Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

au secour a l'aide

3 participants
AuteurMessage
angelica
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
angelica

Féminin
Ville (departement) : lille
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : beethoven 24/05/07

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:03

bonjour moi c angelica je ver bientot avoir un petit chiot st bernard je les reserve pour le 24 juillet j'adore ces chien mes je n'en est jamais eu alors j'ai fer tous les magazin d'animaux de lille pour trouver des livre sur se magnifique chien mer jer rien trouver je voudrais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver c genre de livre merci si quelqun de vous en a et qui les vend merci de me dire votre prix encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:40

achille a écrit:
Bonjour, au secour a l'aide 920255 sur ce forum, ici tu peux trouver tous les renseignements que tu souhaites pour l'arrivée de ton loulou. Ici pour beaucoup, c'est notre 1er saint. Sinon en ce qui concerne les livres sur les saints tu en trouve dans les animaleries principalement !!!

A bientôt pour nous présenter ton nounours

sinon au fait au secour a l'aide 185899 au secour a l'aide 492759 lol!

http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:40

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je transfère ce post dans la partie "à propos de nous" "présentation des membres". tu pourras le compléter par la suite si tu veux.
Je te mets le lien du post où l'on parle des livres sur les saints., section "matériel, goodies et medias"

https://saintbernard.1fr1.net/A-propos-de-notre-saint-c2/MaterielsGoodies-et-media-f18/Les-livres-sur-le-st-bernard-t86.htm

sinon si tu parcours un peu le forum, tu pourras lire quelques renseignements sur ces magnifiques toutous.

minnie
Invité
Anonymous

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:53

au secour a l'aide 3043 Message supprimé à la demande du membre
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:58

Voici le lien dont parle Minnie. Elle a raison tu sais. Si tu ne connais pas dut tout cette race, va vite lire les inconvénients car le Saint n'est pas un chien que tout le monde va supporter.

https://saintbernard.1fr1.net/A-propos-de-notre-saint-c2/Sa-vie-de-tous-les-jours-f12/les-inconvenients-d-un-saint-a-lire-pr-tt-futur-proprio-t277.htm

badal
Invité
Anonymous

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:04

au secour a l'aide 3043 Message supprimé à la demande du membre
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:55

Le saint bernard c'est effectivement au moins autant de contrainte que de bonheur, et si tu aimes la race les contraintes ne t'apparaisse plus si marquante, c'est juste quand qqn visite ta maison et dit " mais y a de la bave et des poils partout" alors que t'a nettoyer une heure avant, que tu t'en rend a nouveau compte...
Et ça, aucun livre ne te le dira vraiment ....
Moralité, pose toute les questions que tu as envie, et pense au 10 ans à venir, ici on a tous dit oui et on ne le regrette pas, mais il existe nombre de saint abandonné, ce qui montre aussi que tlm ne les supporte pas forcément ces contraintes, bref lit tt ce que tu peux, ne te laisse pas bercer que d'illusion, mais si au final tu choisis en ton ame et conscience de faire le pas, je te dirais que c'est un bonheur a vivre... Smile

au secour a l'aide Valle_10  au secour a l'aide Saints10
au secour a l'aide Izvara10 au secour a l'aide Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

au secour a l'aide Empty
MessageSujet: Re: au secour a l'aide   au secour a l'aide Icon_minitime

au secour a l'aide
Page 1 sur 1