Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bave,poil , espace et caractere ?

+25
christineg
MarieDiego
Clem16
Stelline
Christelle27
mariethalie
Marilyn C
vaness
majo sophie
marie lou
mxteix
fangua
dom95
bernard et fred
lili
mary
f4shion-prissou
Antoine
Sandrine 30
Orely
christie vk
laurence 55
Nath/Guzzi
fiby
LUCILLIA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:31

ahaha ! le tapis douillet de ma doudoune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn C
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:51

Bonjour, concernant la bave, un vétérinaire m'a déjà dit que ca s'oppère... Lorsque les deux parents les babines d'en bas ne dépassent pas celles d'en haut, l'opération est une réeussite et le chien bavera presque pas. Vous en pensez quoi? Est ce qu'il y a des gens ici qui ont fait opérer leur chien pour ca? Je suis débutante, je n'ai pas mon chien encore mais je l'aurai bientôt.
http://cockatiel-en-folie.xooit.com/portal.php
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:00

Je ne sais pas si cette opération existe,mais lorsqu'on choisi une race de chien,c'est avec ses avantages et ses inconvénients,pourquoi le faire opérer?????????
Marilyn C
Posteur
Marilyn C

Féminin
Ville (departement) : Roberval
Emploi : Maman à la maison
Nom / Date de son saint : Wilson, né le 14 avril 2013

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:10

Je l'accepte très bien, je savais que les st-bernards bavent et ca n'a aucunement influencé mon choix. C'est seulement que j'en avais entendu parler et je voulais savoir si c'était vrai. Je ne pense pas le faire opérer de toute facon.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:27

La bave vient de la conformation de la gueule, des babines, du caractere du chien aussi (lors de joie ou stress).... Changer sa babine c'est modifier sa tete, a ce moment, tu optes carrement pour une autre race... C'est comme trouver que les bulledogues ont le nez trop ecrasés... c'est dans le caracteristique et l'histoire de la race...
Jamais entendu parler de cette chirurgie esthetique en europe, mais meme si elle devait exister(mouaih) j'aime pas le principe...

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Valle_10  Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Saints10
Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Izvara10 Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Marilyn C
Posteur
Marilyn C

Féminin

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:36

Merci beaucoup, ca répond bien à ma question. N'ayez aucune crainte, mon toutou ne se fera jamais opérer, c'est vrai que c'est contre nature, je n'aime pas le principe moi non plus, j'étais plus curieuse qu'autre chose...
mariethalie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mariethalie

Féminin
Ville (departement) : Plan d'Orgon(13)
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : kibraz I'Jah 5 MARS 2013

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:37

OK tu m'as fait peur,le mien n'a pas encore trois mois,et il commence a baver,je me promène avec le rouleau d'essuie tout,lorsqu'on sort et surtout pour la voiture lorsqu'il a chaud!!!!! geek
Marilyn C
Posteur
Marilyn C

Féminin

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:40

C'est aussi ce que je ferai avec le miens loll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:45

c'est vrai qu'au Canada ils font des trucs "space" avec les animaux genre il est courant d'arracher les griffes des chats No Les animaux je trouve que c'est un des points noirs de ce si beau pays alors cette opération ne me semble pas impossible...
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:02

et si les merdes sont trop grosses ,on coud le trou du cul ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:04

rhoooo....
Marilyn C
Posteur
Marilyn C

Féminin

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:08

Attention là je ne suis pas stupide et au nombre d'animaux que j'ai eu et que j'ai chez moi je peux vous guarantir qu'ils sont tous bien traités et bien heureux chez nous!!! Faudrait quand meme pas mettre toutes les pommes pourrites dans le meme panier!!! Je suis ici pour apprendre et si je suis pour me faire juger avec mes questions, dites-le tout de suite, j'irai m'instruire ailleurs. Franchement quelle réponce!!!!
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:13

Marilyn C a écrit:
Attention là je ne suis pas stupide et au nombre d'animaux que j'ai eu et que j'ai chez moi je peux vous guarantir qu'ils sont tous bien traités et bien heureux chez nous!!! Faudrait quand meme pas mettre toutes les pommes pourrites dans le meme panier!!! Je suis ici pour apprendre et si je suis pour me faire juger avec mes questions, dites-le tout de suite, j'irai m'instruire ailleurs. Franchement quelle réponce!!!!
Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 384699 desolée ca m a fait trop rire ta question sur les babines recousues pour avoir moins de bave et me suis dit :tiens ca serait pas mal pour avoir des ptites crottes Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 292934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:32

Marilyn C a écrit:

alors moi j'ai fait une parenthèse c'était pas du tout perso dsl si ça a été mal pris Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 402768
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:34

Antoine a écrit:
La bave vient de la conformation de la gueule, des babines, du caractere du chien aussi (lors de joie ou stress).... Changer sa babine c'est modifier sa tete, a ce moment, tu optes carrement pour une autre race... C'est comme trouver que les bulledogues ont le nez trop ecrasés... c'est dans le caracteristique et l'histoire de la race...
Jamais entendu parler de cette chirurgie esthetique en europe, mais meme si elle devait exister(mouaih) j'aime pas le principe...

oui et non, depuis quelques années il y a quand même de l'hypertype et certains chiens ont du mal à respirer... on en parlait justement avec ma véto ce matin quand je lui ai parlé des st bernard grands et "athlétiques" (nous allons employer ce terme...)

sinon en aucun cas je ne ferai opérer l'un de mes gros, ça m'éclate de trop de voir les potes tenter d'esquiver mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:34

laurence 55 a écrit:

mdrrrrrrr Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 780137
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:39

Pareil...je suis peut être maso mais j'adore quand mes gros bavent!!!
Christelle27
Posteur
Christelle27

Féminin
Ville (departement) : 27310
Emploi : ne fais plus un break
Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:44

laurence 55 a écrit:

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 292934
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:07

J'ai une théorie bien personnelle concernant la bave...
geek
La nature est bien faite:
Un bébé Nours I love you ne bave pas et je suppose que cela doit se produire progressivement, car, bien qu'ayant eu 2 Saints, je suis bien incapable de dire à partir de quel age ils commencent à baver...
Du coup, on s'y habitue sans problème.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:57

De toute façon, bave et poil, visiter l'elevage en pantalon noir, caressez parents et freres, et vous saurez vite ce que ça fait...
Certes , c'est un defaut , mais comme dit le proverbe "qui cherche un ami sans defaut, reste sans ami" geek

Par apparté, le standard "penalise" (a mon regret perso) l'exces de babine, mais je suis bien incapable de dire si celui ci se lie forcement et mecaniquement à une augmentation de la bave... Mais pour le faire un ordre d'idée, tirer sur vos levres du bas, et tenter de parler, faire autre chose comme ça pendant quelques minutes.... Et bien vous baverez comme vos chiens ( Ps pour clem: non c'est pas une idée de galerie à theme geek )

Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Valle_10  Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Saints10
Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Izvara10 Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:31

Antoine a écrit:
Mais pour le faire un ordre d'idée, tirer sur vos levres du bas, et tenter de parler, faire autre chose comme ça pendant quelques minutes.... Et bien vous baverez comme vos chiens ( Ps pour clem: non c'est pas une idée de galerie à theme geek )

Chiche ! Surtout que vu ta description, ça sent le vécu... Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 292934
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:44

Heureusement que nos Saints bavent et ont cette réputation qui les suit… car sinon je ne vous dis pas le nombre de ceux ( achetés quand ils ressemblent à des peluches) qui finiraient à la SPA, parce qu'ils deviennent trop encombrants ou qu'ils mangent trop !!!
L'achat ou l'adoption d'un saint mérite réflexion à cause de cet inconvénient et c'est très bien comme ça !
Stelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:43

Christiane/dd a écrit:
Heureusement que nos Saints bavent et ont cette réputation qui les suit… car sinon je ne vous dis pas le nombre de ceux ( achetés quand ils ressemblent à des peluches) qui finiraient à la SPA, parce qu'ils deviennent trop encombrants ou qu'ils mangent trop !!!
L'achat ou l'adoption d'un saint mérite réflexion à cause de cet inconvénient et c'est très bien comme ça !

10/10 Quand les gens hésitent à caresser Dolly I love you , je précise toujours que le seul danger, c'est la bave Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 542382
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:13

moi moi moi j'ai la solution un chien peluche idéale pas de poils pas de bave gentils avec tpout le monde
bon allez on peut plaisanter Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 811425 Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 292934
Marilyn C
Posteur
Marilyn C

Féminin

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:30

J'étais consciente de la bave avant même d'aller le choisir, je ferai avec je n'ai pas de problème avec ca, c'était surtout de la curiosité. En aucun temps je ne veux jouer contre la nature. Je veux le 100% du bien être de mon toutou. Je comprend très bien ce qui m'attend et je l'accepte. Quand j'ai été le choisir, j'ai flatté tous les chiots et la maman aussi et oui j'avais des pantalons noirs hihihi! J'ai été surprise car la maman ne bave pratiquement pas. J'ai eu plus de poils sur moi que j'ai pu avoir de bave. Merci pour vos réponces.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:00

Tu verras que l'amour qui t'unira à ton futur saint bernard te fera vite oublier les petits inconvénients qui vont avec !!
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:05

et Christiane parle en connaissant de cause
une experte en saint bernard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bave,poil , espace et caractere ?   Bave,poil , espace et caractere ? - Page 3 Icon_minitime

Bave,poil , espace et caractere ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant