Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voici Gorzy

Aller en bas 
+10
Mya91
Martine
LOULOU35
Sandrine 30
fangua
christine
Antoine
daria et gé
gaelle16
MarieDiego
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:46

Gorzy est arrivé chez nous le 15 octobre, depuis il a beaucoup grandi....

A l'arrivée chez nous
Voici Gorzy 2011-110

Voici Gorzy 2011-115

A 2mois 1/2
Voici Gorzy 2011-111


A 3 mois
Voici Gorzy 2011-112

Voici Gorzy 2011-116

Voila notre gros bébé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:52

afro ro qu'il est choux ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:35

L’œil malin avec la baballe... j'ai eu le même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:12

afro
Revenir en haut Aller en bas
daria et gé
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
daria et gé


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Ville (departement) : bastia
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : fangio 04/10/10
Date d'inscription : 05/12/2010

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:14

adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:50

J'aime bien l'asymetrie de son masque avec le coté un peu plus foncé, ça lui donne une petite touche originale ...

_________________


Voici Gorzy Valle_10  Voici Gorzy Saints10
Voici Gorzy Izvara10 Voici Gorzy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:27

une bonne bouille de fripouille ! adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:36

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:00

J'aimerais votre aide car je me pose des questions sur l'honneté de la personne qui nous a vendu Gorzy.

Il s'apelle M.X basé à saint brice en coglès. Quand nous avons été voir les chiots, ils nous a présenter des bouledogue francais LOF. Au telephone, il n'avait pas compris que je voulais voir les st bernards. Il m'as dit qu'il "reçevais" une autre portée la semaine d'apres.
Je lui est demandé si les parents seraient visibles avec les chiots, il me repondi que les parents etaient parti chez son fils ( repris l'elevage ) quand il est parti en retraite.... Mais je n'ai rien trouvé sur son fils comme éleveur sur internet.

La semaine d'apres nous avons craqué sur Gorzy meme si nous avions qq interrogations...

J'ai fait quelques recherches sur internet.
J'ai trouvé qu'il avait eu "le chenil du bas sancé" à saint étienne/brice en cogles. Mais qu'il avait déposé le bilan!
Ensuite j'ai trouvé une réponse d'un livre d'or sur le site d'un "elevage" Doghighlands (magasin situé à le bas sancé(lieu dit)), il aurait été le directeur d'après mademoiselle :
Citation :
bjr, j'ai travaillé à l'élevage de st Etienne pour mon apprentissage en 2002 jusqu'à 2004 quelque chose comme ça du temps de Mr X. Je voulais savoir si c'était possible de venir visiter votre élevage parsqu'il y a surement beaucoup de changement!! Cela m'interresserais bcp de voir comment ça a évolué! et je voulais aussi savoir si il y avait toujours du Dog de Bordeaux.. Merci

Sur le site, il y a beaucoup de race en vente notamment les saint bernards mais aucuns chiots en vente...

Sur le certificat de santé et de vente il a mis un tampon au nom de sa femme X jeannine.

Je ne sais pas quoi en penser à part que c'est vraiment louche! Le chien est en bonne santé très équilibré.

Pouvez vous m'aider a tirer cette histoire au claire????


Dernière édition par Sandrine 30 le Mer 23 Nov 2011 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Rectification sur les nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:48

PAS DE NOM FAMILLE j ai mis un X a la place ...merci

Sa date de naissance a ton loulou c le 18/10 ? car si c cela il a pas declarè sa portèe le M... Smile

_________________
Voici Gorzy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:11

Désolé je ne savais pas, non Gorzy est le 17 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:30

Ben écoute ..il est mignon ton M ..x ce M x est fermé et il vend a la "sauvette" c loulous et il met son fils et sa femme pour c boxers que du bonheur , lol
Donc a voir ...enfin si ..et que je te souhaite pas un probléme avec le chiot ..ben tu es dans le caca ..déja ..aprés il est pas au LOF ce loulou ?

_________________
Voici Gorzy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:35

non Gorzy n'est pas lof mais est ce que j'ai un moyen de savoir d'où mon nounours vient?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:40

Ben vu la "situation" je peux te dire que NON !! car quand tu commences du "trafic" comme cela ..ben il peut te dire c elle la mére et lui le pére et se sera pas vrai ..la preuve il ta dit que les loulous ètaient chez son fils ..il ta prise pour une C..... autant bien les parents du loulous sont même pas a lui ..va savoir lol

_________________
Voici Gorzy Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:04

Moi qui habite à coté de SAINT BRICE je n'avais jamais entendu parlé de cet "élevage".Louna vient de Normandie alors je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:06

Deciment, y a une epidemie de chien aux origines incertaines et aux vendeurs nébuleux sur le forum ces temps ci...
Effectivement, sans lof, et vu l'histoire sur ce que tu en sais, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, de la simple magouille pour eviter une declaration à du trafic de chien de l'est, ou de portées avec des chiens "mysteres"..
Le fait est que tu ne sauras jamais vraiment d'ou vient ton toutou... Plus embetant, ton argent à l'achat de gorzy aura surement enrichi qqn plus amateur des euros que du st bernard...
Malheureusement la seule garantie d'origine d'un chien est son lof (et encore , certains te diront que l'ideal c'est l'identification ADN vu que parfois on a des surprises meme chez les chiens lof)
Gamin j'ai un york, sortant d'un particulier tendance magouille, je te sors dix races de derriere une porte ou on a jamais pu aller.... J'ai vécu beaucoup de bon moment avec hillary ma york, eu pas mal de soucis de santé, un york XXL qui fait trois fois le poid d'un york normal.... Finalement, le plus gros regret aura été d'avoir permis à ce genre de personne par mon argent de continuer à proceder ainsi, c'est un peu ça qui ensuite m'a fait m'orienter sur des elevages serieux.... Chien et maitre ont été heureux , meme si hillary etait assez peureuse, mais disons que j'ai tjrs garder en tete une certaine gene qu'a l'époque mes parents n'aient pas osé me dire "antoine, on le prendra ailleurs ton york".
Enfin bref, quand le chien est là, on l'aime evidemment, on le soigne naturellement, et on apprend pour acheter en conscience le suivant.... C'est ce qu'on appelle l'experience...

_________________


Voici Gorzy Valle_10  Voici Gorzy Saints10
Voici Gorzy Izvara10 Voici Gorzy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:12

C'est clair qu'on l'aime notre gros bébé, on prendra soin de lui!!!

Mais il n'y a rien a faire contre ses personnes la? Prevenir les autorités ou faire autres chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:29

Notre ro' pépère a 4mois

Voici Gorzy 38979610

Voici Gorzy 38375311[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:31

afro
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:32

A eviter autant que possible les escaliers par contre, c'est pas bon DU TOUT pour les articulations, surtout en descente (tout le poid arriere brusquant sur l'avant Sad )

_________________


Voici Gorzy Valle_10  Voici Gorzy Saints10
Voici Gorzy Izvara10 Voici Gorzy Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:41

c'est sur, que comme dit Sandrine...c'est pas gagné..m'enfin, puisque c'est fait...
maintenant, le petit est là et, il est superbe...
on a Mary dont la chienne a été achetée dans un elevage de chiens venant de Slovaquie..donc, depart douteux..et bien elle a une toutoune super equilibrée et nickel....!
tu sais des fois on a des pb avec des eleveurs qui ont pignon sur rue...
ça n'est pas pour excuser le pb,, ni pour enfoncer les eleveurs, on en connait d'hyoer serieux..heureusement...!!!!
en tk, bienvenue à cette merveilleuse peluche..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:02

Voici Gorzy 2011-116


Voici Gorzy 780137 Voici Gorzy 780137
Revenir en haut Aller en bas
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:01

malgrès tout , c'est un trés beau chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:04

beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:09

Skrimimy a écrit:
J'aimerais votre aide car je me pose des questions sur l'honneté de la personne qui nous a vendu Gorzy.

Il s'apelle M.X basé à saint brice en coglès. Quand nous avons été voir les chiots, ils nous a présenter des bouledogue francais LOF. Au telephone, il n'avait pas compris que je voulais voir les st bernards. Il m'as dit qu'il "reçevais" une autre portée la semaine d'apres.
Je lui est demandé si les parents seraient visibles avec les chiots, il me repondi que les parents etaient parti chez son fils ( repris l'elevage ) quand il est parti en retraite.... Mais je n'ai rien trouvé sur son fils comme éleveur sur internet.

La semaine d'apres nous avons craqué sur Gorzy meme si nous avions qq interrogations...

J'ai fait quelques recherches sur internet.
J'ai trouvé qu'il avait eu "le chenil du bas sancé" à saint étienne/brice en cogles. Mais qu'il avait déposé le bilan!
Ensuite j'ai trouvé une réponse d'un livre d'or sur le site d'un "elevage" Doghighlands (magasin situé à le bas sancé(lieu dit)), il aurait été le directeur d'après mademoiselle :
Citation :
bjr, j'ai travaillé à l'élevage de st Etienne pour mon apprentissage en 2002 jusqu'à 2004 quelque chose comme ça du temps de Mr X. Je voulais savoir si c'était possible de venir visiter votre élevage parsqu'il y a surement beaucoup de changement!! Cela m'interresserais bcp de voir comment ça a évolué! et je voulais aussi savoir si il y avait toujours du Dog de Bordeaux.. Merci

Sur le site, il y a beaucoup de race en vente notamment les saint bernards mais aucuns chiots en vente...

Sur le certificat de santé et de vente il a mis un tampon au nom de sa femme X jeannine.

Je ne sais pas quoi en penser à part que c'est vraiment louche! Le chien est en bonne santé très équilibré.

Pouvez vous m'aider a tirer cette histoire au claire????

pardon, mais c'est le genre de question qu'on se pose avant, maintenant, qu'est-ce que ça change ??
vous avez choisi de lui prendre un chien alors que vous ne le sentiez pas, inutile de perdre de l'énergie et du temps à ce sujet.

quoi faire? c'est simple: si les gens ne lui achètent plus d'animaux, il arrêtera et fera autre chose.
pas de bras, pas de chocolat.
c'est tout bête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Gorzy Empty
MessageSujet: Re: Voici Gorzy   Voici Gorzy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Gorzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Florane
» Voici Argos
» Voici Fidèle
» Voici Holy
» voici mon ulysse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: