| Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun | |
|
+3laurence 55 christie vk menuel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 11:16 | |
| Depuis quelques jours Anggun à de grosse difficulté à la marche et au levée, boiterie de la patte avant gauche, comme si elle avait quelque chose aux coussinets. Hier redirection véto déja pour lui retirer les fils de son opération de la torsion de l' estomac. De se côté là pas de problème. Pour le reste, très grosse arthrose du genou patte arrière gauche très inflammée et tendinite sous épineux patte avant gauche. La véto dit que sa tendinite est dû à ses très mauvais appuis et son arthrose qui malheureusement évolue en vieillissant. Elle lui à admistrée une injection de dexodresone et du previcox (anti inflamatoire bien supporté par l' estomac et les intestins, car comme elle sort d'une torsion on peut pas lui donner n' importe quoi). Par la suite elle m' a dit de ne pas hésiter dès que je vois que les raideurs et boiteries réaparraissent de lui faire des cures plus ou moins longue de prévicox. Ce qui m' énerve le plus c' est que je la ménage le plus possible, pas de sortie sans laisse pas, environnement calme et pas dehors en même temps que Valko pour éviter tous jeux et malgré tout ma louloute ce chope ça derrière sa torsion de l' estomac. Elle à vraiment pas de chance ma nénette.... depuis son opé je vis déjà dans la peur que cela se reproduise, ça fait mal de la voir comme ça. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 12:09 | |
| Pour la torsion tu l'as remarquée si vite et si elle a été bien opérée comme cela semble le cas il n'y a pas de raison de t'inquiéter ... ce ne serait pas une solution non plus ... Pour ses douleurs arthrosiques pourrais-tu essayer la bouillotte chauffante, pas trop chaude mais juste pour qu'un peu de chaleur l'apaise ... quand elle est au calme par exemple ... Ulysse la supportait bien ... je ne pense pas que l'harpagophytum (90%) et la prêle (10%) soient justement incompatibles avec le problème d'estomac ... et c'est aussi très efficace!!! à Anggun | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 12:15 | |
| oh la pauvre tite mere!!elle cumule l!!!gros calins a elle et j espere que son traitement va vite la soulager | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 13:01 | |
| Pfff y'en a qui n'ont pas de chance quand même ! gros calins à ta louloute _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 13:07 | |
| La pauvre....vraiment pas de chance. J'espère que le traitement va la soulager et tu peux effectivement ajouter un peu d'homéopathie ! Chester fait une grosse lichette à tata Angunn et moi plein de caresses | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Mer 7 Mar 2012 - 13:19 | |
| Et bien, elle les cumulent la pauvre puce! Gros câlins à Anggun! | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun Jeu 8 Mar 2012 - 21:01 | |
| ben zut !!! mauvaise série pour la belle !!!! j'espère que le traitement la soulagera ! papouilles Angun et bon courage à ta môman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun | |
| |
|
| |
| Arthrose et tendinite sous épineux pour Anggun | |
|