Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!

Aller en bas 
+3
Martine
Antoine
nicolas54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:46

pour quelques curieux souvent masculins j'aimerais vous presenter ma deuxieme passion!!!!! le karting

je vais faire simple car peut de gens connaissent!!!!! je pratique reellement cette passion depuis environ un an!!!!!! ma categorie de kart (savant qu'il yen a enormement) et le KZ125 c'est a dire un chassis possedant des freins a l'avant avec un moteur de type TMK9 a boite 6 vitesses!!!! pour les performances,on abat le 0 a 100 kmh en environ 3 secondes,suivant les rapports de boite, avec une vitesse max avoisant toujours suivant les memes rapports de 140 a 185 avec un chassis a 3 cms du sol a peine!!!!!cette categorie est tres complexe pour plusieurs raisons: performance tres physique,approche en virage enorme,reglage de freinage obligatoire sur certain circuit a tres haute vitesse,calcul du bon rapport de boite en sortie sachant qu'on arrive tres vite et beaucoup de bons pilotes qui nous mettent enormement de pressions!!!!! pour ma part je le pratique en "loisir" meme si quelques courses sont proposés de types nationnales ou regionnales ou voir meme club!!!!!! beaucoup de reglages doivent etre fait suivant les pistes,la temperature exterieur,le temps( pluie ou sec) les largeurs d'ecarts roue AV et AR .....etc!!!! bref on arrive tres proches de conditions de course type F1!!!!!!a la difference que nous n'avons pas d'ailerons qui nous empeche de depsser les 190 kmh au risque de "s'envoler" comme certains ont pu deja voir aux 24 heures du mans!!!! :-(
si vous avez la moindre question n'hesitez pas ,j'espere pouvoir repondre a vos attentes et en esperant que ce poste est a la bonne place!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:47

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/860/p1040891m.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:49

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! P1040891m
By nicolas54210 at 2012-03-11
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:50

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! P1040892n
By nicolas54210 at 2012-03-11
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:51

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! P1040894o
By nicolas54210 at 2012-03-11
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:02

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! P1040660x
By nicolas54210 at 2012-03-11
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:01

ça c'est pas du kart de filette Smile

Jamais eu l'occasion de faire plus de kart que sur une piste indoor pour s'amuser entre amis, mais c'est un passage obligé dans la course automobile Smile

Couleur red bull un peu non ? geek

_________________


ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Valle_10  ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Saints10
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Izvara10 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:53

super....dommage qu'on n'ait pas le bruit....
tu as un sujet special, le "café des sports"...il y a dejà qlq reportages..
merci en tk de nous faire partager ta passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:05



bon moi qui voulais m'essayer en bricolant ma tondeuse à gazon …c'est râpé …. ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 255309
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:11

j'aime beaucoup le milieu de l'automobile , certes le kart est un peu a part mais tout aussi intéressant , merci de nous faire partager ta passion.
En tout cas , ça a l'air vraiment excellent et tu doit ressentir de bonne sensations ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 148317 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 780137

et au passage si tu avais des vidéos , ça serai pas trop mal ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 644730
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:53

Je vais voir pour mettre des vidéos!!!! J'en ai en onboard diffusées sur YouTube !!!!!! A voir si je peux les partager via mon iPhone!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:58

Bon bah impossible via mon iPhone.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:12

En effet Antoine la couleur est proche mais c est la marque de fabrique de ce châssis!!!!! Pour le palmarès ce châssis il a été plusieurs fois champion du monde mais le point fort est quil a a un potentiel de réglages énormes.... Empattement débattement rigidité hauteur de caisse et tout ça a régler a chaque circuit différent!!!!! Eb general une bonne heure de prépa avant chaque "roulage" sans parler des courses qui la peuvent prendre deux voir trois!!!!! Une centième peut prendre une imPortance incroyable en chrono pour le placement sur grille de départ!!!! Sans parler des millièmes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:21

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:56

Coucou ..je connais un peu car mes 2 fils ..enfin le petit lui c plus le Quad ..en fait c surtout mon grand en fait ..de plus ici on a un circuit lol et lui il y va le dimanche Very Happy
Tiens je te met le lien du circuit ici

http://www.pole-mecanique.fr/

_________________
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:42

nicolas54 a écrit:
Je vais voir pour mettre des vidéos!!!! J'en ai en onboard diffusées sur YouTube !!!!!! A voir si je peux les partager via mon iPhone!!!! ;-)


sur youtube , tu n'as pas des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:15

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/profile?user=tigra54&view=videos&v=ochTJ2fNppE
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:16

Le lien marche t'il?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:27

Pour info sur cette vidéo mon pilotage était tres tres médiocre étant donne le fait que ce fut sa première sortie sur piste(châssis) mais on peut voir en quelque sorte le potentiel mécanique de l'engin...... On peut constater également la vitesse en ligne droite ou on avoisine les 175 km/h au bout(sur cette vidéo environ 165) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:42

moi je n'arrive pas a voir la video ....
je tombe que sur des videos conseillées , mais pas de kart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:02

Mya91 a écrit:
moi je n'arrive pas a voir la video ....
je tombe que sur des videos conseillées , mais pas de kart Rolling Eyes

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 780137 Pareil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:06

https://www.youtube.com/watch?v=ochTJ2fNppE


en esperant que cette fois ci ca marche....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:36

ça marche....genial...!!!
petit tour aux stand.. pour saluer un ami..? ..en tk.;super...et, sans indiscretion, ça coute combien une journée de kart ..?
j'ai offert à mon mari 3 tours au Castelet, en Porsche..pour 300 euros....
là, vu le nb de tours, je me serais ruinée.... ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:28

Witry les reims, c'est tout pret de chez nous ça Smile

l'expression "TPDS" prend tout son sens, sympa cette video...

T'a jamais envisagé de passer à la conduite en voiture sur circuit, ou les budgets t'ont freinés ?

_________________


ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Valle_10  ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Saints10
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Izvara10 ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
nicolas54
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
nicolas54


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Ville (departement) : ferrieres 54
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : elliot/1 er juin 2009
Date d'inscription : 11/02/2012

ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:20

en effet la piste se trouve a coté de reims entre witry et berru!!!! pour repondre a ta question antoine,ca m'aurais bien plu en effet mais le budget est enorme rien qu'en consomation de pneu et d'essence.... pour une heure environ( 6X 10 min ) je consomme environ 9 lotres de carburant et pour les pneus suivant la pression ca tiens environ 4 a 5 heures!!!! un train complet coute environ 150 euros en ayant des tarifs avantageux,ce qui reste un budget raisonnable pour de telles perfs!!!! pour l'automobile on rajoute un 0 a chaque tarif..... :-( j'ai eu l'occasion de tourner un peu sur circuit etant plus jeune quand je bossais au karting de nancy( M3 E30 groupe A et ferrari 360 challenge et clio groupe N ) mais ce fut rare et toujours grace a des prêts!!!!!!

martine pour repondre a tes questions le retour au stand etait pour descendre un volet sur le radiateur qui permet de reguler la temperature!!!!! pour les tarifs,la location de ce type est rare,sinon il faut compter environ 90 euros pour un quart d'heure sachant qu'avec de telles performances il est assez difficile de tenir le physique!!!! il faut aussi compter une license a environ 20 euros la journée(stupide ce tarif car a l'année je paye 40 euros)!!!!!! enfin pour ma part sur les circuits les tarifs varient pour le droit de piste..... a witry les reims-berru ca coute 10 euros,piste extra pour une vitesse haute alors qu'a mirecourt juvaincourt ca coute 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!   ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion APRES les saints!!!!!! le pilotage sur circuit!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le circuit des eaux_vives
» basset passion
» Bonjour
» APRES CELUI CI
» le après "saillie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: