| bjr a ts je suis nouvelle | |
|
+3gaelle16 christie vk angevivi72 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angevivi72 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 7 Age : 44 Ville (departement) : vion Emploi : mere o foyer Nom / Date de son saint : fiona fahra lilou dreveur beethoven Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 12:19 | |
| bjr voila je vs ai mis des foto de ts mes toutou adorer j espere kil vous plairons biz a ts ceux ki aime les saint bernard | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 12:47 | |
| Bonjour et ...ça ressemble à un élevage d'avoir tant de saint Bernard chez soi???? c'est une troupe impressionnante! perso j'en ai déjà 3, me laisserait bien régulièrement tentée pour un 4ème (malheureux...) mais il faut être raisonnable! | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 12:58 | |
| bienvenue??? Tu es éleveur???? | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
angevivi72 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 7 Age : 44 Ville (departement) : vion Emploi : mere o foyer Nom / Date de son saint : fiona fahra lilou dreveur beethoven Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: re Dim 20 Nov 2011 - 13:49 | |
| non ps eleveuse juste passionner de ces gros toutou | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 14:33 | |
| A vous ...et attention aux ècrits SMS ...merci _________________ | |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 18:08 | |
| Bienvenue chez les zinzins de saints!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 20 Nov 2011 - 19:29 | |
| Bienvenue à toute ta famille (au foyer ) sur le forum... Pour faire vieille france et vu qu'on a le meme age ou presque, je m'ajouterais à sandrine pour dire de faire attention à la redaction des messages, la forme quand elle n'est pas engageante peut un peu nuire au reste... Ceci etant, j'espere que tu te plairas ici, et que nous fera decouvrir un peu plus ta meute et leur vie dans la sarthe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 18:14 | |
| dommage que l'on a plus de nouvelles de tes loulous |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 19:50 | |
| Je ne sais pas s'il faut reprocher d'avantage le style SMS (surtout aussi vite!) que les fautes d'orthographe .... ça ne donne peut-être pas envie de continuer à écrire ... Je trouvais au contraire le texte très engageant en imaginant tous les toutous qu'elle allait nous présenter! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 20:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Avec par contre une question en suspens...
quand ont voit l’ampleur que peux prendre la réponse de cette question sa ne donne pas envie d'y répondre et je pense que c'est aussi se qu'il la fait fuir . |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 20:32 | |
| Et bien ecoute, tu lui adresses un MP, tu lui demande son mail, tu deviens copine avec et tu pourras echanger avec elle si besoin... Savoir pourquoi un membre revient ou pas c'est une loterie complete, aprés si demander d'eviter d'ecrire en SMS ou de savoir pourquoi sa chienne avait des mameles donnant l'impression de sortir de portée peut empecher un membre de rester sur le forum, et bien il n'y reste pas. point. Discussion à poursuivre ici pour l'orthographe https://saintbernard.1fr1.net/t3986p80-le-site-et-l-orthographe#370998Et si tu veux ouvrir un sujet sur l'accueil et ce qu'on a pas le droit à tes yeux de dire et quand , tu peux le faire ici également https://saintbernard.1fr1.net/f52-la-vie-du-forumPour le reste, si angeline repasse et veut poursuivre sa presentation et l’étayer, libre à elle également hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 20:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Et bien ecoute, tu lui adresses un MP, tu lui demande son mail, tu deviens copine avec et tu pourras echanger avec elle si besoin...
Savoir pourquoi un membre revient ou pas c'est une loterie complete, aprés si demander d'eviter d'ecrire en SMS ou de savoir pourquoi sa chienne avait des mameles donnant l'impression de sortir de portée peut empecher un membre de rester sur le forum, et bien il n'y reste pas. point. Discussion à poursuivre ici pour l'orthographe https://saintbernard.1fr1.net/t3986p80-le-site-et-l-orthographe#370998 Et si tu veux ouvrir un sujet sur l'accueil et ce qu'on a pas le droit à tes yeux de dire et quand , tu peux le faire ici également https://saintbernard.1fr1.net/f52-la-vie-du-forum Pour le reste, si angeline repasse et veut poursuivre sa presentation et l’étayer, libre à elle également hein
t'enflame pas, c'est juste qu'une personne vient présenté ses nours ici donc forcément ont a envie d'en savoir plus, je n'ai aucunes envie de connaitre son mail et devenir copine je suis pas ici pour ça !!!! des choses qui me déplaise et qui son dite y'en a des tonnes, et tu serais en tête de liste car a chaque fois que je dit quelque chose sur n'importe qu'elle poste sa te va jamais si se que je te dit te fait chié et bien ignore moi ou je me casse c'est clair ??????????????????? c'est pas possible dêtre prise autant pour une conne |
|
| |
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:19 | |
| Alors là, trop fort...ça fait tâche sans doute !!! ....Ben moi ...je sais pas être Hypocrite... Désoleé si tu demandes a quelqu un GENTIMENT de pas ecrire en SMS et qui vient plus, tu m escuses ..mais il y a un probléme.. ou une suceptibilitée ... ..Il faut arreter de me dire que c est pas une façon de répondre ,de faire le gendarme , d être trop brusque dans les réponses ..etc ..etc ..Pétain il faut dire quoi alors ..faut dire "Super ,Yess " Puis finalement ça commence à me gonfle les "ont dit" !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:25 | |
| - Sandrine 30 a écrit:
- Alors là, trop fort...ça fait tâche sans doute !!! ....Ben moi ...je sais pas être Hypocrite... Désoleé si tu demandes a quelqu un GENTIMENT de pas ecrire en SMS et qui vient plus,
tu m escuses ..mais il y a un probléme.. ou une suceptibilitée ... ..Il faut arreter de me dire que c est pas une façon de répondre ,de faire le gendarme , d être trop brusque dans les réponses ..etc ..etc ..Pétain il faut dire quoi alors ..faut dire "Super ,Yess " Puis finalement ça commence à me gonfle les "ont dit" !!!! c'est pas un reproche, c'est juste que sa peux vexé enfin moi je fait des fautes même beaucoup et il est vrai que sa me vexé que l'on me le dise !!! après écrir en texto c'est peut être aussi pour limité le ridicule en fessant des faute !!! |
|
| |
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:29 | |
| Ba écoute ..moi aussi je fais des fautes ..et c pas une honte .Attends tu as des gens qui comprennent pas a SMS ..moi déja ..c pas evident de lire ...c comme si moi je parlais en verlan ..ben oui ...enfin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:35 | |
| - Sandrine 30 a écrit:
- Ba écoute ..moi aussi je fais des fautes ..et c pas une honte .Attends tu as des gens qui comprennent pas a SMS ..moi déja ..c pas evident de lire ...c comme si moi je parlais en verlan ..ben oui ...enfin
c'est pas une honte je suis pas vraiment d'accort avec toi...enfin bref |
|
| |
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:48 | |
| ...Ben Fanny si tu as des complexes avec ça ..retourne ou prends des cours ..de plus tu es jeune ..moi je vie trés bien avec ..sache quand même que même a 43 piges si j ai un souci avec moi même je consulterais _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 21:53 | |
| Si certains privilégient une écriture SMS parce qu'ils auraient des faiblesses en orthographe , comme moi , et beaucoup d'autres, toutes sortes de correcteurs automatiques sont disponibles gratuitement sur internet, pouvant nous venir en aide et rendre plus clair et agréable ce que l'on a envie de dire .
Je pense que c'est une forme de politesse vis à vis des autres de faire ce petit effort.
Le fait qu'un modérateur, ou le boss lui même, rappellent que cette forme d'expression n'est pas la bienvenue sur notre forum, est une position que j'apprécie et que je trouve normale . |
|
| |
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 22:07 | |
| Eviter d'être direct dans ses propos permet parfois de modifier son appréciation plus tard ... il y a une façon plus sympa d'aborder les nouveaux .... ou les plus anciens d'ailleurs... et Dédou franchement tu penses que tout le monde est capable de déposer une aussi jolie prose que la tienne ? j'ai des doutes ... le débat de l'orthographe, des abréviations (c pas évident à lire...) on l'a déjà dit ne devrait pas être la priorité d'un forum comme celui-ci....
Heureusement que dans l'ensemble il y a toujours des courageux pour suivre le train ... mais pfft ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle Dim 4 Déc 2011 - 22:18 | |
| - dedou a écrit:
- Si certains privilégient une écriture SMS parce qu'ils
auraient des faiblesses en orthographe , comme moi , et beaucoup d'autres, toutes sortes de correcteurs automatiques sont disponibles gratuitement sur internet, pouvant nous venir en aide et rendre plus clair et agréable ce que l'on a envie de dire .
Je pense que c'est une forme de politesse vis à vis des autres de faire ce petit effort.
Le fait qu'un modérateur, ou le boss lui même, rappellent que cette forme d'expression n'est pas la bienvenue sur notre forum, est une position que j'apprécie et que je trouve normale . oui biensur, les message privé sont la pour ça, séverine à 31 ans et 4 enfants je crois et sa la peut être véxé !!! Donc au lieu de l'affiché devans tout le monde.....
Dernière édition par ''fanny'' le Dim 4 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bjr a ts je suis nouvelle | |
|