Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)

+6
Sissi-Régine
ticoti
Weim
Sandrine 30
mary
Thalie29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:34

Thalie29 a écrit:
j'en suis actuellement à une bassine de 100L rempli à 3/4
C'est dans des moments comme ça que je suis content d'avoir une poil court Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 644730

Bravo en tous cas et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:43

Y avait effectivement du taf, gros gros laisser aller sur le toilettage quand meme , pas biiiien ! Limite digne de passer dans "c'est du propre" sur M6 là... Je dis ça, mais parfois bibi se retrouve avec des noeuds , mais autant c'est assez spectaculaire... ça devait pas trop envie de lui faire des caresses quand meme.... C'est dommage pour ce gros.
Bon déja tu as fait le plus gros je pense... Déja le laver, couper permettait d'y voir plus clair...
Y a plus qu'a prendre de bonne resolutions pour pas s'y coller tout les printemps....
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie29
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Thalie29

Féminin
Ville (departement) : Finistère
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : Bouba / du 04 mai 2006

MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

c'est clair pour le laisser aller, complètement dépassé, mais il a toujours eu des caresses, sur la tête et le dos pas de noeuds du tout à ces endroits, juste son ancien poils qui s'en va actuellement, la mue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:18

Comment ça va depuis un mois? J esperre que il est deja rase? Il devrais être tout beau
ton Bouba avec les poils court . Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 2469136107
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:39

Quand on recueille un toutou on a souvent ce genre de problème... si on ne veut pas tout raser on peut déjà couper à moitié (la moitié de la longueur des poils) et avec une bonne brosse ou mieux un peigne on peut parfois y arriver avec de la patience ... de part et d'autre!!! Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 644730 j'ai parfois aussi ce soucis avec les grosses crinières ou queue de mes chevaux en plein hiver ou quand il y a eu beaucoup de vent, mauvais temps ... il y a la bourre d'hiver et je coupe à moitié et le reste en général vient facilement!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)   Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?) - Page 2 Icon_minitime

Toilette de Bouba, aujourd'hui, donc besoin d'avis....(photos, tonte ou pas ?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2