Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chien et chat sous prozac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Chien et chat sous prozac Empty
MessageSujet: Chien et chat sous prozac   Chien et chat sous prozac Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:22

Zut, j'ai raté le reportage...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/economie/chiens-et-chats-sous-prozac-les-derives-d-une-societe-americaine-folle-de-ses-betes-sur-france-5_972217.html

J'espere qu'il y aura redif, le sujet m'interesse dans sa globalité (pas tant le coté derive en soit d'ailleurs)

Qqn l'a vu ?

_________________


Chien et chat sous prozac Valle_10  Chien et chat sous prozac Saints10
Chien et chat sous prozac Izvara10 Chien et chat sous prozac Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Chien et chat sous prozac Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sous prozac   Chien et chat sous prozac Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:24

Ah j'avais vu que ça passait, j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
saam
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
saam


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 54
Ville (departement) : Corse
Emploi : bricolo
Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009
Date d'inscription : 07/03/2011

Chien et chat sous prozac Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sous prozac   Chien et chat sous prozac Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:08

(je n'ai pas pu voir entièrement le reportage car quand il y a de violents orages la télé fontionne mal)beaucoup se tournent vers un équivalent de prozac pour leurs chiens ou leurs chats sans forcement avoir d'avis veterinaires, sans remettre en question leur comportement vis à vis de leurs animaux. Ils s'en procurent via internet ou après avoir lu la notice via internet pour corriger des "problemes de comportements" (contre indication en cas d'agressivité), y a un comportementaliste canin qui etait contre mais sont pas nombreux à faire appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Chien et chat sous prozac Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sous prozac   Chien et chat sous prozac Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:04

J'ai vu la fin hier. C'était pas mal. Ca remettait un peu en cause notre façon d'agir envers nos animaux, notamment sur le fait qu'on croit souvent bien faire pour eux en transposant notre façon de voir du bonheur, alors que chiens et chat ne ressentent pas du tout la même chose que nous.

Il était dit que dans certains pays sous développés, les chiens sont livrés à eux même dans les villes et ne sont pas malheureux pour autant ... Ca devrait je trouve être rappellé souvent, le chien n'est pas l'homme : Le confort de l'homme ne fait pas le bonheur du chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé





Chien et chat sous prozac Empty
MessageSujet: Re: Chien et chat sous prozac   Chien et chat sous prozac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat sous prozac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien et chat!!!!
» Chat/chien
» Pour chien et chat
» Interdiction des fourure de chien et chat
» Deux fois le même prénom d'un chien sous le même affixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: