Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Babs a tuée nos lapins :'(

+4
Martine
Antoine
christie vk
mimieg2
8 participants
AuteurMessage
mimieg2
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mimieg2

Féminin
Ville (departement) : Seine Maritime
Emploi : Aucun
Nom / Date de son saint : Babs

Babs a tuée nos lapins :'( Empty
MessageSujet: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:35

Bonsoir, tous le monde.
Et bien voila cette après-midi nous sommes rentré avec ma mère, l'on arrivais pas a trouvé Babs et arrivé dans ma chambre l'horreur Babs en sors et je voie a terre nos deux lapines morte :'( La chambre est sans dessus dessous, les lapins étais trempée tellement elle les avais léchés, presque aucune trace de sang Babs avais tous léché … Nous ne comprenons toujours pas comment elle as pu entré dans la chambre mais aussi pourquoi avoir tuée les lapins, elle qui d'habitude n'y touche pas … Nous sommes dégoutter mais bon maintenant c'est fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:38

c'est malheureusement naturel ... les lapins sont en liberté dans la chambre? pas à l'abris dans une cage???
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:41

Sisi ils étaient dans une cage mais Babs a tout explosé Sad
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:54

Désolé pour tes lapins, ça doit etre assez traumatisant comme situation...
Malheureusement la cage est peu de chose pour resister à un saint si celui ci veut s'y attaquer.... Avait elle déja manifester un comportement de prédation envers eux ?

Babs a tuée nos lapins :'( Valle_10  Babs a tuée nos lapins :'( Saints10
Babs a tuée nos lapins :'( Izvara10 Babs a tuée nos lapins :'( Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:11

Bah c'est sur que comme situations ce n'est pas super, surtout pour ma petite soeur qui étais vraiment attaché a son lapin et qui la retrouvé ainsi. Un comportement de prédateur et bien elle n'avais pas vraiment d'occasions de les voirs, ont préférais évité mais sinon elle les avais déja vu sans pour autend vouloir les tuée. C'est sur que la cage n'avais auccune chance face au poids de babs..
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:43

Niveau comportement, daphné a massacré des herissons en jouant avec, sans voir a mal, de voir le lapin bouger et courrir, ça a pu lui donner l'impression d'un jouet (je dis ça pour vous rassurer sur le fait que ce n'etait pas forcement deliberement un geste de violence ou d'envie de tuer, ce qui peut toujours laisser poindre un peu d'inquietude, surtout chez un loulou recuperé)

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:33

oui..d'accord avec ça..ils les tuent sans vouloir....la prenve est qu'ils continuent de jouer avec une fois la petite bete decedée...
je suis navrée pour ces petits animaux..on comprend votre peine... Sad ...
mais, suis certaine qu'il n'y avait que du jeu la dedans....le rapport de force est trop decalé...
moi, un jour le bA de ma soeur a enucléé un oeil de mon york, alors qu'ils jouaient ensemble..il a voulu attraperr le baton et a chopé l'oeil du petit....devant nous...on 'a juste pu prendre le york au bras, parcequ'après, sans doute l'odeur du sang, là, il se rejetait sur lui pour le tuer avec l'aide du boxer arrivé en cours d'action...mais, au depart l'intention n'y etait pas....si on n'avait pas ete là, sur qu'il aurait fini sa vie à 4 ans, "tué par les autres chiens plus gds..".;comme tes lapins....
desolée, vraiment....
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:47

Ils sont peut-être décédés tout bonnement d'une crise cardiaque de peur et Babs n'est pas forcément aussi responsable que vous ne le pensez....
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:42

C'est sur qu'apres elle n'as pas forcément eu envie de les tuée sa ont ne peut pas savoir, mais bon apres pour la crise cardiaque bin il y as du sang alors bon j'y croie pas trop. Bon depuis hier Babs n'est pas contente, elle ne viens pas demander des calins, elle nous fixe sans arret résultat ma soeur l'évite rhoo..
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:26

Elle a essayé de faire une tracheo pour les reanimé ? (bon désolé, humour mal placé...)
C'est pas le moment de proposer une soirée TV cujo chez vous, si tu veux mon avis... A part ça, plus que leurs actions, ils ont souvent un trés bon ressentie de l'ambiance qu'elles ont provoqués, si elle sent votre "malaise", ça influe sur son comportement...

Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:45

mimieg2 a écrit:
C'est sur qu'apres elle n'as pas forcément eu envie de les tuée sa ont ne peut pas savoir, mais bon apres pour la crise cardiaque bin il y as du sang alors bon j'y croie pas trop. Bon depuis hier Babs n'est pas contente, elle ne viens pas demander des calins, elle nous fixe sans arret résultat ma soeur l'évite rhoo..

oh..non..!! la pauvre...leur instinct de chien des fois depasse l'education des comportements...si vous la mettez à l'ecart, elle risque de devenir vraiment agressive...ilfaut oublier...
ici, Didon a attaqué violement Ussard...grosse bagarre...mais après avoir reglé le pb, je ne l'ai pas eloignée ...surtout qu'elle est la plus "sauvage" de mes toutous...
comme disait ma gd-mère "ça n'est qu'une bête"...!!! Babs a eu un episode "sauvage"..sa volonté n'estsans doute pas à mettre en cause...
pensée pour ta soeur qui a de la peine pour ses lapins, bien sur....mais, ça ne sert à rien de le reprochez à Babs, elle ne comprendra pas...
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:50

Comme les autres, je pense que ce n'était que du "jeu". Sinon elle les aurait mangé à mon avis.. Désolé pour tes lapins
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:39

Désolée pour tes lapins ...

Une mauvaise étoile sur les NAC en ce moment !
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:31

Désolée ... je pense comme Loupeiral -Babs n'a peut être pas eu l'instinct de les tuer - mais ils ont peut-être eu une crise cardiaque - Emy-Lou adorait jouer avec mon lapin Crosmalin - elle le prenait dans sa gueule - le léchait - il dormait sur son dos - ils étaient complices - mais il était habitué.

Malheureusement - il est décédé - nous en avons repris un autre - mais celui-ci est très peureux. Nous avons dû le changer le place pour éviter tout soucis, car je le retrouvais en panique sous sa cage.
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babs a tuée nos lapins :'(   Babs a tuée nos lapins :'( Icon_minitime

Babs a tuée nos lapins :'(
Page 1 sur 1