Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bave,poil , espace et caractere ?

Aller en bas 
+25
christineg
MarieDiego
Clem16
Stelline
Christelle27
mariethalie
Marilyn C
vaness
majo sophie
marie lou
mxteix
fangua
dom95
bernard et fred
lili
mary
f4shion-prissou
Antoine
Sandrine 30
Orely
christie vk
laurence 55
Nath/Guzzi
fiby
LUCILLIA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:00

Tu verras que l'amour qui t'unira à ton futur saint bernard te fera vite oublier les petits inconvénients qui vont avec !!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:05

et Christiane parle en connaissant de cause
une experte en saint bernard
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Marilyn C


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 44
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013
Date d'inscription : 21/05/2013

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07

Merci beaucoup, j'ai très hâte de l'avoir, je trouve ca long d'attendre jusqu'en juin, mais ca vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 37
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:55

Classe Laurence !!!

Mais j'étais morte de rire !

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 292934
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 67
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:27

J'ai beaucoup ri en lisant ces 4 pages... Les descriptions imagées Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 913754 Vous avez été tellement bons que la première personne qui a posé les questions n'a jamais répondu. Very Happy

Mon expérience StB est très récente donc rien à raconter de truculent par contre je peux vous parler des boxers qui ont la même réputation...

Concernant la bave, on réduit les dégâts en ne leur donnant jamais à manger lorsque nous sommes à table et je mets un vieux drap de bain sous le porte gamelle qui éponge pas mal après la prise d'eau...
Comme vous, dès notre arrivée, changement de vêtements car quand on connaît les effusions des boxers......

Après vous avoir lu, je conclurai que la taille et la quantité de bave doivent être proportionnelles à la taille du chien lol!

Plus sérieusement, je pense que la plus ou moins perméabilité des babines va favoriser ou non l'écoulement de la bave. Il y a des chiens qui bavent plus que d'autres dans la même race... Chez nous, Forrest, le mâle boxer est celui qui bave le plus parmi les 3 .

Parlons poils... Je peux vous dire que le poil du boxer qui se pique dans les tapis ou autre n'est pas mal non plus car il faut gratter pour arriver à les enlever. On limite le labeur avec notre dyson mais tout de même... En ce moment, nous avons mis sur le carrelage, pour Ima'Laya, des chutes de moquette que nous avons découpées, retirer les poils foncés de Sirga est une vraie galère même avec l'aspi..

Et les poils de chat très volatiles qu'on retrouve partout y compris dans les placards ?

Il y a aussi les pattes en entrant du jardin. Nous les avons habitués, ils attendent qu'on leur essuie les pattes y compris Ima'Laya qui a très bien compris les habitudes.

Comme l'a dit l'une d'entre vous, on peut limiter les dégâts en s'organisant...

Comme on est maso, on cumule les trois, 2 boxers, 1 StB et 2 chats Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Fou10

Comme vous l'avez dit, tout est une question de choix , le tout est d'être informé. Pour moi, tout cela n'est rien comparé à tout l'amour qu'ils nous donnent, vrai et sincère.. pour le reste, c'est réglé avec ménage tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:46

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 148317 Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 402768
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:14

Mdr Laurence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:19

Orely a écrit:
Pareil...je suis peut être maso mais j'adore quand mes gros bavent!!!

Mdr, j'ai dis la meme chose à un repas de famille... il y a eu un blanc et tout le monde m'a dit que j'étais complétement singlé PTDR Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 780137
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:27

Voilà pourquoi on s'entend si bien geek
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 37
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:25

Ah le poil de Boxer !!! Ici, 11 ans que doudou est parti. Pendant très très très longtemps, j'en ai retrouvé dans mes pulls et manteaux, des petits poils piqués, malgré les passages à la machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:52

le plaisir ds la bave de chien je connaissais pas Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 292934
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:55

Ah la bave moi ze connais aussi , j'en est eu jusque dans les cheveux ( merci Hangelo :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 29
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:56

Orely a écrit:
Voilà pourquoi on s'entend si bien geek

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 148317 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 8:45

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit ! il ne nous reste plus qu'à prendre nos brosses, nos balais et nos serviettes éponge !!! Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 389125
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 8:10

Tiens, un peu de science à propos de la bave geek

https://www.woopets.fr/chien/actualite/l-etonnante-couleur-verte-de-la-fourrure-de-ce-saint-bernard-equipe-d-une-collerette-expliquee-par-une-scientifique/

_________________


Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Valle_10  Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Saints10
Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Izvara10 Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:05

La couleur rouille je connaissais. ..django a ses patres de cette couleur. ..mais le vert c est nouveau. ..on en.apprend tjr😉
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 44
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 21:34

Si seulement je pouvais en faire quelque chose d'utile de cette bave...
Power a déjà eu 3 fois des collerettes et rien de tel n'est arrivé... j'aurais flippé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bave,poil , espace et caractere ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poil long ou poil court ... ou les deux ...
» Poil long ou poil court ?
» Deux males et petit espace ?
» L'équipage vous adresse ses voeux de l'espace
» le saint et les problèmes de salive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: A savoir avant de choisir un saint-
Sauter vers: