Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alimentation de mon chiot

+3
dom95
loupeiral
sonda31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Alimentation de mon chiot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de mon chiot   Alimentation de mon chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:49

Il est vrai que si tu commences à lui donner de si bonnes choses il n'en veuille plus d'autres!!! Alimentation de mon chiot - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
sonda31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

MessageSujet: Re: Alimentation de mon chiot   Alimentation de mon chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:49

oui je pense aussi qu'il risque de ne plus vouloir mes simples croquettes. Je pense que je vais lui changer ces croquettes et après on verra. C'et pas évident car il y a pas mal d'avis différents sur ce sujet, même les vétos ne sont pas d'accord entre eux. Moi je partais du principe que les croquettes apportaient tout ce qu'il fallait pour un chiot mais après je lis qu'il faut un laitage en plus pour le calcium. C'est donc pas facile de faire au mieux pour mon chien. En plus mon éleveur leur donne une poignée de blédine avec de l'eau dans les croquettes ( même les chiens adultes)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Alimentation de mon chiot   Alimentation de mon chiot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:44

Dixit alice survolant le sujet derriere mon dos "fait confiance à ton eleveur", tu as pris ton chien dans un elevage d'experience, reconnu, qui d'autre que lui connait mieux les besoins de ses lignées... Nous on a fait ceci ou cela avec deux, trois, quatre chiens, lui le conseil ou le pratique sur des dizaines de chiens de ses origines, ça laisse quand meme un recul Smile

Alimentation de mon chiot - Page 2 Valle_10  Alimentation de mon chiot - Page 2 Saints10
Alimentation de mon chiot - Page 2 Izvara10 Alimentation de mon chiot - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
sonda31
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
sonda31

Féminin
Ville (departement) : Estancarbon en Haute Garonne
Emploi : mère au foyer
Nom / Date de son saint : Goliath/20 août 2011

MessageSujet: Re: Alimentation de mon chiot   Alimentation de mon chiot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:47

Je pense que tu as raison Antoine, je vais appeler Mme Besombes, mon éleveuse, pour qu'elle me conseille sur ces repas. C'est vrai qu'elle a pas mal de chiens magnifiques alors je pense qu'elle répondra à mes questions. En tout cas je vous remercie à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation de mon chiot   Alimentation de mon chiot - Page 2 Icon_minitime

Alimentation de mon chiot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2