Invité Invité
| Sujet: Re: os de jambon ? Dim 2 Sep 2012 - 23:35 | |
| parce que tu crois que le chien qui trouve à se choper une poule il va se faire un barbecue ? ^^ |
|
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: os de jambon ? Lun 3 Sep 2012 - 13:02 | |
| ah bein ce serait top ça que ma Friska nous prépare le barbec'!!!!!! J'étais un peu réticente à donner des os de boeuf à rogner, avec l'intervention des humains, toute la m... qu'ils donnent à manger aux animaux d'élevage (farines animales par exemple), j'ai un peu peur des virus qui pourraient être présents autours des os!!! c'est pour ça si tu les fais bouillir, il y a moins de risque!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: os de jambon ? Lun 3 Sep 2012 - 15:18 | |
| après je sais qu'ici le boeuf est à bannir par exemple (djumbé y est allergique et déclic ne le digère pas, tout remonte eurkkk)
et niveau bactéries virus et autre.... ils y sont quand même nettement moins sensibles que nous |
|
floflo Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 88 Age : 42 Ville (departement) : Nord Emploi : Fonctionnaire Nom / Date de son saint : Hélios de la Tendresse des Montagnes / 20.05.12 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: os de jambon ? Lun 3 Sep 2012 - 20:19 | |
| bon je lui ai filé un petit peu le fémur, genre 15 min, puis comme il a grogné sur mon fils je l'ai grondé et apres je lui ai retiré mais a part ca il etait tres content. je retenterai plus tard, quand je peux le surveiller. (c'est un os cru, fémur de boeuf acheté en animalerie). il est gros le truc mais Hélios est gros aussi (lol). et je fais attention. (surtout pour ses dents, mais il faut dire qu'il a plein de petits bouts de bois et malgré ca il ronge mes chaises...grrr) | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: os de jambon ? Lun 3 Sep 2012 - 20:38 | |
| Essaye de lui donner cet os quand tu as l'occasion de lui donner une récompense .... comme cela cela servira en plus à quelque chose ... | |
|
floflo Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 88 Age : 42 Ville (departement) : Nord Emploi : Fonctionnaire Nom / Date de son saint : Hélios de la Tendresse des Montagnes / 20.05.12 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: os de jambon ? Mar 4 Sep 2012 - 12:36 | |
| ok christie, bonne idée !! (je me marre parce que c'est vachement discret a sortir de la poche comme récompense lol...genre tiens ta croquette ! attend je vais chercher la brouette !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: os de jambon ? | |
| |
|