Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

au secour a l'aide

3 participants
AuteurMessage
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica

Féminin
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:42

bonjour tout le monde voilla je rentre de vaccance et j'ai un souci avec beethoven tout le temps des vaccance aucun probléme mais maintenant des que je prend sa laise il pisse et ca c est tout le temps a chaque fois que je veut le sortir je doit faire quoi SVP mon mari péte un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:44

il pisse , c'est a dire ?
il urine sur toi, sur les meubles, sur la laisses, ou de joie et d'excitation ?

au secour a l'aide Valle_10  au secour a l'aide Saints10
au secour a l'aide Izvara10 au secour a l'aide Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
angelica
Posteur
angelica

Féminin

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:13

bonsoir ben il urine la ou il est des qu'il voit la laisse et quand je cri il se couche dedans mais il ne s'arrete pas pour ca il continu d'uriner jusq'a la porte je ne sais plus quoi faire
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:24

A priori ça ressemble à de l'emotivité, il y a un ceremoniale particulier lors des sortie en laisse ou pas ?

Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:58

Essai tout simplement de le sortir sans laisse quitte à le tenir au collier, puis dehors tu mets ta laisse qui était caché dans ta poche biensûr...

Dis moi quoi ??? Et surtout n'oublie pas de le féliciter si ça marche !!!

au secour a l'aide Dolmen10 au secour a l'aide Clyde10

au secour a l'aide St_lie10au secour a l'aide Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
badal
Invité
Anonymous

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:00

angelica a écrit:
bonjour tout le monde voilla je rentre de vaccance et j'ai un souci avec beethoven tout le temps des vaccance aucun probléme mais maintenant des que je prend sa laise il pisse et ca c est tout le temps a chaque fois que je veut le sortir je doit faire quoi SVP mon mari péte un plomb

d abord expliquer a ton mari que lui aussi il pissait quand il etait bebe !!!!! et en general quand on prend un saint ou un autre chien ,les betises suivent lolllllllllllllllll
essaie de changer son rituel de sortie ....exemple mettre la laisse a un autre endroit et l appeler .............si il continue a pisser ......appele le et mets la laisse au jardin ou dans un endroit moins catastrophique !!!!!
donc pour resumé ......change son rituel de sortie
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:34

mes parents ont eu ce genre de probleme avec leur chiot cavalier, trop emotif qui dés qu'il nous voit se met a uriner parce qu'il ne se controle pas....
Il s'agit a mon avis de s'approcher calmement, ne pas l'exciter d'avantage, le sortir d'une autre maniere comme l'a dit badal, et laisser le nuage passer, ça ne durera pas , c'est parce qu'il est encore bébé !

angelica
Posteur
angelica

Féminin

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:24

bonjour c est le mari d'angelica oui badal quand j'etait petit je faisai pipi mais pas partout et je pensse pas que j'etait bien dedans enfin bref j'adore beethoven c'est un super chien avec qui je passe pas mal de temps "c est le chien de ma femme " mais bon je vais voir sans laisse et angelica vous diras quoi merci de vos reponsse ciaoooo et vive les saint
badal
Invité
Anonymous

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:42

angelica a écrit:
bonjour c est le mari d'angelica oui badal quand j'etait petit je faisai pipi mais pas partout et je pensse pas que j'etait bien dedans enfin bref j'adore beethoven c'est un super chien avec qui je passe pas mal de temps "c est le chien de ma femme " mais bon je vais voir sans laisse et angelica vous diras quoi merci de vos reponsse ciaoooo et vive les saint

lollllllllllllllllll le mari d angelica au secour a l'aide 148317
le but du forum est d aussi d aider les jeune proprio et tu peux compter sur nous ............les petits pipi arrivent c est la vie lolllllllllllll ....et c est tres bien qu angelica essaye de trouver une ou la solution 10/10 10/10
on n a pas la science infuse mais ensemble on peut essayer que beethoven arrete ces pipis betises lolllllllllllllllll

tenez nous au courant des progres
angelica
Posteur
angelica

Féminin

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:18

ouai ca serrais cool car j'adore beethoven c'est pas pour ca que je ne m'en occuperais plus mais il est vrais que ca me gave un peut mais bon il reste mon pote qui me fais la féte quand je rentre du taf loll
badal
Invité
Anonymous

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:56

alors il y a du changement chez beethoven ?
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:31

Qu'en est il de la citerne ??? lol! lol! lol! Maitrise-t-il mieux les vannes de vidanges ???

au secour a l'aide Dolmen10 au secour a l'aide Clyde10

au secour a l'aide St_lie10au secour a l'aide Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitime

au secour a l'aide
Page 1 sur 1