Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voici Gorzy

Aller en bas 
+10
Mya91
Martine
LOULOU35
Sandrine 30
fangua
christine
Antoine
daria et gé
gaelle16
MarieDiego
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:04

beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:09

Skrimimy a écrit:
J'aimerais votre aide car je me pose des questions sur l'honneté de la personne qui nous a vendu Gorzy.

Il s'apelle M.X basé à saint brice en coglès. Quand nous avons été voir les chiots, ils nous a présenter des bouledogue francais LOF. Au telephone, il n'avait pas compris que je voulais voir les st bernards. Il m'as dit qu'il "reçevais" une autre portée la semaine d'apres.
Je lui est demandé si les parents seraient visibles avec les chiots, il me repondi que les parents etaient parti chez son fils ( repris l'elevage ) quand il est parti en retraite.... Mais je n'ai rien trouvé sur son fils comme éleveur sur internet.

La semaine d'apres nous avons craqué sur Gorzy meme si nous avions qq interrogations...

J'ai fait quelques recherches sur internet.
J'ai trouvé qu'il avait eu "le chenil du bas sancé" à saint étienne/brice en cogles. Mais qu'il avait déposé le bilan!
Ensuite j'ai trouvé une réponse d'un livre d'or sur le site d'un "elevage" Doghighlands (magasin situé à le bas sancé(lieu dit)), il aurait été le directeur d'après mademoiselle :
Citation :
bjr, j'ai travaillé à l'élevage de st Etienne pour mon apprentissage en 2002 jusqu'à 2004 quelque chose comme ça du temps de Mr X. Je voulais savoir si c'était possible de venir visiter votre élevage parsqu'il y a surement beaucoup de changement!! Cela m'interresserais bcp de voir comment ça a évolué! et je voulais aussi savoir si il y avait toujours du Dog de Bordeaux.. Merci

Sur le site, il y a beaucoup de race en vente notamment les saint bernards mais aucuns chiots en vente...

Sur le certificat de santé et de vente il a mis un tampon au nom de sa femme X jeannine.

Je ne sais pas quoi en penser à part que c'est vraiment louche! Le chien est en bonne santé très équilibré.

Pouvez vous m'aider a tirer cette histoire au claire????

pardon, mais c'est le genre de question qu'on se pose avant, maintenant, qu'est-ce que ça change ??
vous avez choisi de lui prendre un chien alors que vous ne le sentiez pas, inutile de perdre de l'énergie et du temps à ce sujet.

quoi faire? c'est simple: si les gens ne lui achètent plus d'animaux, il arrêtera et fera autre chose.
pas de bras, pas de chocolat.
c'est tout bête.

Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:10

il est à croquer ce ptit Gorzi!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:55

Voici quelques photos de Gorzy qui grandit grandit..... déja 5 mois!


Voici Gorzy - Page 2 39522610

Voici Gorzy - Page 2 Dsc06110

Voici Gorzy - Page 2 Dsc06111

Voici Gorzy - Page 2 Dsc06112
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:34

trop marrant avec sa coupe punk...et il a l'air serieux...!!!!
très beau toutou..
profite...d'ici peu il va avoir son allure d'ado..et, comme chez les humains, ça n'est pas la plus belle... Voici Gorzy - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:49

Ouais, on commence a voir le poil d'adulte sur le dos mais encore de la laine sur les cotes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:31

oh !!!quel regard sur la 2 em I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:53

Il a le regard très doux! une vraie bonne pâte en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:49

Pour les escaliers, on le fais monter le soir pour aller se coucher et le matin pour descendre et commencer la journée. Maintenant on ne peut plus le porter, 31kg ça fait lourd meme pour une dizaine de marches...
Revenir en haut Aller en bas
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:18

il est trop beau ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:21

Merci, il vous fait une léchouille.... Voici Gorzy - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:30

Il est superbe ton bb Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Gorzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Gorzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici Florane
» Voici Argos
» Voici Fidèle
» Voici Holy
» voici mon ulysse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: