Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Babs

+7
gaelle16
Orely
Jprbob16
sev
Martine
christie vk
mimieg2
11 participants
AuteurMessage
mimieg2
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
mimieg2

Féminin
Ville (departement) : Seine Maritime
Emploi : Aucun
Nom / Date de son saint : Babs

Babs Empty
MessageSujet: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:08

Je crée ici aussi un sujet sur Babs Very Happy Je viens de m'apercevoir que je l'avais mise dans la galerie photos mais bon vu que je raconte un peu sa vie Cool sa va mieux ici Very Happy
Babs P1702112
Commençons par le commencement Babs 148317 Babs a fait son entrée a la maison le 13 Février (2011) a neuf heure && demis Very Happy du soir hein Cool Nous l'avons rencontrée l'après-midi, des les premiers instant se fut le coup de foudre I love you Elle a vraiment été super durant le voyage quoi que vers la fin Very Happy mais bon sa se comprend ! Depuis son arrivé pas trop de bêtise, mise a part le deuxième soir la montée des marche, && le affraid comment je descend scratch Very Happy maintenant ont a retenue la leçon on ferme Babs 492759 . 8 jours déjà que la louloute est la I love you sa passe vite !! On voit bien du changement, Babs n'est plus la même. Smile Elle nous fait la fête lorsque elle nous retrouve, même si nous ne nous absentons que quelque minute, des bisous des bisous && des bisous Babs 148317 .
Quand elle ne veux pas faire quelque chose elle ne le fait tous simplement pas Babs 644730 , Stoop moi je m'assis la && vous ne me bougerai pas Babs 644730 .Sinon c'est un vraie amour Babs 276785

Revenir en haut Aller en bas
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:26

Aujourd'hui premier rendez-vous véto,d'urgence si je puis dire, Babs avais ''sur la peau'' du noir, donc on n'atend pas Go to the véto !
La louloute a été assez sage durant la consultation Smile. Des rentrée dans le cabinet Babs est montée sur la balance, comme une grande Very Happy 45kilos.
Quand je dis sage on retire le moment ou la vétérinaire a voulut regarder son oreille Droite, Babs 644730 Babs ne voulait pas qu'elle regarde son oreille Rhoo Babs, Heureusement a un moment elle lui as laisser jeter un coup d'œil Smile Elle a une Otite a l'oreille Droite, résultat du produit a lui mettre deux fois chaque jours pendants 5 jours, bon déjà eu du mal aujourd'hui :s ! Ensuite la vétérinaire a donc regarder sa peau, Babs a une infection de la peau && ce sur tout le corps (enfin mise a part la tête) la dame la donc rasé a quelque endroit pour après appliquer de la pommade (qu'on doit lui appliquer deux fois tous les jours) && pour la diarrhée elle a deux caché (un matin un soir) a prendre pendants cinq jours.. 300euro dépenser aujourd'hui && oui sa monte vite, Pour la prise des cachet Babs est super !! Babs 148317 ma mere l'avais dans les mains && Babs comme-ci c'étais une friandises la pris Very Happy Enfin voila Babs devrait être au top de sa forme dans 15 jours Smile Babs 492759 Babs 148317
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:05

merci pour ces nouvelles!!! heureusement qu'elle arrivée chez vous pour être dorlotée et surtout bien soignée!
L'infection de l'oreille, rien d'étonnant! cela arrive souvent et j'espère qu'une fois bien soignée vous penserez à la nettoyer régulièrement, 1 à 2 fois par semaine car les oreilles de saints bernard sont de véritables boulevards pour les microbes!!! Laughing

Pour la peau je suis plus étonnée!?! elle ne semblait pas avoir de problème pourtant? n'est-elle pas allergique à un produit nettoyant que vous mettriez sur le sol? la véto qu'a-t'elle diagnostiqué vraiment????
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:37

tu vois, Christie, toi qui en a adopté plein..je pensais que tu irais plutot vers un truc psyc(h)osomatique.....nous, souvent les adoptés ont eu des reactions epidermiques...
m'enfin, si le veto lui a donné des antibio..c sans doute qu'elle y a reconnu une vraie infection...j'espère que ça passera vite..pour ne pas la saturer de medoc....
Invité
Invité
Anonymous

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:29

Comme elle est joli Babs.
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev

Féminin
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:32

bravo pour cette adoption, elle a l'air effectivement très gentille sur la photo ! j'espere que ses bobos vont vite partir avec son traitement ! grosses caresses à Babs !!

ps : quel âge a-t-elle ?
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:25

Coucou' Derien pour les nouvelles c'est normal Very Happy
De l'amélioration ! Babs fait moins liquide && se démange déjà moins ! Babs 492759
Pour c'est oreille oui oui la dame nous a bien expliquer && des l'otite parti ont lui mettra 2 fois par semaine Very Happy
Pour son infection a la peau Babs a un traitement pour un moi, la véto espère que cela suffira mais elle dit que y'a de la chance pour que sa continue. Le nom exacte ? Humm' je ne m'en rappelle plus :/ Ont redemandera .

sev : Babs a 9 moi Babs 148317
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:00

Merci pour les nouvelles...patience...patience pour la belle...
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16

Masculin
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:10

La magie de l'amour s'opère, la belle va de mieux en mieux grace à toi et à ta famille !
Génial ! Babs 148317
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:32

Mimieg ... au refuge on t'a dit que Babs avait un problème de peau : "blème" ...
Je ne connais pas le traitement efficace pour cela mais tu peux lui faire un drainage de peau (c'est facile , avec une pipette) en homéopathie des Ets Boiron! je l'ai fait chez Ouros et Alysse... Après tu lui feras un drainage hépatique pour soulager le foie des dernières saletés qui pourraient lui rester ds le foie...

Avez-vous aussi prévu une cure d'osthéocynésine ou caniplasine? c'est excellent et rattrappera les éventuels manques ....

N'hésitez pas à nous parler de la fifille, nous sommes plusieurs à en avoir adopté! au début un ptit peu de galère mais ensuiet vous aurez une superbe fifille!!! Laughing

Elorane peut peut-être aussi vous aider car sa fifille adoptée a eu aussi des problèmes de peau ... bon maintenant il ne faut pas croire que toutes les adoptées ont des problèmes de peau LOL! mais peut-être qu'elles sont plus fragiles de par la période abandon, mais après elles se rattrapent!!! geek
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:38

Coucou' Me revoici Very Happy Babs va très bien Smile Son problème de peau es Presque parti. Elle Comprend bien le Assis Babs 148317, Ont a assez de mal a faire rentrée des personnes a la maison ! Car Babs n'est pas vraiment d'accord avec sa :S Mais vu que nous sommes toujours la a la surveiller sa passe. Nous pensons amenez Babs au toilettage ? Parce que c'est ongles Sont trop long se qui fait que souvent il frotte && donc elle '' se casse la figure'' ! Elle met pas mal de coup de patte, a chaque fois qu'on mange ... Se qui fait très mal :S Elle es toujours un peu fofole normale, mais La belle ne sens pas sa force, donc aie ! && aussi Babs ne veux plus manger dans sa gamelle :O Elle ne touche veux pas manger c'est croquette && des que l'on as le dos tournée elle monte sur la table :/ ! Elle mange tout se qu'elle peut trouver ! Elle a même ''chipé'' une tasse pour la manger ! Rhoo . et Oui Babsou commence a faire des dégas Lol manger le cordons du PC, Les chaises, la table , mais surtout lorsqu'elle monte sur la table celle-ci fait tous tombée Aie ! Enfin voila c'est tout pour les nouvelles du moment Very Happy Bientôt de nouvelles photos Very Happy
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:42

Ah lala elle devient chipie la fifille!!!!!!!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:21

Babs 688491 va falloir sévir!!!! vous la gâtez de trop!!! enfin ce n'est même pas gâtée car elle ne sera pas plus heureuse si on lui laisse tout faire!
Il faut absolument la reprendre en main tout le monde en sera plus heureux!
Refaire les ptits trucs d'obéissance avec le non + récompense (bout de biscuit, carotte...) et surtout tout autour de la table INTERDICTION d'y mettre son nez! gros NON avec récompense à 2 m de la table! idem sur plan de travail de la cuisine!! pas d'approche non plus! je me fâche très rarement sur Dagobert maius qd il vient trop près de moi à la cuisine je hurle "hors de ma cuisine!!!!" en riant sous cape et il file 3 m plus loin !!!
Attention un saint bernard qui n'obéit pas peut devenir une catastrophe!
Multipliez les exercices d'écoute et d'obéissance avec récompenses à la clé, vous allez avoir une fifille adorable ...
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:40

Petite coquine de puce, moi elle reste dans mon coeur, j'avais totalement craqué sur elle!!! Babs 8945
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:29

bravo pour l'adoption
et oui reprendre un peu bab sinon elle va virer genre beethoven en film ç'est rigolant mais à la maison à la fin ça devient penible
mais je suis mal place avec mon gros qui monte dans le canape et qui vient ronfle sur mon lit
et qui vole dans les tonneaux de croquettes alors on a mis des vieux fer à repasser sur les couvercles nous ne savions pas que nous hebergions chez nous un affreux voleur
mais un gentleman
question table je suis ferme par contre la cuisine aussi bowie ne vient à table que lorsqu'il entends la boite à fromage il sait qu'il va avoir un petit morceau de fromage et comme il bave beaucoup en attendant la gamelle mon mari a trouve le truc il a achete une grande carpette très longue mais pas trops large
nous avons peur de glisser sur une bave
au faite bowie me dit qu'il ne faut pas appeler ça de la bave mais de l'antiride pour les dames Babs 542382
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:38

Coupe lui les griffes le plus rapidement possible, ce n'est pas confortable pour un chien des griffes trop longues! Pour l'éducation , j'approuve avec Christie! Il faut un peu plus de rigidité. Si elle ne mange pas sa nourriture tant pis! Ne lui donnez aucune nourriture de table et ne laissez rien traîner!! Quand elle aura vraiment faim, ne t'inquiète pas elle va manger ses croquettes!! Laughing Va-t'elle à l'éducation ? Ce serait une bonne idée pour sa sociabilité!
https://www.facebook.com/GabrielleeF
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:30

Coucou' MErci pour vos réponses geek
Ont sévit, Pourtant Babs n'est pas tant gâtée que sa, elle c'est très bien qu'il ne faut pas montée sur la table Ou bien venir demander lorsque nous y somme pour manger mais depuis deux jours La miss a eu envie de désobéir :S . Ont continue toujours les jeux pour ''l'éducation'' Smile Pour se qui es de ses griffes Ma mère n'est pas la cette semaine elle travaille, && je ne peut la porter loins vu que pas le permis Very Happy MAis ont va essayer de prendre un rendez-vous au toilettage, pour un matin . Il y as un toilettage dans notre ville mais je ne pense pas qu'elle accepte Babs. && pour se qui es de l'éducation Babs ne peut pas y aller =@ pour le moment, Il lui manque le Vaccin de la rage Donc :/ Elle va l'avoir très bientôt (Le vétérinaire a dit que c'étais mieux d'attendre qu'elle ''grossisse'' un peu, && que sont problème de peau diminue qu'elle soit en forme Quoi Very Happy
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:18

Pour couper les ongles le véto peut très bien le faire aussi ... et je ne crois pas que le vaccin de la rage soit obligatoire .... d'ailleurs ne l'avait-elle pas eu pour venir de Belgique en France ?????? scratch
mimieg2
Posteur
mimieg2

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:24

Dans ce cas ont yra voir le véto Very Happy (on habite juste a coté :P c'est pratique sa). pour le vaccin lorsque ont y avais été l'éducateur l'a refusée a cause du Vaccin. && c'est de même pour ceux les plus proche de chez nous :S Babs n'a pas eu le temps de l'avoir avant :/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:38

Faire abstraction de son passé (difficile en l'occurence) dans son education est difficile, mais super important...
En l'occurence, rendre heureux c'est aussi apprendre à bien obeir...
Pour le vaccin, j'avais pas souvenir de son obligation à l'inscription de bibi en club (meme si ça respecte finalement une certaine logique quand on y pense), tu as essayer de voir si tout les clubs pratiquaient cette obligation ?

Babs Valle_10  Babs Saints10
Babs Izvara10 Babs Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
mary
Posteur
mary

Féminin
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:44

christie vk a écrit:
Babs 688491 va falloir sévir!!!! vous la gâtez de trop!!! enfin ce n'est même pas gâtée car elle ne sera pas plus heureuse si on lui laisse tout faire!
Il faut absolument la reprendre en main tout le monde en sera plus heureux!
Refaire les ptits trucs d'obéissance avec le non + récompense (bout de biscuit, carotte...) et surtout tout autour de la table INTERDICTION d'y mettre son nez! gros NON avec récompense à 2 m de la table! idem sur plan de travail de la cuisine!! pas d'approche non plus! je me fâche très rarement sur Dagobert maius qd il vient trop près de moi à la cuisine je hurle "hors de ma cuisine!!!!" en riant sous cape et il file 3 m plus loin !!!
Attention un saint bernard qui n'obéit pas peut devenir une catastrophe!
Multipliez les exercices d'écoute et d'obéissance avec récompenses à la clé, vous allez avoir une fifille adorable ...

Babs 780137 Babs 780137 et trés vite sinon risque de débordement avec Gaïa le non ferme fonctionne et pour les repas le A ta place fonctionne trés bien et encore mieux quand on la félicite parce qu'elle y a été seule.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:30

Surtout que l'âge "ado" chez le saint bernard est déterminant je trouve sur son avenir !!!
Contenu sponsorisé

Babs Empty
MessageSujet: Re: Babs   Babs Icon_minitime

Babs
Page 1 sur 1