Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SISSY
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
SISSY


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Ville (departement) : OISE
Emploi : DELEGUEE MEDICALE
Nom / Date de son saint : SVELTY
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:10

Bonjour à tous les amoureux des SAINT BERNARD;;

meme à mes 40 ans (j'en ai 47), j'ai encore eu droit à un saint en peluche.. Mon métier dans la vie est déléguée médicale mais je suis aussi passionnée et maintenant éleveuse de léonbergs et de goldens , ce qui ne m'empeche pas de faire de la protection animale et replacer surtout des léos et des goldens entre autre...
J'ai pas pu laisser en box cette Svelty; j'aimerais la garder, mais j'ai atteint mon quota de 9 chiens, et cela m'empeche alors de garder un chiot sur la production de mon élevage; que faire?? En plus je m'y attache..
je doute de pouvoir etre autorisée à plus de 9, qui peut me dire parmi ceux qui sont éleveurs les démarches à suivre?? ( je suis titulaire du certificat de formation de la capacité); je souhaite dés la rentrée prochaine faire une formation de comportementaliste canin, vu le troubles de comportement actuels, cela peut etre très utile..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:22

bienvenue à toi et tes loulous ici....
J'espere que les eleveurs pourront repondre a tes questions, mais c'est clair que l'attachement au saint est souvent expresse ...

_________________


Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Valle_10  Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Saints10
Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Izvara10 Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:35

Bienvenue Sissy, merci a toi d'avoir récupérer svelty. Donc tu la prises en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:02

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. 920255 et bon courage, félicitation pour ce beau geste...
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:34

Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. 920255 à tous tes p'tits loulous et si tu as un peu de temps, n'hesites pas à nous mettre des p'tites photos!!! et bon courage j'espère que tu pourras garder ta p'tite louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..   Présentation de Sissy  qui a sauvé Svelty .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sissy qui a sauvé Svelty ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopter] Svelty, 6 ans Bethune
» PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY
» encore un de sauvé !
» léna sauve ciceron !!!
» Flora sauve sa maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: