Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voici Polly

Aller en bas 
+18
daria et gé
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
samkapi
Badou
LOULOU35
marie lou
Diogene
Sandrine 30
Orely
laurence 55
Antoine
familleriv
fangua
f4shion-prissou
christie vk
MarieDiego
toutounnes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:40

de rien
tu as une belle fille je le dis
j'ai eu mopi aussi des chiens qui avaient des pedigrees long comme la bible
dogue allemand parents champions mort à 5 ans
caniche d'un elevage plutot "douteux" mais d'après mon veto très bonne eleveuse faisait de la bonne selection le veto ne m'a dit qu'une chose vite vermifuge et deparasite car evidemment les vers il en avaient et des puces aussi mort à 11 ans tumeur au cerveau il est devenu fou comme ça en quelques jours
groendal pedigre mais un caractère impossible magnifique mort à8 ans cancer de la prostate
leonberg eleveuse affixe pedigre carnet de soins mais là je n'ai pas compris pourquoi elle avait eu un affixe car la chienne etait maigre comme tout
et elle a fait n'importe quoi avec ses 2 chiennes
donc les 2 chiennes elle n'a plus jamais fait reproduire les chiennes ont finis dans un chenil et quand je suis allee lui faire voir cyrus la dame etait enceinte son mari m'a dit oui vu que je n'arrive plus à me faire de l'argent avec mes chiennes j'en fais avec ma femme
et pourtant elle avait eu droit à l'affixe
ç'etait l'elevage du bosquet de ssaint florent
son grand père à cyrus appartenait au president du club peut etre la raison pour laquelle la dame a eu son affixe
bichon adopte on l'avait offert pour noel a un enfant de 2 ans
une fois j'ai demande à mon veto qu'est ce qu'il faudrait prendre comme race pour ne pas avoir de soucis de sante il m'a repondu un bon corniaud
croise terreneuve malinois malgre que ce soit un croise mort à 12 ans cancer du larynx
irish wolfhound pareil je demande au president du club un eleveur
et bien cet eleveur n'a meme pas eu la politesse de me dire que la saillie n'avait "prise" et moi qui attendait comme une imbecile
finalement j'ai lu une annonce sur 30 millons d'amis et ç'est comme ça que j'ai eu rejan dit odin
cyrus le leongberg est mort à 13 ans
ensuite le kortal là le president etait un veto
à 4 semaines vic avait deja eu ses premièrs vaccins et oui
quand je suis allee le chercher il etait deja separe de sa mère car il etait avec ses frères et soeurs dans un box a chevaux avec des planches pour empecher les chiot de sortir
les gens avait fait faire des jeunes à leur chienne avant de la faire steriliser car d'après eux il faut faire faire excusez des mots mais il faut faire faire des jeunes ç'est bon pour la chienne
comme m'a dit le veto ç'est bon pour la chienne ou pour le porte monnaie
et içi bowie un brave corniaud croise saint et beauceron sans papiers
juste son regard sa façon de se mettre devant moi avec son gros bidon litteralement couche sur mes pieds
d'un air de me dire prends moi
je sais j'ai encourage le monsieur qui fait n'importe quoi mais je n'aurais pas su partir sans prendre bowie et si j'avais pu j'aurais pris son frère avec
et pour en finir ce monsieur qui fait n'importe quoi croisement ect
de tous les chiens que j'ai achete ç'est le seul ou la chienne etait bien costaud donc bien nourris car quand meme 10 chiots faut les nourrir
je n'avais pas vu que bowie avait une hernie le monsieur m'a meme prete son tel pour demander a mon veto si ça posait un problème
alors maintenant je dis bons ou mauvais eleveurs et bien je crois que ç'est une loterie ou on reussis ou pas je sais que je vais me faire huer
mais j'ai 59 ans
quel que soit l'origine de mes chiens je les ai aime assumes
quand je pense que mon dogue allemand l'eleveur un comte ne m'a meme pas pose de question comment aller vivre le chien ce que j'allais lui donner à manger
alors toutounes je ne te dis qu'une chose dommage pour les escaliers*
sinon pour le reste bonne chance et je le redis tafille est très belle
et quand elle sera plus grande j'espère que tu nous montreras des photos pour voir a quelle point elle devient belle meme si elle a eu la malchance de venir d'un elevage "douteux"
quoique vaut mieux des gens qui te font voir ou les chiots vivent meme si ç'est un peu sale
combien d'eleveur font voir des belles photos et finalement on est bien surpris a l'arrivee
quand je pense que mon leongberg il a fallu lui faire faire une radio pour la displasie pour le faire confirmer et quand je voie maintenant certain leo je me dis a quoi ça a servi
je n'ai jamais fait faire de saillie avec mon leo pourtant combien j'ai eu de demande
je n'ai jamais voulu
et je finirais en disant qu'il y a des bons et mauvais eleveurs et que encore heureux qu'il y ait des eleveurs car sinon nous n'aurions pas le plaisirs d'avoir nos chiens
allez vite toutoune regle le problème des marches
sinon pour le reste seul l'avenir pourra nous dire si tu as bien fait ou pas
mais dans tous les cas pour l'instant ta fille est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:11

Citation :
"toutounnes"
Citation :
pour en revenir aux marches, pour moi tu vas abimer ta chienne

ma tante a eu 4 terre neuve, 3 ont eu des soucis physiques parce qu'elle les abime avec les escaliers....

pas si tout est bien fait ,

Citation :
même une fois plus grande, elle va devoir les monter et les descendre je ne sais combien de fois.... tu aurais été adoptante chez nous ça aurait été non, comme pour quelqu'un en appart

toute facon j'aurais jamais adopté chez toi Smile

pourquoi ? on pue ? ces chiens n'ont pas le droit à une autre chance ?


Citation :
antoine parlait d'arthrose... moi je te parle dysplasie, si elle en déclare une tu fais quoi ? parce que les marches c'est fini pour un chien qui souffre

pk envisagez le pire ,y'aura toujours une solution de toute facon

et quoi comme solution ? la chaise qui monte électriquement toute seule ???

Citation :
enfin bref ça m'énerve, je te donne juste rdv dans quelques années....

ce qui t'enerve c'est que c'est un chien non lof et qui ne rentre pas dans vos criteres de forum ou quasy tout les chiens sont lof . Toute facon quoique je dise ou fasse ,y aura toujours quelque chose a redire puisque ma chienne n'est pas "de qualité" comme les votres.
Et je suis sur que si je ne vous aurez jamais dit d'ou elle venai ,vous n'en reveriez pas ,alors maintenant ca suffit , oui elle n'est pas lof ,oui elle vient d'un elevage que vous n'aimez pas mais c'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle aura tout les defaut du monde!!

non ça m'énerve pas de voir des chiens non LOF, sur mes 3 chiens, 2 sont sans papiers et ça me gêne pas, et si j'avais quelque chose contre les non lof je ne serai pas à la tête d'une asso de sauvetage des gros chiens. les chiens non lof je connais, j'ai passé 2 ans en refuge à ramasser leurs merdes, elles puent autant que les LOF si ça peut te rassurer....

je m'insurge juste sur le fait qu'elle va devoir monter et descendre autant de marches autant de fois....

mais après à vrai dire je m'en fou, c'est pas moi qui vais payer la facture véto.... j'en ai assez comme ça avec mon LOF

et à mon avis certains ne disent rien mais n'en pensent pas moins sur ce sujet...

maintenant par respect pour ce forum je vais fermer ma gueule sur ce sujet, mais ça m'empêchera pas de bouillir intérieurement et d'attendre patiemment la suite, hélas pour Polly
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:24

Une reflexion HS, mais celui qui arrive à s'enchainer le pavasse de bowie et le quotage de goret de audrey dans la foulée, je lui dit bravo Smile
Bon moi j'ai pas lu Smile
Donc du coup j'ai rien à dire Smile

_________________


Voici Polly - Page 3 Valle_10  Voici Polly - Page 3 Saints10
Voici Polly - Page 3 Izvara10 Voici Polly - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:44

Pour une fois tu m'as fait bien rire Antoine!!! tu vois il y a un début à tout!!! Voici Polly - Page 3 292934 Voici Polly - Page 3 292934 Voici Polly - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:51

Voici Polly - Page 3 187173
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:03

ce n'est pas une pavasse
mais une comme on disait de mon vieux temps
une redaction avec comme sujet
le pour et le contre acheter avec LOF ou pas Voici Polly - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:28

Bon c bon j y comprends plus rien a votre bazar Suspect

_________________
Voici Polly - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:34

Voici Polly - Page 3 292934 sandrine geek
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:35

Ne vous en faites pas les cop's......je maîtrise !! Voici Polly - Page 3 894944

En fait une discussion au sujet des marches....avec des inconvénients, non négligeables bien sûr, que çà peut entraîner .... on arrive à une discussion sur les LOF et Non LOF !!
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:37

Towtue a écrit:
Citation :
"toutounnes"
Citation :
pour en revenir aux marches, pour moi tu vas abimer ta chienne

ma tante a eu 4 terre neuve, 3 ont eu des soucis physiques parce qu'elle les abime avec les escaliers....

pas si tout est bien fait ,

Citation :
même une fois plus grande, elle va devoir les monter et les descendre je ne sais combien de fois.... tu aurais été adoptante chez nous ça aurait été non, comme pour quelqu'un en appart

toute facon j'aurais jamais adopté chez toi Smile

pourquoi ? on pue ? ces chiens n'ont pas le droit à une autre chance ?


Citation :
antoine parlait d'arthrose... moi je te parle dysplasie, si elle en déclare une tu fais quoi ? parce que les marches c'est fini pour un chien qui souffre

pk envisagez le pire ,y'aura toujours une solution de toute facon

et quoi comme solution ? la chaise qui monte électriquement toute seule ???
et pk pas ?

Citation :
enfin bref ça m'énerve, je te donne juste rdv dans quelques années....

ce qui t'enerve c'est que c'est un chien non lof et qui ne rentre pas dans vos criteres de forum ou quasy tout les chiens sont lof . Toute facon quoique je dise ou fasse ,y aura toujours quelque chose a redire puisque ma chienne n'est pas "de qualité" comme les votres.
Et je suis sur que si je ne vous aurez jamais dit d'ou elle venai ,vous n'en reveriez pas ,alors maintenant ca suffit , oui elle n'est pas lof ,oui elle vient d'un elevage que vous n'aimez pas mais c'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle aura tout les defaut du monde!!

non ça m'énerve pas de voir des chiens non LOF, sur mes 3 chiens, 2 sont sans papiers et ça me gêne pas, et si j'avais quelque chose contre les non lof je ne serai pas à la tête d'une asso de sauvetage des gros chiens. les chiens non lof je connais, j'ai passé 2 ans en refuge à ramasser leurs merdes, elles puent autant que les LOF si ça peut te rassurer....

je m'insurge juste sur le fait qu'elle va devoir monter et descendre autant de marches autant de fois....

mais après à vrai dire je m'en fou, c'est pas moi qui vais payer la facture véto.... j'en ai assez comme ça avec mon LOF

et à mon avis certains ne disent rien mais n'en pensent pas moins sur ce sujet...

maintenant par respect pour ce forum je vais fermer ma gueule sur ce sujet, mais ça m'empêchera pas de bouillir intérieurement et d'attendre patiemment la suite, hélas pour Polly
Helas pour polly... genre la chienne est perdu d'avance ,pfff c'est toi ma pauvre qui croi tout connaitre parce que tu en tete d'une asso , et puis oui merci de pas repondre a mon post au moin tu perd pas de temp a parler dans le vide

Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:41

Badou a écrit:
Ne vous en faites pas les cop's......je maîtrise !! Voici Polly - Page 3 894944

En fait une discussion au sujet des marches....avec des inconvénients, non négligeables bien sûr, que çà peut entraîner .... on arrive à une discussion sur les LOF et Non LOF !!

Nan mais voila ,c'est vrai je vien juste presenté ma chienne tout gentiment ,et demander conseil pour un escalier ,on m'incendie et m'insulte presque d'inconsciente etc... je suis desolez mais faut pas exagerer non plus ,tu parle d'un forum acceuillant toi pff
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:44

allez toutounes Voici Polly - Page 3 402768
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:45

Badou a écrit:
En fait une discussion au sujet des marches....avec des inconvénients, non négligeables bien sûr, que çà peut entraîner .... on arrive à une discussion sur les LOF et Non LOF !!

Merci du recentrage annie... Effectivement , restons en aux marches et comment le gerer , ou alors on peut ouvrir carrément à "st bernard ou dogue allemand" geek

Sinon pour en revenir au chien, comment se passe ses premiers pas à la maison ?

Une apparté, que je partage ou non la pensée de audrey sur ce sujet ou sur d'autre, ou d'autres membres, généralisé un forum aux commentaire d'un ou deux membres sur 1000 est une belle erreur... meme quand ça inclu des membres actifs, ou parfois l'admin... Chacun a son avis tranché, mais heureusement qu'on a pas tous le meme, si bonjour monotonie Smile
Si demain je croise un breton qui à un mégot au bec et rote à table, je ne pense pas dire que tout les bretons sont ainsi... Cqfd

_________________


Voici Polly - Page 3 Valle_10  Voici Polly - Page 3 Saints10
Voici Polly - Page 3 Izvara10 Voici Polly - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:45

Voici Polly - Page 3 208178 Je suis sûre que si un problème intervenait Toutounnes, tu ferais tout pour y remédier .... surveille bien et donne lui de l'ostéocynésine, çà aidera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:47

Bon il faut se calmer là les filles ..sinon cela va partir en sucette Voici Polly - Page 3 848792

_________________
Voici Polly - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:47

Désolée Antoine, nos messages se sont croisés ( j'aurai préféré te laisser le mot de la fin ! Voici Polly - Page 3 728993 )
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:47

ah non antoine j'habite en bretagne je fume mais je ne rote pas à table!! Voici Polly - Page 3 149436
Revenir en haut Aller en bas
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08
Date d'inscription : 20/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:53

LOULOU35 a écrit:
ah non antoine j'habite en bretagne je fume mais je ne rote pas à table!! Voici Polly - Page 3 149436

moi aussi je fume mais je rote pas geek

on est bien élévée mdrrrrrrr Voici Polly - Page 3 542382

par contre ma fifille rote et pete à table
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:55

Voici Polly - Page 3 780137 Voici Polly - Page 3 780137 Voici Polly - Page 3 780137
idem pour mes fifilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:04

Pour en revenir a Polly ,la 1ere nuit s'est passé niquel elle a dormi dans la cuisine ,j'avais mis la barriere bébé.
Elle a dormi toute la nuit ,pas un pleure ,pas un pipi
Elle a chougné a 8h ce matin ,on la sorti puis nourri.
La journée c'est bien passé ,pour le moment on la sort que en laisse dans le jardin ,et elle a fait de gros progres ,elle marche bien ,et a bien compris qu'elle devait rester a notre hauteur et pas 5 metre devant.
Elle mange bien ,fini ses 3 gamelles par jour ,je lui met la ration comme ecrit sur le paquet mais on dirai qu'elle a encore faim ,elle flair la moindre miete qui pourrai tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

c est une petite morfalle ta louloute geek
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

T'inquiètes, à cet âge ils ont toujours faim ! Voici Polly - Page 3 728993
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

super cette premiere nuit ,et meme pas un pipi,bravo polly Voici Polly - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08
Date d'inscription : 20/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

ce sont de gros gourmand...............

super pour la premiere nuit , bravo polly
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:12

ca doit te faire bizarre une fifille qui fait toute sa première nuit Voici Polly - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:35

Nous rentrons d' une très agréable journée invités chez ma tante préférée
et tombons sur ce post,….. qui semble être parti en vrille …

je n'ai pas tout lu…. Voici Polly - Page 3 886398 mais constate que des escaliers sont responsables de dissensions .

confronté à ce dilemme, je pense que j'installerais confortablement ma louloute dans le garage pour qu'elle y passe ses nuits et ses moments de sommeil,...tout au moins durant sa première année de croissance où ces escaliers pourraient avoir raison de ses tendons.

Avec tes sept enfants et les animaux qui sont avec vous je suis persuadé qu'elle resterait jamais seule longtemps, et qu'elle aurait encore plus de compagnie et de jeux que si elle était à l'étage.

une petite barrière en bas des escaliers, lui permettrait de ne pas courir de risques... et vous... d'être tranquillisés .

J'espère que tu prendras la solution appropriée et que tu resteras parmi nous, même si certains ont pu un peu te bousculer …mais tu constateras plus tard que, même si quelques-unes sont abruptes, les remarques sont toujours animées de bienveillance au regard de nos toutous geek



Dernière édition par dedou le Jeu 1 Sep 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:37

dedou a écrit:

je pense que j'installerais confortablement ma louloute dans le garage pour qu'elle y passe ses nuits et ses moments de sommeil,...tout au moins durant sa première année de croissance où ces escaliers pourraient avoir raison de ses tendons.



Voici Polly - Page 3 780137

_________________
Voici Polly - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Polly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Polly
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire a ma Polly
» Voici Fidèle
» voici Bepsy
» voici Doumba
» voici gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: