christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Alimentation de mon chiot Lun 7 Nov 2011 - 16:49 | |
| Il est vrai que si tu commences à lui donner de si bonnes choses il n'en veuille plus d'autres!!! | |
|
sonda31 Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: Alimentation de mon chiot Lun 7 Nov 2011 - 18:49 | |
| oui je pense aussi qu'il risque de ne plus vouloir mes simples croquettes. Je pense que je vais lui changer ces croquettes et après on verra. C'et pas évident car il y a pas mal d'avis différents sur ce sujet, même les vétos ne sont pas d'accord entre eux. Moi je partais du principe que les croquettes apportaient tout ce qu'il fallait pour un chiot mais après je lis qu'il faut un laitage en plus pour le calcium. C'est donc pas facile de faire au mieux pour mon chien. En plus mon éleveur leur donne une poignée de blédine avec de l'eau dans les croquettes ( même les chiens adultes) | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Alimentation de mon chiot Lun 7 Nov 2011 - 21:44 | |
| Dixit alice survolant le sujet derriere mon dos "fait confiance à ton eleveur", tu as pris ton chien dans un elevage d'experience, reconnu, qui d'autre que lui connait mieux les besoins de ses lignées... Nous on a fait ceci ou cela avec deux, trois, quatre chiens, lui le conseil ou le pratique sur des dizaines de chiens de ses origines, ça laisse quand meme un recul | |
|
sonda31 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 51 Age : 44 Ville (departement) : Estancarbon en Haute Garonne Emploi : mère au foyer Nom / Date de son saint : Goliath/20 août 2011 Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Alimentation de mon chiot Mar 8 Nov 2011 - 9:47 | |
| Je pense que tu as raison Antoine, je vais appeler Mme Besombes, mon éleveuse, pour qu'elle me conseille sur ces repas. C'est vrai qu'elle a pas mal de chiens magnifiques alors je pense qu'elle répondra à mes questions. En tout cas je vous remercie à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation de mon chiot | |
| |
|