Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Houps a l'école du chiot

Aller en bas 
+3
Sandrine 30
Antoine
natali58
7 participants
AuteurMessage
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:10

Houps a l'école du chiot 3105901510


Houps a fait sa rentrée des classes dimanche 19 Aout, la premiere séance fut assez drole.... nous arrivons et pour descendre de la voiture deja c'etait tout un sport forcement il y avait pleun de toutous qui aboyaient!!!!! lol! môman j'ai peur!!!!!! tout de suite l'educateur l'a pris en charge et tout est rentre dans l'ordre il fait fait connaissance avec les copains et a la fin de la seance il maitrisait presque le assis couche .... trop rigolo de faire des petits parcours avec son toutou!!!! déjà la semaine dernière lors des promenade je l'ai trouvé plus sur de lui... un peu plus fou fou aussi quand il rencontrait un chiot oh pas un gros biensur!!!! enfin pas encore!!! hier matin a notre grande surprise aucun probleme pour descendre de la voiture il tirait meme la laisse pour aller plus vite, je jappe pour je pense montrer que je suis arrivée lol la séance s'est super bien passé et c'est très agreable de passer du temps avec son loulou de cette façon ... afro il n'est en contact qu'avec des chiots qui n'ont pas plus de six mois mais a la fin de la seance nous avons meme pu le laisser jouer un peu avec un petit malinois pendant un petit quart d'heure!!!! suis fiere de mon loulou qui brave ses peurs!!!!! le petit souci est les parcours avec des obstacles sont un peu glissants pour lui donc on y va doucement pour les papattes. voila je voulais vous donner des nouvelles de mon houps et de ses peurs aussi qui commencent doucement a dsiparaitre. Houps a l'école du chiot 399410
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:26

Bonne rentrée Houps ! 10/10

_________________


Houps a l'école du chiot Valle_10  Houps a l'école du chiot Saints10
Houps a l'école du chiot Izvara10 Houps a l'école du chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:27

C bien et c comme cela que le chien apprend pour le plus tard que c congénères sont pas source de "danger" ...et c normal que c par étapes du temps que ton loulou soit bien dans c papattes ..par contre tu peux trés bien aussi le mettre avec un loulou plus grand a la fin du cour avec un chien super cool ....Je vois moi au club souvent "patrick" m appelle a la fin des cours pour que un "petit" voit Dido car il a peur des "gros" loulous " et cela permet que le chiot se rassure ...je vois quand j arrive au club j ai des petits qui viennent voir Dido tout contents et cela fait vraiment plaisir quand les maitres de remercient que je laisse leurs chiots embêter (comme tout chiot) Dido geek

_________________
Houps a l'école du chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:29

Houps a l'école du chiot 148317
Revenir en haut Aller en bas
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:47

Sandrine 30 a écrit:
C bien et c comme cela que le chien apprend pour le plus tard que c congénères sont pas source de "danger" ...et c normal que c par étapes du temps que ton loulou soit bien dans c papattes ..par contre tu peux trés bien aussi le mettre avec un loulou plus grand a la fin du cour avec un chien super cool ....Je vois moi au club souvent "patrick" m appelle a la fin des cours pour que un "petit" voit Dido car il a peur des "gros" loulous " et cela permet que le chiot se rassure ...je vois quand j arrive au club j ai des petits qui viennent voir Dido tout contents et cela fait vraiment plaisir quand les maitres de remercient que je laisse leurs chiots embêter (comme tout chiot) Dido geek
Oui c'est exactement ce que l'educateur nous a dit, il a justement un chien super cool et il s'en sert justement pour aider les jeunes loulous peureux, la semaine prochaine nous allons faire un essai. dans un premier temps il voulait le sociabiliser avec des petits comme Houps avait vraiment une peur panique. Il reste neanmoins a la maison tres penibe ce Monsieur avec ses mordillements!!! Houps a l'école du chiot 542382
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:44

très bonne expérience! et ne pas oublier qu'après l'école il y a les devoirs à la maison!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:32

natali58 a écrit:
Il reste neanmoins a la maison tres penibe ce Monsieur avec ses mordillements!!! Houps a l'école du chiot 542382

Ben oui et c normal c des bébés ..mais ils comprennent vite ..c pour cela qu il faut un chien super cool avec les autres que se soit avec les bébés ou les grands ..et a faire progressivement ...et puis les éducs connaissent bien leurs chiens ..c le But geek ...aprés tu vas voir c que du bonheur et plus tard tu auras un loulou "parfait" avec c congéneres en fait il pourra avoir 20 chiens ou 1 il lui fera même pas attention geek ...bonne continuation





_________________
Houps a l'école du chiot Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
natali58
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
natali58


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Ville (departement) : nevers
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : houps
Date d'inscription : 11/07/2012

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:57

christie vk a écrit:
très bonne expérience! et ne pas oublier qu'après l'école il y a les devoirs à la maison!! geek
oui absolument mais pas plus de 20 mn /jours. comme des enfants, difficile de se concentrer longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:45

bonne rentree sacolaire Houps
fais bien tes devoirs Houps a l'école du chiot 292934
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:47

Oui c'est super l'école du chiot....avant la séance, on est tous ensemble sur le terrain, petit comme grand, chiot comme adulte...et je peux te dire qu'Hubert n'a peur de personne, au contraire il va voir tout le monde geek
Je suis bien contente que ton loulou se rassure vis à vis des autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houps a l'école du chiot Empty
MessageSujet: Re: Houps a l'école du chiot   Houps a l'école du chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houps a l'école du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houps
» Houps 6 ans dpt 58
» houps a peur
» impression que mon Houps a faim..
» Poils mi long ?? et ternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: