvara10 Expo Rouen  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:03

Expo sympa. J'en garde un bon souvenir car Ernest avait fait le meilleur de race avec CACS et CACIB et avait pu ainsi valider son titre de champion de France... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:19

Pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:56

Je crois que je vais me payer une bouteille toute seule lol

En plus mon homme ne bois pas hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:01

...Ben tu nous raconteras et pense aux photos geek

_________________
Expo Rouen  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:14

j'ai toujours voulu y aller à cette expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:50

Dédou a écrit:
delphine60 a écrit:
Bonjour,

Qui c'est qui viens à Rouen Dimanche??? Expo Rouen  259655

Il y aura du monde
17 PC et 17 PL Expo Rouen  148317


Un défi lancé ????


HO HO !!! la barre est haute au niveau des toutous, mais quand sera-t'il de la présence des

forumistes de la Haute Normandie au regard du Sud Est ( Marseille )…on attend la liste des

participants …


( les bouteilles à bulles... Cidre ou champagne…son, exceptionnellement... tolérées pour les attirer…

peucheurrre )

Expo Rouen  473442


alors les Normands …on baisse les bras ??? courage que diable !!!!

Expo Rouen  999516 Expo Rouen  811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:28

Bon, quand delphine aura cuvé sa bouteille Expo Rouen  292934, j'espere que tu viendras nous resumé ton dimanche.

_________________


Expo Rouen  Valle_10  Expo Rouen  Saints10
Expo Rouen  Izvara10 Expo Rouen  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:05

Bonjour,

Rentrer tard car 3h de route quand même....

Tres belle exposition conviviale et tres bon juge

Des chiens absents car hier matin la route étais tres glissante.

Je suis arriver juste pour rentrer sur le ring et je pensais avoir un EXC et au revoir

Gold a fais bon impression pour un intermediaire

1 EXC CACS CACIB devant un champion et un ouvert (dur a departager le juge a preferer la jeunesse mais les 3 sont issu de la maison des T donc ca reste en famille lol)

Pas de BOB c'est la femelle (qui a le même pere) car Gold n'est pas assez fiere (et c'est vrai)

BOB PC et BOB PL pour le chateau R

je vous metterai les photos un peu plus tard car la c'est direction le taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:47

du coup tu es sûre que tes toutous étaient guéris ???

http://www.toux-du-chenil.fr/#temps


Citation :
Le temps d'incubation est de 3 à 5 jours.

La toux du chenil peut durer de trois à six semaines.

Le contact avec un chien infecté il y a plusieurs semaines est suceptible de provoquer la contraction de la maladie.

je n'aurai pas pris le risque de contaminer les autres concurrents... même si ça voulait dire perdre mon engagement... mais bon nous n'avons pas tous le même raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:47

Félicitations Delphine!!!! excellent résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:10

Toux fini et vaccination refaite (mais si la vaccination n'empeche pas de l'attraper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:30

ah parce qu'on m'a dit que ça toussait encore...

on m'a aussi parlé d'agressivité entre chiens... mais bon, tu sais hein.... les on dit.... Expo Rouen  644730
Revenir en haut Aller en bas
AMETHYST
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
AMETHYST


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Ville (departement) : 27
Emploi : SERVEUSE
Nom / Date de son saint : AMETHYST (6janvier05/19fevrier10) F'EURYDICE/FANTASIA(frère et soeur)DU DOMAINE DU LYS CHANTILLY (22/03/10) GUIZMO DU CHATEAU ROBERT (8/8/11) HOTDOG DU CHATEAU ROBERT DIT HANGÉLYS (21/09/12)
Date d'inscription : 25/05/2010

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: EXPO ET MALADIE   Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:56

Towtue a écrit:
du coup tu es sûre que tes toutous étaient guéris ???

http://www.toux-du-chenil.fr/#temps


Citation :
Le temps d'incubation est de 3 à 5 jours.

La toux du chenil peut durer de trois à six semaines.

Le contact avec un chien infecté il y a plusieurs semaines est suceptible de provoquer la contraction de la maladie.

je n'aurai pas pris le risque de contaminer les autres concurrents... même si ça voulait dire perdre mon engagement... mais bon nous n'avons pas tous le même raisonnement



En ce qui me concerne j'étais hier à cette expo et je regrette d'y avoir été car entre les chiens malades (j'en ai vu plusieurs qui toussaient ) et les chiens agressifs (c'est l'une des premières fois que je vois autant de saint agressifs) c'est decevant de constater ce manque d'éducation de la part des maîtres et des chiens.
Pour l'agressivité, je regrette mais quand mon nounou était agressif je ne l'emmenais pas en expo j'y allait qu'avec mon 2ème même si ça me faisait mal au coeur de pas pouvoir prendre les 2. Et maintenant je peux emmener les 2 grace aux cours d'éducation.
ALORS POUR LES MAITRES QUI ONT DES LOULOUS AGRESSIFS SOIT ALLEZ A L'ÉDUCATION CANINE SOIT DITE ADIEU AUX EXPOS
Désolée mais quand je voie que les miens ont été jugés peureux (mon éducateur va me demander si c'est pas une blague ça car ils ne le sont pas du tout) car ils ont faillis plusieurs fois se faire attaquer avant le ring donc logique ils étaient pas à l'aise à cause de gens qui maitrise pas leurs loulous.
Autre chose selon moi les COUPS NE REGLERONT PAS LE PROBLEME.
En ce qui concerne les maladies (j'ai conscience en inscrivant mes loulous en expo que je prend des risques) mais je trouve lamantable d'emmener ses chiens en expo QUAND ILS SONT MALADES. Je dis ça car j'en ai vu plusieurs qui toussaient. C'est un manque d'éducation et c'est DEGUEULASSE DE CONTAMINER VOLONTAIREMENT LES AUTRES.
La toux du chenil est une saloperie de maladie, mes loulous l'ont subits pendant 2 mois à cause de l'expo de Chartres en juin. Pourtant ils étaient vaccinés tous les deux. Les miens l'ont attrapés qui l'ont remit aux chiennes de ma soeur (germes sur les vétéments). Et quand les miens ont été guéris les siennes les ont réinfectés, ça a été un enchaînement pendant 2 mois (malgrés les antibio qui sont hors de prix). ALORS SI VOS CHIENS SONT MALADES SOYEZ CORRECTE ET N'INFECTEZ PAS LES AUTRES.
C'est bien la première fois que je regrette d'avoir fait une expo, si mes loulous retombent malades car en plus j'ai un 3ème loulous de 2 mois à la maison.
Désolée d'avoir écrit une tartine mais y en a marre DE SUBIR LES CONNERIES DES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
AMETHYST
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
AMETHYST


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Ville (departement) : 27
Emploi : SERVEUSE
Nom / Date de son saint : AMETHYST (6janvier05/19fevrier10) F'EURYDICE/FANTASIA(frère et soeur)DU DOMAINE DU LYS CHANTILLY (22/03/10) GUIZMO DU CHATEAU ROBERT (8/8/11) HOTDOG DU CHATEAU ROBERT DIT HANGÉLYS (21/09/12)
Date d'inscription : 25/05/2010

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:13

Towtue a écrit:
ah parce qu'on m'a dit que ça toussait encore...

on m'a aussi parlé d'agressivité entre chiens... mais bon, tu sais hein.... les on dit.... Expo Rouen  644730



SI ce qu'on t'as dit EST VRAI, JE CONFIRME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:14

Towtue a écrit:
ah parce qu'on m'a dit que ça toussait encore...

on m'a aussi parlé d'agressivité entre chiens... mais bon, tu sais hein.... les on dit.... Expo Rouen  644730

Effectivement le ring étais dans un coin, et il etais petit pour nos gros
Certains maitres on eu du mal a tenir leur chien, n'avais pas mis leur chien dans une cage pour les laisser tranquille se reposer et faire une sieste.

Effectivement les chiens étais stressé par des maitres qui les garde debout au milieu de l'allée, font les 100 pas pendant 1h voir 2h
Nos loulous on besoin de calme, les mettre dans une cage pour qu'il fasse la sieste c'est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:53


La toux du chenil peut durer de trois à six semaines....et tu t en sort pas comme cela !!!
Dido la chopé une annèe en expo a cause justement des gens qui connaissent pas cette maladie ...


_________________
Expo Rouen  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:03

Je suis passer par 4 semaines de toux pour mes 2 loulous avec visite chez le veto avant de venir a l'expo (ok plus de toux pas de fievre)

Pour Gold lors de l'expo il a tousé 2 fois à cause du collier car je le serai de trop :a pas confondre avec la toux du chenil !!!

Et parce que Monsieur a la phobi de l'eau donc, tu lui mets de l'eau dans sa gamelle, ben il se barre en courant.Il ne bois que s'il n'y a personne a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:02

delphine60 a écrit:


Pour Gold lors de l'expo il a tousé 2 fois à cause du collier car je le serai de trop :a pas confondre avec la toux du chenil !!!
.

Rassure toi depuis plus de 20 ans dans les loulous et l éduc je sais reconnaitre une toux "d étranglement" et une toux du chenil Expo Rouen  292934

_________________
Expo Rouen  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:23

Dédou a écrit:
delphine60 a écrit:
Bonjour,

Qui c'est qui viens à Rouen Dimanche??? Expo Rouen  259655

Il y aura du monde
17 PC et 17 PL Expo Rouen  148317


Un défi lancé ????


HO HO !!! la barre est haute au niveau des toutous, mais quand sera-t'il de la présence des

forumistes de la Haute Normandie au regard du Sud Est ( Marseille )…on attend la liste des

participants …


( les bouteilles à bulles... Cidre ou champagne…son, exceptionnellement... tolérées pour les attirer…

peucheurrre )

Expo Rouen  473442


bon, on ne peut pas dire qu'au niveau , participation des forumistes, ça été une réussite … Expo Rouen  26823
Alors, disons que les sudistes sont victorieux Expo Rouen  964781 grâce à leurs plus fortes constitutions ( pourquoi tu tousses tonton ...???) Expo Rouen  14694



Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:18

Teuteuteu le sudistes, on le savait déja que les membres du forum n'etaient pas des gens à l'Ouest geek .
Sinon je vous ai ouvert deux beaux sujets "généralistes", l'un sur les toux du chenil
https://saintbernard.1fr1.net/t10235-toux-du-chenil , l'autre sur le comportement sur le ring https://saintbernard.1fr1.net/t10238-comportement-du-chien-en-expo
Par contre, mefie toi pour Gold, si il sort d'une toux bacterienne ( ce qui devait etre le cas, sauf inconscience ou incompetence de ton veto à le faire remettre avec hespoire), il peut trés bien rechopper la meme, ou la virale, etant affaibli.
Par parenthese, une solution serait peut etre aussi d'avoir un remboursement des engagements sur presentation d'un certificat veterinaire attestant d'une patho, ça eviterait de faire des choix pas toujours adapté (et là je parle de maniere générale). Aprés tu peux etre certains qu'il y aurait abus et que ça serait compliquer à gerer pour les clubs.

Bon, avec tout ça, on a pas eu de photos encore Expo Rouen  302859

_________________


Expo Rouen  Valle_10  Expo Rouen  Saints10
Expo Rouen  Izvara10 Expo Rouen  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:05

J'ai pesé le pour et le contre avant de faire les 3h de route pour aller à Rouen.

Venus et Gold sont en pleine forme, ils sont repris 5 kg en 1 semaine.

Tous les 2 jouent, mange normalement, plus de tousotement depuis 2 semaines. Hespoire a la pêche, elle n'arrete pas de jouer. Gold est collé a elle, lui fais plein de bisous et lui nettoye son bobo a l'oreille (du a venus qui a plus de mal a accepter la puce)

Tant qu'on avais un doute la puce est resté chez ma belle maman avec son frere.

Pour ta parenthese je suis d'accord, je rajouterai une formation par les clubs sur comment se deroule une expo, qu'est ce qui faut faire. Et sur la vie avec nos chiens pour les nouveaux maitres ou ceux qui ont des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Rouen  Empty
MessageSujet: Re: Expo Rouen    Expo Rouen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo de rouen
» Expo de Rouen 2016
» Expo de rouen / 6 décembre 2015
» exposition a rouen le 04/12/11
» Spéciale de Race à Rouen le 7 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: