Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bjr a ts je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
gaelle16
christie vk
angevivi72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:07

Eviter d'être direct dans ses propos permet parfois de modifier son appréciation plus tard ... il y a une façon plus sympa d'aborder les nouveaux .... ou les plus anciens d'ailleurs... et Dédou franchement tu penses que tout le monde est capable de déposer une aussi jolie prose que la tienne ? j'ai des doutes ... le débat de l'orthographe, des abréviations (c pas évident à lire...) on l'a déjà dit ne devrait pas être la priorité d'un forum comme celui-ci....

Heureusement que dans l'ensemble il y a toujours des courageux pour suivre le train ... mais pfft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité




bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:18

dedou a écrit:
Si certains privilégient une écriture SMS parce qu'ils
auraient des faiblesses en orthographe , comme moi , et beaucoup d'autres, toutes sortes de correcteurs automatiques sont disponibles gratuitement sur internet, pouvant nous venir en aide et rendre plus clair et agréable ce que l'on a envie de dire .

Je pense que c'est une forme de politesse vis à vis des autres de faire ce petit effort.

Le fait qu'un modérateur, ou le boss lui même, rappellent que cette forme d'expression n'est pas la bienvenue sur notre forum, est une position que j'apprécie et que je trouve normale .

oui biensur, les message privé sont la pour ça, séverine à 31 ans et 4 enfants je crois et sa la peut être véxé !!!
Donc au lieu de l'affiché devans tout le monde.....


Dernière édition par ''fanny'' le Dim 4 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:18

christie vk a écrit:
Eviter d'être direct dans ses propos permet parfois de modifier son appréciation plus tard ... il y a une façon plus sympa d'aborder les nouveaux .... ou les plus anciens d'ailleurs... et Dédou franchement tu penses que tout le monde est capable de déposer une aussi jolie prose que la tienne ? j'ai des doutes ... le débat de l'orthographe, des abréviations (c pas évident à lire...) on l'a déjà dit ne devrait pas être la priorité d'un forum comme celui-ci....

Heureusement que dans l'ensemble il y a toujours des courageux pour suivre le train ... mais pfft ...

Et si ta seule réponse consiste à me coller dans la gueule que chaque fois ...sur un fofo comme cela ...les anciens ..etc ..etc ..sa me gave d entrée ...ah oui... c vrai j ai oublieé d être agréable ..comme d hab bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 69468010

_________________
bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:25

Sandrine 30 a écrit:
...Ben Fanny si tu as des complexes avec ça ..retourne ou prends des cours ..de plus tu es jeune ..moi je vie trés bien avec ..sache quand même que même a 43 piges si j ai un souci avec moi même je consulterais geek

ha mais je n'ai pas attendu que l'on me le dise pour reprendre des cours, parce que je ne suis pas nul quand français !!!
mon homme est responsable d'un restaurant, et je me dit qu'un jour je ferais toute la compta....soyons fou Smile

Mais tout le monde n'a pas cette chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:08

Sandrine ... entre nous on te connaît bien, il n'y a pas de soucis ... mais une nouvelle ... c'est autre chose ... à moins que tu ne l'ais fait ou Antoine qui s'y est mis aussi ... faites un mp d'abord non? d'abord éclaircir la situation ... sans "accuser" ou sembler "accuser" de faire de l'élevage sans l'annoncer, c'était téléphoné! ce n'est pourtant pas la 1ère à avoir autant de saints ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:15

christie vk a écrit:
Sandrine ... entre nous on te connaît bien, il n'y a pas de soucis ... bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 769047670 . faites un mp d'abord non?
Un MP ..pourquoi faire
d'abord éclaircir la situation ... sans "accuser" ou sembler "accuser" de faire de l'élevage sans l'annoncer...

Ah ..C nouveau ça ..alors c ètait juste une question Shocked ...Ou ai je dit ...ou sembler parler d élevage ..tu me confonds pas avec quelqu un d autre Suspect

_________________
bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a ts je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle!
» Bonjour, je suis une nouvelle !!!!
» Bonjour je suis nouvelle
» [Akiane]Bonjour, je suis nouvelle.
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: