Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bjr a ts je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
gaelle16
christie vk
angevivi72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angevivi72
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
angevivi72


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Ville (departement) : vion
Emploi : mere o foyer
Nom / Date de son saint : fiona fahra lilou dreveur beethoven
Date d'inscription : 20/11/2011

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:19

bjr voila je vs ai mis des foto de ts mes toutou adorer j espere kil vous plairons biz a ts ceux ki aime les saint bernard
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:47

Bonjour et bjr a ts je suis nouvelle 888508 ...ça ressemble à un élevage d'avoir tant de saint Bernard chez soi???? Shocked c'est une troupe impressionnante! perso j'en ai déjà 3, me laisserait bien régulièrement tentée pour un 4ème (malheureux...) mais il faut être raisonnable! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:58

bienvenue??? Tu es éleveur????
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:08

bjr a ts je suis nouvelle 920255 et je vais voir tes photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:09

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:10

christie vk a écrit:
Bonjour et bjr a ts je suis nouvelle 888508 ...ça ressemble à un élevage d'avoir tant de saint Bernard chez soi???? Shocked c'est une troupe impressionnante! perso j'en ai déjà 3, me laisserait bien régulièrement tentée pour un 4ème (malheureux...) mais il faut être raisonnable! Rolling Eyes


c'est vrai que c'est une vrai maladie, ont en veux toujours plus bjr a ts je suis nouvelle 148317
Revenir en haut Aller en bas
angevivi72
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
angevivi72


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Ville (departement) : vion
Emploi : mere o foyer
Nom / Date de son saint : fiona fahra lilou dreveur beethoven
Date d'inscription : 20/11/2011

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: re    bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:49

non ps eleveuse juste passionner de ces gros toutou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:33

bjr a ts je suis nouvelle 605776 A vous ...et attention aux ècrits SMS ...merci

_________________
bjr a ts je suis nouvelle Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:08

Bienvenue chez les zinzins de saints!!!bjr a ts je suis nouvelle 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:29

bjr a ts je suis nouvelle 817385

Bienvenue à toute ta famille (au foyer geek ) sur le forum...
Pour faire vieille france et vu qu'on a le meme age ou presque, je m'ajouterais à sandrine pour dire de faire attention à la redaction des messages, la forme quand elle n'est pas engageante peut un peu nuire au reste...
Ceci etant, j'espere que tu te plairas ici, et que nous fera decouvrir un peu plus ta meute et leur vie dans la sarthe...

_________________


bjr a ts je suis nouvelle Valle_10  bjr a ts je suis nouvelle Saints10
bjr a ts je suis nouvelle Izvara10 bjr a ts je suis nouvelle Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:14

dommage que l'on a plus de nouvelles de tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:50

Je ne sais pas s'il faut reprocher d'avantage le style SMS (surtout aussi vite!) que les fautes d'orthographe .... Laughing ça ne donne peut-être pas envie de continuer à écrire ...

Je trouvais au contraire le texte très engageant en imaginant tous les toutous qu'elle allait nous présenter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:57

Tout un debat... qui d'ailleurs existe déja
https://saintbernard.1fr1.net/t3986p80-le-site-et-l-orthographe#370998

Y a eu presentation des loulous ici pour la petite histoire
https://saintbernard.1fr1.net/t9126-fahra-beethoven
Sans plus de reponse par la suite du reste... Avec par contre une question en suspens...


_________________


bjr a ts je suis nouvelle Valle_10  bjr a ts je suis nouvelle Saints10
bjr a ts je suis nouvelle Izvara10 bjr a ts je suis nouvelle Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:58

christie vk a écrit:
Je ne sais pas s'il faut reprocher d'avantage le style SMS (surtout aussi vite!) que les fautes d'orthographe .... Laughing ça ne donne peut-être pas envie de continuer à écrire ...

Je trouvais au contraire le texte très engageant en imaginant tous les toutous qu'elle allait nous présenter! Laughing


bjr a ts je suis nouvelle 780137 c'est surement ce qu'il la fait fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:00

Antoine a écrit:
Avec par contre une question en suspens...


quand ont voit l’ampleur que peux prendre la réponse de cette question sa ne donne pas envie d'y répondre et je pense que c'est aussi se qu'il la fait fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:32

Et bien ecoute, tu lui adresses un MP, tu lui demande son mail, tu deviens copine avec et tu pourras echanger avec elle si besoin...
Savoir pourquoi un membre revient ou pas c'est une loterie complete, aprés si demander d'eviter d'ecrire en SMS ou de savoir pourquoi sa chienne avait des mameles donnant l'impression de sortir de portée peut empecher un membre de rester sur le forum, et bien il n'y reste pas. point.
Discussion à poursuivre ici pour l'orthographe
https://saintbernard.1fr1.net/t3986p80-le-site-et-l-orthographe#370998
Et si tu veux ouvrir un sujet sur l'accueil et ce qu'on a pas le droit à tes yeux de dire et quand , tu peux le faire ici également
https://saintbernard.1fr1.net/f52-la-vie-du-forum
Pour le reste, si angeline repasse et veut poursuivre sa presentation et l’étayer, libre à elle également hein geek


_________________


bjr a ts je suis nouvelle Valle_10  bjr a ts je suis nouvelle Saints10
bjr a ts je suis nouvelle Izvara10 bjr a ts je suis nouvelle Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:44

Antoine a écrit:
Et bien ecoute, tu lui adresses un MP, tu lui demande son mail, tu deviens copine avec et tu pourras echanger avec elle si besoin...
Savoir pourquoi un membre revient ou pas c'est une loterie complete, aprés si demander d'eviter d'ecrire en SMS ou de savoir pourquoi sa chienne avait des mameles donnant l'impression de sortir de portée peut empecher un membre de rester sur le forum, et bien il n'y reste pas. point.
Discussion à poursuivre ici pour l'orthographe
https://saintbernard.1fr1.net/t3986p80-le-site-et-l-orthographe#370998
Et si tu veux ouvrir un sujet sur l'accueil et ce qu'on a pas le droit à tes yeux de dire et quand , tu peux le faire ici également
https://saintbernard.1fr1.net/f52-la-vie-du-forum
Pour le reste, si angeline repasse et veut poursuivre sa presentation et l’étayer, libre à elle également hein geek


t'enflame pas, c'est juste qu'une personne vient présenté ses nours ici donc forcément ont a envie d'en savoir plus, je n'ai aucunes envie de connaitre son mail et devenir copine je suis pas ici pour ça !!!!

des choses qui me déplaise et qui son dite y'en a des tonnes, et tu serais en tête de liste car a chaque fois que je dit quelque chose sur n'importe qu'elle poste sa te va jamais si se que je te dit te fait chié et bien ignore moi ou je me casse c'est clair ??????????????????? c'est pas possible dêtre prise autant pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:19

Alors là, trop fort...ça fait tâche sans doute !!! ....Ben moi ...je sais pas être Hypocrite... Désoleé si tu demandes a quelqu un GENTIMENT de pas ecrire en SMS et qui vient plus,
tu m escuses ..mais il y a un probléme.. ou une suceptibilitée bjr a ts je suis nouvelle 987930 ...
..Il faut arreter de me dire que c est pas une façon de répondre ,de faire le gendarme , d être trop brusque dans les réponses ..etc ..etc ..Pétain il faut dire quoi alors ..faut dire "Super ,Yess "
Puis finalement ça commence à me gonfle les "ont dit" !!!!

_________________
bjr a ts je suis nouvelle Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:25

Sandrine 30 a écrit:
Alors là, trop fort...ça fait tâche sans doute !!! ....Ben moi ...je sais pas être Hypocrite... Désoleé si tu demandes a quelqu un GENTIMENT de pas ecrire en SMS et qui vient plus,
tu m escuses ..mais il y a un probléme.. ou une suceptibilitée bjr a ts je suis nouvelle 987930 ...
..Il faut arreter de me dire que c est pas une façon de répondre ,de faire le gendarme , d être trop brusque dans les réponses ..etc ..etc ..Pétain il faut dire quoi alors ..faut dire "Super ,Yess "
Puis finalement ça commence à me gonfle les "ont dit" !!!!


c'est pas un reproche, c'est juste que sa peux vexé enfin moi je fait des fautes même beaucoup et il est vrai que sa me vexé que l'on me le dise !!!
après écrir en texto c'est peut être aussi pour limité le ridicule en fessant des faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:29

Ba écoute ..moi aussi je fais des fautes ..et c pas une honte .Attends tu as des gens qui comprennent pas a SMS ..moi déja ..c pas evident de lire ...c comme si moi je parlais en verlan ..ben oui ...enfin

_________________
bjr a ts je suis nouvelle Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:35

Sandrine 30 a écrit:
Ba écoute ..moi aussi je fais des fautes ..et c pas une honte .Attends tu as des gens qui comprennent pas a SMS ..moi déja ..c pas evident de lire ...c comme si moi je parlais en verlan ..ben oui ...enfin


c'est pas une honte je suis pas vraiment d'accort avec toi...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:48

...Ben Fanny si tu as des complexes avec ça ..retourne ou prends des cours ..de plus tu es jeune ..moi je vie trés bien avec ..sache quand même que même a 43 piges si j ai un souci avec moi même je consulterais geek

_________________
bjr a ts je suis nouvelle Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:53

Si certains privilégient une écriture SMS parce qu'ils
auraient des faiblesses en orthographe , comme moi , et beaucoup d'autres, toutes sortes de correcteurs automatiques sont disponibles gratuitement sur internet, pouvant nous venir en aide et rendre plus clair et agréable ce que l'on a envie de dire .

Je pense que c'est une forme de politesse vis à vis des autres de faire ce petit effort.

Le fait qu'un modérateur, ou le boss lui même, rappellent que cette forme d'expression n'est pas la bienvenue sur notre forum, est une position que j'apprécie et que je trouve normale .
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:07

Eviter d'être direct dans ses propos permet parfois de modifier son appréciation plus tard ... il y a une façon plus sympa d'aborder les nouveaux .... ou les plus anciens d'ailleurs... et Dédou franchement tu penses que tout le monde est capable de déposer une aussi jolie prose que la tienne ? j'ai des doutes ... le débat de l'orthographe, des abréviations (c pas évident à lire...) on l'a déjà dit ne devrait pas être la priorité d'un forum comme celui-ci....

Heureusement que dans l'ensemble il y a toujours des courageux pour suivre le train ... mais pfft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:18

dedou a écrit:
Si certains privilégient une écriture SMS parce qu'ils
auraient des faiblesses en orthographe , comme moi , et beaucoup d'autres, toutes sortes de correcteurs automatiques sont disponibles gratuitement sur internet, pouvant nous venir en aide et rendre plus clair et agréable ce que l'on a envie de dire .

Je pense que c'est une forme de politesse vis à vis des autres de faire ce petit effort.

Le fait qu'un modérateur, ou le boss lui même, rappellent que cette forme d'expression n'est pas la bienvenue sur notre forum, est une position que j'apprécie et que je trouve normale .

oui biensur, les message privé sont la pour ça, séverine à 31 ans et 4 enfants je crois et sa la peut être véxé !!!
Donc au lieu de l'affiché devans tout le monde.....


Dernière édition par ''fanny'' le Dim 4 Déc 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr a ts je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bjr a ts je suis nouvelle   bjr a ts je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr a ts je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelle!
» Bonjour, je suis une nouvelle !!!!
» Bonjour je suis nouvelle
» [Akiane]Bonjour, je suis nouvelle.
» JE SUIS NOUVELLE? HELP POUR PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: