Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A Biafine ..Tu vas nous manquer

+67
fangua
christineg
ishana
Django-Emilia
gaelletoundra
grde tata Hapache
lysvie
mariethalie
Nath/Guzzi
Fefe49
Christelle27
milwau
GIS 2
Stéphane
franckclara
laurence 55
delf et mathieu24
vaness
f4shion-prissou
Stelline
Hadès
patrick
Crevette
Edelweiss
gaelle16
Aurélie et Jonas
TITOU
marie 38
Slam84
astragirl02
Antoine
mélissa
klo
Yves / Tryton / Ambrys
sev
Rustie
place
Badou
christine
Diogene
de la noblesse des alpes
christianne
Thalie
menuel
ninou
MicheleDC
Valérie / BETHO
Alex et Pauline
Marisol
fiby
Clem16
Caro
mxteix
Du mas de Jalnot
Ludivine78
daria et gé
marie lou
Martine
boston
raclette
Orely
MarieDiego
Julie-Athis
lili
SYLVAINE - NEPTUNE
Chrystèle
Sandrine 30
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurélie et Jonas
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:50

Je viens de découvrir la nouvelle sur Fb aussi et j'ai vérifié sur le site de la vallée de l'hogmiau.

On pense fort à vous et on vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
La peine que vous pouvez ressentir est aussi grande que tous les moments de bonheur que vous avez passé avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:31

C'est avec tristesse que je vois que l jolie Bibi a quitté sa famille et notre famille virtuelle mais elle restera à jamais celle grace à qui nous avons fait de si belles rencontres MERCI BIBI

Veille sur tes amis et sur ta jolie petite Mathilde ma douce
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:06

tu n' a s rien à dire antoine
on est toutes et tous pratiquement passees par là malheuresuement
alors pas de mot on comprends ce que tu ressents
Edelweiss
Posteur
Edelweiss

Féminin
Ville (departement) : haut-Rhin
Emploi : Logistique
Nom / Date de son saint : Guiness & Hannele

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:50

Désolée je viens tout juste de lire la nouvelle.
Je prends part à votre douleurs j'ai pas eu le plaisir de connaitre Biafine et ces maîtres mais à lire tous les messages de soutien elle devait être une chienne formidable ... comme le sont d'ailleurs tous nos Saints !!!

Rip Biafiane repose en paix au paradis des Saints et veille sur tes maîtres depuis là haut.

De tout coeur avec vous

Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:48

TITOU a écrit:
Tu te diras simplement que Bibi c'était le chien de votre vie.

Très bien dit !

Courage à tous les 3, de tout cœur avec vous !

: A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 125185
patrick
Posteur
patrick

Masculin
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:58

Je crois que l'essentiel a été dit... Et ne voit rien a ajouter. Bon courage a toute votre famille.
Hadès
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Hadès

Féminin
Ville (departement) : le somail (aude)
Nom / Date de son saint : Hadès (17/01/2012)

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:06

c'est en regardant tes derniere photo que j'ai aprris que la belle était partit , c'est une bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous

courage pour la suite .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:42

oh snif... de tout coeur avec vous...
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:44

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 125185

Absente depuis plusieurs jours du Forum pour raisons professionnelles, je découvre avec stupeur la triste nouvelle.

RIP jolie Bibi I love you au Paradis des Nours I love you .
Comme beaucoup d'autres, tu es partie trop tôt. Tu renforces ma conviction qu'il faut profiter au maximum de votre passage dans nos vies. Quelques mois, quelques années... C'est toujours trop court!!!

Courage à Antoine et sa famille. Je suis de tout cœur avec vous dans ce douloureux moment.
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:18

Bonsoir ,

Je viens de voir le post , passant rarement sur ce forum (ça fait toujours bizarre quand on a perdu son loulou de venir , ça rend un peu nostalgique ) , c'est vraiment une triste nouvelle .

Bon courage à vous .

Reposes en paix Belle Biafine .

Priscilla
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:01

Stelline a écrit:
Comme beaucoup d'autres, tu es partie trop tôt. Tu renforces ma conviction qu'il faut profiter au maximum de votre passage dans nos vies. Quelques mois, quelques années... C'est toujours trop court!!!

Je partage assez ce point de vue, y a un moins et demi je me posais la question de savoir si le velo avec sa carcasse lourde et ses 6 ans s'etaient bien serieux pour ses articulations en vue de ses vieux jours.... Aujourd'hui il me reste de super moment de partage à deux durant son dernier été..
Je me demandais si pour sa tranquilité, ça n'etait pas mieux de pas l'emmener en rencontre, finalement elle est de tout mes souvenirs de rencontre et c'est tant mieux...
C'est tant de souvenir qui reviennent par sequence, ici un chant que mes amis de promos nous avaient dedié à notre mariage ou un refrain lui était dedié, là des moments d'attelage avec mathilde, là des sequences de jeux sur le carrelage de notre premiere maison , là alice qui me l'envoyait pour me reveiller les matins toujours à l'époque...
Elle est de tout nos souvenirs, alice a son ordi en ecran de veille un diaporama, inevitablement en ressort des photos d'elle, à la montagne, a la mer, à maubeuge, tout bébé, se faisant manger les oreilles par daphné, surveillant mathilde, nous tractant en laisse, participant à un cours d'education improvisé de Yves, emmenant eddy à l'eau, courant sur les plages de bretagne, surveillant son espace, s'affichant sur le portail d'entrée, papouillant nos parents...
Je suis pas certains que je retrouverais une telle complicité un jour avec un chien, parce que jamais un chien n'aura jamais ce statut d'enfant unique... ça nous a joué des tours sur son caractere par la suite, mais elle n'a pas été elévé reellement comme un chien, du coup sa perte, sans l'exageré, a quelques choses de plus que celle d'un animal...
Y a une part de tristesse a revoir les photos, mais meme si c'est pas trés modeste de le dire, je pense sincerement qu'elle a eu une trés belle vie, trop courte sans aucun doute, mais trés riche...
Et elle restera forcement dans nous souvenirs, plus que ces premieres peines de voir partir son premier chien à soit, de toute ses premieres joies...

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Valle_10  A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Saints10
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Izvara10 A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:40

Sincèrement, et je sais que je vais me faire huer, je pense que Biafine n'est pas votre premier chien simplement, mais un réél membre de votre famille...on a beau se raisonner, ce dire que ce n'est qu'un chien, finalement non...
Pour les autres c'est un chien, pour nous c'est un morceau de nous, un bout de notre coeur...c'est comme cela en tout cas que je considère ma princesse! ni chien ni humain, c'est une part de nous, comme un morceau de reflet!!! voilà pourquoi ma Friska est si têtue!!!!!!
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:03

Je te rejoins Vaness dans tes propos.Pour moi c'est certain c'est un morceau de nous et un membre de la famille, comme toi je considère ma précieuse Givana.....et c'est sur! bien des personnes de nos entourage te diront pfffff ce n'est qu'un chien A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 496801 les reflexion que j'ai eu a mon travail "il y en a plein sur le bon coin un de perdu 10 de retrouver"sa se passe de commentaire......
antoine, Biafine un rêve réalisé avec qui vous avez partagé les plus grands et beau moment de votre vie comme les moins bon,c'est ce qui en fait un membre de la famille..

Stelline
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:50

vaness a écrit:
Sincèrement, et je sais que je vais me faire huer, je pense que Biafine n'est pas votre premier chien simplement, mais un réél membre de votre famille...
10/10
Ceux qui pensent que ce n'est qu'un chien I love you n'ont rien compris. Comme pour beaucoup d'entre vous tous mes chiens I love you ont été des membres de la Famille à part entière.

Ils sont les témoins silencieux de nos joies, de nos peines... Ils ressentent nos émotions. Souvent on croit qu'ils dorment, mais en fait, ils nous observent, ils écoutent ce que l'on dit: j'ai eu maintes fois l'occasion de l'observer. Même nos communications téléphoniques sont écoutées (un jour où je serai moins surbookée, je vous raconterai).

On les câline, on les gronde, on passe des mauvaises nuits quand ils sont malades...Comme pour une personne de la famille.

Ils nous le rendent par leur Amour fidèle, inconditionnel et infaillible. Comme beaucoup d'entre nous je pense, je n'ai jamais été trahie par mes chiens I love you . Je ne peux pas en dire autant de certains humains!!!!!
boston
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
boston

Masculin
Ville (departement) : maubeuge
Emploi : employe de mairie
Nom / Date de son saint : boston 15/09/2006hiady 22/02/2003denver05/01/2009oslo29/03/2010

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:53

cher Antoine et Alice

Je n'ai aucun mal à ressentir la douleur que vous subissez.
Cela fait 06 ans que nous partageons notre vie avec des saint Bernard.
Au mois de Mars, nous avons dût endormir notre hiady.
Il n'est pas une journée sans que l'on pense à elle.
Il y a une chose que la douleur ne pourra jamais nous enlever: les souvenirs et tous les bons moments que l'on a passé avec eux.
Il est vrai que durant toute leur vie ils nous ont donné tant d'amour et nous donnent tant de tristesse quand ils nous quittent,mais ils seront toujours présents dans nos coeurs

A tous ceux et toutes celles qui vont lire ces quelques lignes N'oubliez jamais que l'amour que nous donnent nos chiens est sincère eux ils ne savent pas tricher, alors ne trichez JAMAIS avec eux et PROFITEZ bien d'eux.

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:28

Pas mal de mélancolie ce matin, un mois tout juste Sad , je me suis replonger dans les photos de son arrivée chez nous...

premier matin
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Biafinenovembre2006028

Le retour en voiture
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc03286cb

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc03392cr

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc03641b

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc03802v

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc03981r

A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Valle_10  A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Saints10
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Izvara10 A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Fan_de10
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:34

nostalgie...mais tellement de bons souvenirs a garder précieusement et a raconter plus a vos enfants et petits enfants,
que papa laissait monter bibi sur le lit par exemple, hou pas bien ! geek
caresses a dada!
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:59

Adorables ces photos... Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un chiot sur mon lit au début ! geek

Une grosse pensée pour vous et pour Bibi, on ne l'oublie pas...

J'espère qu'on pourra revoir dans pas trop longtemps des photos de ce genre, il va bien lui falloir une grosse peluche, à votre futur bébé ! A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 644730

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:26

trop craquante en mode bébé ,la bibi I love you
grosse pensee a vous A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 402768
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis

Féminin
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:29

Merci de partager ces beaux souvenirs avec nous... Biafine s'en est allée en vous laissant un magnifique cadeau, ce petit bébé qui bientôt apaisera votre douleur...
Pensée à vous et douce caresse à Dadoune I love you
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:59

I love you ah ça fait du bien de les revoir et se souvenir,mais ça rappelle le vide laissé...
je suis pas sure qu'on s'habitue...on apprend à vivre autrement...
http://les7lzk.free.fr
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara

Masculin
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:09

mci pour toute ces belle photo que de bon souvenir qui malheureusement est partie bien trop vite.pensee pour elle et vous
Stéphane
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:39

I love you

Elle en avait des jouets !!!
http://symphors.piwigo.com
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:28

oui c'est ce que je me disais!! elle a eu de quoi la miss niveau jouets!!!
et puis c'est la première que je vois Bibi sur le lit!!!!chipie!!!
Diogene
Posteur
Diogene

Féminin
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:34

C'est de délicieux moments, c'est la tendresse, c'est tout simplement beau....

Merci
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:24

Courage Antoine...oui je sais, je dis ça mais je ne connais pas ta douleur.

Mais ce que je peux affirmer c'est que Bibi à vécu 6 ans de bonheur avec vous...elle a été comme une princesses chez toi...gâtée, choyée...une vie rêvée pour un chien...sachant que tous n'ont pas cette chance.

Ma préférée va pour la photo dans le lit...quelle bouille I love you
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:30

Je viens du coup de me replonger dans mon disque dur externe, 2007 et 2008 en l'occurence, jusqu'a l'arrivée de Miss dadoune...
Je pensais à une remarque que tu faisais chantal sur le fait de mitrailler avec les numérique, quand tu retrouves ces photos de vie "banal" des années aprés, elles prennent finalement toute leur valeur par le souvenir qu'elle rememore...

Petit florilege de moment de vie...

Quand je montais à l'etage
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc05973r

Quand j'étais copine avec les cavaliers
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc06014ge

quand j'avais droit à l'apero
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc05912

Quand j'etais jeune et elancé geek
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc06438yh

Quand je regnais en maitre
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Dsc05826ae

quand je dormais sur le canapé (et accesoirement mes maitres)
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1007214p

Quand j'etais chez papy et mamy
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1007001

Quand christie m'offrait une deuxieme fois à mes maitre pour leur mariage
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1005546k

Quand j'etais presente quand meme au mariage par l'urne geek
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1005210f

quand j'etais joueuse avec cousine "up's"
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1004789b

Quand tonton yves m'offrait un super cours d'education à ouistreham
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1002652k

Quand je regnait sur les ring geek
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1002323d

Quand je me faisais retourner par un cavalier geek
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 1000586m

Souvenir souvenir...

Quand daphné est arrivée
A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Img0252bv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Biafine ..Tu vas nous manquer    A Biafine ..Tu vas nous manquer   - Page 3 Icon_minitime

A Biafine ..Tu vas nous manquer
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant