| PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SISSY Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 64 Ville (departement) : OISE Emploi : DELEGUEE MEDICALE Nom / Date de son saint : SVELTY Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 19 Aoû 2007 - 10:59 | |
| SVELTY 6ans du refuge de Bethune.. en allant chercher une chienne en FA pour une asso, je n'ai pu résister à vouloir sortir de son box cette saint si craintive et des yeux si tristes; 42kgs elle reprend gout à la vie et remange , joue avec sa léo préférée , aboie gaiement grave; je vais bientot la faire stériliser, maintenant qu'elle est vermifugée, des selles rouges.... Elle est très sensible aux calins, mais très jalouse, s'est jetté sur chacun de mes chiens ou chiennes, les terrorisant; sans mordre! un coup de voix et terminé; seulemnt en mon absence, je l'ai retrouvé un trou dans la joue et une léo à l'oreille amochée;; ma croisée lab schnauzer a du venir mettre de l'ordre.. sa toux matinale m'inquiète;; elle aime les chats ouf!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 19 Aoû 2007 - 11:05 | |
| content d'avoir des news de svelty, en esperant bien vite la voir en photo reprendre du poil de la bete.. Pour le rapport avec les autres chiens, il faut aussi laisser le temps que les lien de dominance dominée se mettent en place entre eux.... | |
|
| |
SISSY Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 64 Ville (departement) : OISE Emploi : DELEGUEE MEDICALE Nom / Date de son saint : SVELTY Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: DES NOUVELLES DE SVELTY qui a trouvé sa famille d'adoption. Sam 22 Sep 2007 - 22:35 | |
| HELLO DES NOUVELLES DE SVELTY §§§ après avoir repris du beau poil et cinq kilos, Svelty du refuge de Béthune a eu quelque mal à s'adapter avecma meute de léos, agressant deux des léos femelles par jalousie ,elle a eu droit à une semonce du grand male léonberg placide puis agacé par ses aboiements insistants,suivi de la meute la remettant à sa place;; petit à petit son moral s'est amélioré mais les deux femelles rasent les murs à son passage apeurées; c'est alors que je l'ai amenée en touriste lors de l'expo de Compiègne et là coup de foudre d'une amie pour Svelty qui a un jeune bouvier bernois et deux enfants; période d'essai à leur domicile avec sorties matin et soir en foret, séances d'éducation canine et attelage; demain sortie d'un groupe d'attelage en baie de somme; bref le reve pour Svelty parfaitement à l'aise avec tout le monde!! stérilisation la semaine prochaine et adoption définitive; longue vie à toi Svelty chez Pascale du club d'éducation canine de Compiègne!! pour une photo on fait comment?? | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 23 Sep 2007 - 9:27 | |
| bien voici une jolie fin d'histoire pour svelty longue vie a elle dans sa nouvelle famille et le retour de la paix dans ta meute (c'est pas evident l'arrivée d'un nouveau membre) | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 23 Sep 2007 - 13:58 | |
| Contente pour Svelty bravo à toi et à sa nouvelle famille | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 23 Sep 2007 - 14:06 | |
| bravo et longue vie a Svelty | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY Dim 23 Sep 2007 - 16:34 | |
| Bravo c'est super pour Svelty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DE SEVELTY dite SWEETY | |
|