Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun

Aller en bas 
+3
laurence 55
christie vk
menuel
7 participants
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:16

Depuis quelques jours Anggun à de grosse difficulté à la marche et au levée, boiterie de la patte avant gauche, comme si elle avait quelque chose aux coussinets. Hier redirection véto déja pour lui retirer les fils de son opération de la torsion de l' estomac. De se côté là pas de problème.
Pour le reste, très grosse arthrose du genou patte arrière gauche très inflammée et tendinite sous épineux patte avant gauche. La véto dit que sa tendinite est dû à ses très mauvais appuis et son arthrose qui malheureusement évolue en vieillissant. Elle lui à admistrée une injection de dexodresone et du previcox (anti inflamatoire bien supporté par l' estomac et les intestins, car comme elle sort d'une torsion on peut pas lui donner n' importe quoi). Par la suite elle m' a dit de ne pas hésiter dès que je vois que les raideurs et boiteries réaparraissent de lui faire des cures plus ou moins longue de prévicox.
Ce qui m' énerve le plus c' est que je la ménage le plus possible, pas de sortie sans laisse pas, environnement calme et pas dehors en même temps que Valko pour éviter tous jeux et malgré tout ma louloute ce chope ça derrière sa torsion de l' estomac.
Elle à vraiment pas de chance ma nénette....
depuis son opé je vis déjà dans la peur que cela se reproduise, ça fait mal de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:09

Pour la torsion tu l'as remarquée si vite et si elle a été bien opérée comme cela semble le cas il n'y a pas de raison de t'inquiéter ... ce ne serait pas une solution non plus ...

Pour ses douleurs arthrosiques pourrais-tu essayer la bouillotte chauffante, pas trop chaude mais juste pour qu'un peu de chaleur l'apaise ... quand elle est au calme par exemple ... Ulysse la supportait bien ... je ne pense pas que l'harpagophytum (90%) et la prêle (10%) soient justement incompatibles avec le problème d'estomac ... et c'est aussi très efficace!!!

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun 2469136107 à Anggun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:15

oh la pauvre tite mere!!elle cumule l!!!gros calins a elle et j espere que son traitement va vite la soulager
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:01

Pfff y'en a qui n'ont pas de chance quand même ! gros calins à ta louloute

_________________
Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:07

La pauvre....vraiment pas de chance. J'espère que le traitement va la soulager et tu peux effectivement ajouter un peu d'homéopathie ! Chester fait une grosse lichette à tata Angunn et moi plein de caresses geek
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:19

Et bien, elle les cumulent la pauvre puce!
Gros câlins à Anggun!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:01

ben zut !!! mauvaise série pour la belle !!!!
j'espère que le traitement la soulagera !
papouilles Angun
et bon courage à ta môman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Empty
MessageSujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun   Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anggun, abcès sous la queue
» Arthrose et OCD pour mon Sumo......
» Inquiète pour Anggun
» kyste hyperkératosique pour Anggun
» rejet des fils de sutures musculaires pour Anggun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: