Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 harnais de portage dans escalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos6486
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
nikos6486


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Ville (departement) : rennes
Emploi : sapeur pompier
Nom / Date de son saint : hatom né le 15/02/2012
Date d'inscription : 20/04/2012

harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:59

voila je post pour vous faire part de mon experience concernant un harnais qui est le harnais Ruff Wear Webmaster.
Ma construction de maison ayant un peu de retard on devrait avoir a peine 2 mois a faire dans nôtre appartement mais avec escalier.
Afin de ne plus avoir a porter mon loulou dans les bras (je ne suis pas fan car j'ai toujours peur de lui faire mal)je me suis mis a la recherche d'un harnais de portage.Après en avoir vu pour chien de police ou autre a 300 euros ce qui m'a effrayé surtout que c'est pour 2 mois,j'en ai enfin trouvé un qui me permet de le porter grace a une poigné située sur le dos et j'en suis ravis c'est genial .Le chien se laisse porter sans problemes et est bien dedans puisqu'il ne montre aucun signes de gênes.

Je vous met la description:

Initialement c**çu pour les organisations de recherche et sauvetage, le harnais Ruff Wear Webmaster permet de soulever le chien sur un télésiège, une voiture ou lors d'un franchissement difficile. Il est aussi très apprécié pour l'agility avec sa poignée dans le sens de la longueur qui permet de guider le chien sur les obstacles. Il permet enfin de soulager les chiens âgés ou en rééducation.



Principales caractéristiques :

5 points d'ajustement pour s'adapter à toutes les morphologies
la poignée est située au point d' équilibre pour un support optimal
doublure polaire, rembourrage mousse sur la poitrine et le ventre pour un port prolongé
2 points d'attache : sur l' anneau "V-ring" ou sur la boucle de traction arrière
bandes réflechissantes 3M™ Scotchlite™ pour une visibilité et une sécurité accrue en cas de faible luminosité .

Donc pour conclure,a mon avis c'est le top pour ceux qui cherche la solution idéale pour eviter la montée et descente d'escalier pour le bien être de nos bébés .Perso moi je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:09

merci on en apprends vraiment tous les jours
et surtout des truc interessants sur le forum
encore un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:47

super!!! merci de partager ton expérience!

J'ajoute photo et site non exhaustifs! geek

harnais de portage dans escalier 106563484-260x260-0-0_animalerie+ruff+wear+harnais+web+master+pour+chien

http://www.fenril.fr/harnais-chien/70-ruffwear-webmaster-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
nikos6486
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
nikos6486


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Ville (departement) : rennes
Emploi : sapeur pompier
Nom / Date de son saint : hatom né le 15/02/2012
Date d'inscription : 20/04/2012

harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:32

super merci car je n'arrivais pas a mettre une photo harnais de portage dans escalier 148317
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:17

et voila le resultat
quand deux grands esprits se rencontrent harnais de portage dans escalier 292934
merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:58

Idee est geniale mais il faut avoir le dos en "beton" pour pouvoir "porter" " le bébé SB d env. 25kg a 3 mois deja (ou être jeune proprietaire,comme toi Nikos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais de portage dans escalier Empty
MessageSujet: Re: harnais de portage dans escalier   harnais de portage dans escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais de portage dans escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à la baignade dans les eaux stagnantes pour les chiens dans le Tarn
» Harnais d'education
» harnais
» harnais, laisses, saccoche
» Harnais Animalin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: