Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!

Aller en bas 
+3
Martine
Antoine
nicolas54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:28

Witry les reims, c'est tout pret de chez nous ça Smile

l'expression "TPDS" prend tout son sens, sympa cette video...

T'a jamais envisagé de passer à la conduite en voiture sur circuit, ou les budgets t'ont freinés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:20

en effet la piste se trouve a coté de reims entre witry et berru!!!! pour repondre a ta question antoine,ca m'aurais bien plu en effet mais le budget est enorme rien qu'en consomation de pneu et d'essence.... pour une heure environ( 6X 10 min ) je consomme environ 9 lotres de carburant et pour les pneus suivant la pression ca tiens environ 4 a 5 heures!!!! un train complet coute environ 150 euros en ayant des tarifs avantageux,ce qui reste un budget raisonnable pour de telles perfs!!!! pour l'automobile on rajoute un 0 a chaque tarif..... :-( j'ai eu l'occasion de tourner un peu sur circuit etant plus jeune quand je bossais au karting de nancy( M3 E30 groupe A et ferrari 360 challenge et clio groupe N ) mais ce fut rare et toujours grace a des prêts!!!!!!

martine pour repondre a tes questions le retour au stand etait pour descendre un volet sur le radiateur qui permet de reguler la temperature!!!!! pour les tarifs,la location de ce type est rare,sinon il faut compter environ 90 euros pour un quart d'heure sachant qu'avec de telles performances il est assez difficile de tenir le physique!!!! il faut aussi compter une license a environ 20 euros la journée(stupide ce tarif car a l'année je paye 40 euros)!!!!!! enfin pour ma part sur les circuits les tarifs varient pour le droit de piste..... a witry les reims-berru ca coute 10 euros,piste extra pour une vitesse haute alors qu'a mirecourt juvaincourt ca coute 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:55

c'est vraiment excellent !
mon conjoint va s'essayer a la conduite en voiture sur circuit ,
j’essaierai de vous faire partager ça.

et tu en fait a quel fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:06

J'essaie de tourner le maximum possible en fonction de ma disponnibilite !!!!! En general quasi tous les week end et suivant les pilotes présents sur les pistes: pour les pilotes de ma région, plusieurs de trouvent dans un rayon de 2h de routes: lommerange(57),mirecourt(88), witry les Reims(51),Dijon-prenoy(21),belval(51),bussy(10) et quelques autres mais jamais eu encore l'occasion d'y aller!!! Pour le pilotage automobile c'est une expérience géniale!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:21

bon ben le reste mort alors je met un e nouvelle video!!!! lommerange le 4 mars,piste mouillée avec pneus slick.... (nnon adaptés) ca glisse fort mais le plair du " drift " est la a tout virage!!!!!!!!u un avantage du kart en reste du meilleure chrono !!!!!c ca le bonheur!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:30

https://www.youtube.com/watch?v=87iwaSlKOzc
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:03

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:15

le lien marche t'il gaelle?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 8:04

Il est pas un peu panard de l'arriere dans les virages ton kart ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 292934
On peut supposer que sur la meme piste, on passerait meme pas le premier virage j'imagine, vu comme ça semble lutter par moment Smile

_________________


ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Valle_10  ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Saints10
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Izvara10 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:50

oh si antoine!!!!!! dur dur quand les pneus ne sont pas adaptés !!!!! si tu le souhaites je te convie a un essaie a witry-les-reims!!!!! je serais heureux que tu vois comment marche cette "bete de course" !!!!! dis moi juste quand tu es dispo et la seule restriction pour toi est de prendre une license de 20 euros a la journée!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:24

On en reparlera au Der, mais ça pourrait le faire Smile

_________________


ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Valle_10  ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Saints10
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Izvara10 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le circuit des eaux_vives
» basset passion
» Bonjour
» APRES CELUI CI
» le après "saillie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: