Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 help expo puppy ou jeune pour givana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:34

help expo puppy ou jeune pour givana 908884 aidez moi je suis entrain de faire l'inscription de givana pour l'expo de perpignan,mais voila j'ai un petit doute scratch sur la catégorie puppy ou jeune car en lisant le reglement ses plus ou moins 9 mois et lors de l'inscription il me propose ses deux catégories.Elle est née le 24/01/2011 dans qu"elle catégorie je doit la mettre je suis un peu perdu c'est la premiere fois pour nous.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:45

C'est l'age au jour de l'expo qui compte
https://saintbernard.1fr1.net/t1771-classes-en-exposition


_________________


help expo puppy ou jeune pour givana Valle_10  help expo puppy ou jeune pour givana Saints10
help expo puppy ou jeune pour givana Izvara10 help expo puppy ou jeune pour givana Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:53

si ils t'en proposent deux j'ai l'habitude de les pousser un maximum dans la classe la plus petite... après entre puppy et jeune.... pas franchement de grande importance, je voterai jeune, de toutes façons le juge va te demander son âge pour juger en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:59

Pas de classement en puppy, pour une premiere expo ça me semble plus interessant un prometteur ou un trés prometteur qu'un premier jugement de grand (excellent, trés bon , etc...) qui veut rien dire à 9 mois ...

_________________


help expo puppy ou jeune pour givana Valle_10  help expo puppy ou jeune pour givana Saints10
help expo puppy ou jeune pour givana Izvara10 help expo puppy ou jeune pour givana Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:04

donc si je comprend bien je peux la mettre en puppy.elle aura 9 mois le 24 octobre est l'expo c'est le 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:50

mais je comprends pas qu'ils te proposent 2 choix, ce sont pas des classes qui se chevauchent....

j'avais eu ça une fois pour la nationale, ils me demandaient inter ou ouverte et j'avais mis inter, j'ai reçu un mail me disant que vu l'âge ils me l'avaient mis en ouverte obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:04

L'âge qui compte pour la classe est l'âge au jour de l'expo. Donc, Givana qui est née le 24 janvier aura 9 mois et une semaine le jour de l'expo, soit le 30 octobre Elle est trop âgée pour la catégorie Puppy ( de 6 à moins de 9 mois). il faudra l'inscrire en Jeune.
Si tu l'inscris par internet le moteur d'inscription te rejètera automatiquement si l'âge ne correspond pas à la classe que tu veux l'inscrire .
En tous cas tu peux inscrire Goliat en Puppy car lui a 6 mois révolus .
Bonne expo à vous, régalez-vous et bien sûr… de belles photos à la clé !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:57

un grand merci Christiane j'ai maintenant bien compris ton explication .Donc Givana en Jeune car plus de 9 mois.Mais pour Goliath il sera mais non concourant car pas encore pret mais pour martigues ok
Et bien sur il aura des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:16

pourquoi pas encore pret ? autant le montrer à un juge si tu y vas, et vu la différence de prix entre les deux ce serait bête...

ils ont le droit de faire des bétises quand ils sont puppy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:26

Towtue a écrit:
j'avais eu ça une fois pour la nationale, ils me demandaient inter ou ouverte et j'avais mis inter, j'ai reçu un mail me disant que vu l'âge ils me l'avaient mis en ouverte obligatoirement

Moi j'avais eu l'inverse pour bibi à Maubeuge, pas de classe intermediaire donc elle avait du concourir en ouverte...
Aprés effectivement je sais pas ce que fait le programmeur chez cedia pour pouvoir te proposer deux classes alors que l'age etant rentré, informatiquement ça devrait etre auto...

Sinon je rejoint audrey, faire concourir les deux trés jeunes me semble un bon moyen de voir comment vous gerez ça quand ils seront plus grand Smile

_________________


help expo puppy ou jeune pour givana Valle_10  help expo puppy ou jeune pour givana Saints10
help expo puppy ou jeune pour givana Izvara10 help expo puppy ou jeune pour givana Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:45

surtout que généralement y'a 6 € de différence entre les puppy et les chiens ne concourant pas....

et ça l'habituera au ring et ses contraintes (juge, trot, dents, coucougnettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:09

Pourquoi ne pas inscrire également Goliath en Puppy, puisqu'il aura plus de 6 mois le 30 octobre? Un peu plus, un peu moins, quand on y est………..
C'est trop beau de les voir ensemble !!!!!
je suis vraiment fan des bébés en expo !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 52
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012
Date d'inscription : 28/03/2011

help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:21

oui vous avez raison pourquoi pas essayer pour Goliath.les inscriptions sont faites Goliath en puppy et Givana en jeune maintenant on verra Very Happy
help expo puppy ou jeune pour givana 431991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help expo puppy ou jeune pour givana Empty
MessageSujet: Re: help expo puppy ou jeune pour givana   help expo puppy ou jeune pour givana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help expo puppy ou jeune pour givana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe jeune en expo
» durée de balade pour un jeune saint
» Trets: premiere expo pour Floyd
» beetsjes en baasjes 2010
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: A coté du ring-
Sauter vers: