Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici Polly

Aller en bas 
+18
daria et gé
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
samkapi
Badou
LOULOU35
marie lou
Diogene
Sandrine 30
Orely
laurence 55
Antoine
familleriv
fangua
f4shion-prissou
christie vk
MarieDiego
toutounnes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:58

Question Croquette il y a pas de souci ..c juste faire très attention pour les escaliers ..car effectivement il y a na beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 14/08/2010

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:04

Une idée peut être stupide, mais faire une espèce de plan incliné, ça doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:04

Mais très jolie petite puce
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:04

Tout dépend de la largeur de l'escalier mais si c'est possible et que vous êtes un peu bricoleur pour quelques mois je ferais un montage d'une double planche (éventuellement avec des charnières si vous voulez la replier le long du mur qd il y a des visiteurs ou besoin de toute la largeur d'escalier) et y fixer de petites baguettes en travers qui lui serviront d'arrêtoirs pour qu'elle ne glisse pas ... ce système vous le trouvez pour les chevaux quand ils descendent d'un van ou d'un camion ...
L'idéal étant de l'accompagner pour qu'elle s'habitue et surtout qu'elle ne dévale pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:39

oui on n'a pensé a faire un genre comme ca , et c'est sur qu'on la laissera pas seul trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:43

ça va plaire à personne mais tant pis je le dis quand même !

je ne comprends même pas que tu ne t'ai pas posé la question AVANT pour les marches

en plus faut arrêter de nous prendre pour des billes, comme le dit antoine ta décision était prise bien avant... parce que prendre un chiot à cet endroit vu tout ce qui a été dit...

pour en revenir aux marches, pour moi tu vas abimer ta chienne, même une fois plus grande, elle va devoir les monter et les descendre je ne sais combien de fois.... tu aurais été adoptante chez nous ça aurait été non, comme pour quelqu'un en appart. le jour où ton chien fait un retournement d'estomac tu fais comment ? tu traines 60 kg de poids mort dans les marches ????

antoine parlait d'arthrose... moi je te parle dysplasie, si elle en déclare une tu fais quoi ? parce que les marches c'est fini pour un chien qui souffre

enfin bref ça m'énerve, je te donne juste rdv dans quelques années....

et pour le plan incliné j'y crois pas, ça voudrait dire interdiction de rentrer ou sortir de la maison pendant tout le temps de séchage de la construction du plan incliné....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:01

Par rapport au plan incliné, a noté quand même qu'il est recommandé sur les jeunes chiots d'eviter aussi les pentes raides, même si on s'accordera à dire que c'est moins pire...

_________________


Voici Polly - Page 2 Valle_10  Voici Polly - Page 2 Saints10
Voici Polly - Page 2 Izvara10 Voici Polly - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08
Date d'inscription : 20/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:43

je rajoute ma touche perso , meme si tu le fabriques en bois ( car c'est faisaible des planches et des tassaux dessous pour que ca tienne et que les planches glissent pas ) l'hiver arrive et aie aie le bois ca glisse mouillé et meme traiter ( on a fait l'experience dans une ancienne maison avec la cave mon père avait fabriqué un escalier en bois .............. mes fesses s'en souviennent encore Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:47


Douze marches! C' est enorme pour la petite..... J'esperre que vous allez trouver vite une solution pour elle, car c'est sure que elle va avoir les problemes plus tard....
Vos autres chiens sont les males ou females?
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:22

Chouchkaya a écrit:

Douze marches! C' est enorme pour la petite..... J'esperre que vous allez trouver vite une solution pour elle, car c'est sure que elle va avoir les problemes plus tard....
Vos autres chiens sont les males ou females?

Mes autres chiens sont des femelles
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:51

Towtue a écrit:
ça va plaire à personne mais tant pis je le dis quand même !
je ne comprends même pas que tu ne t'ai pas posé la question AVANT pour les marches
en plus faut arrêter de nous prendre pour des billes, comme le dit antoine ta décision était prise bien avant... parce que prendre un chiot à cet endroit vu tout ce qui a été dit...

Non ma decision n'etait pas prise avant ok,maintenant faut arreter.

Citation :
pour en revenir aux marches, pour moi tu vas abimer ta chienne

pas si tout est bien fait ,

Citation :
même une fois plus grande, elle va devoir les monter et les descendre je ne sais combien de fois.... tu aurais été adoptante chez nous ça aurait été non, comme pour quelqu'un en appart

toute facon j'aurais jamais adopté chez toi Smile

Citation :
. le jour où ton chien fait un retournement d'estomac tu fais comment ? tu traines 60 kg de poids mort dans les marches ????

Pourquoi penser qu'elle ferai un retournement d'estomac ? je sais que ca peut arrivé ,comment j'ai fait pour mon dogue allemand qui lui en faisait 90 kilos ,on la tout simplement porté jusqu'a la voiture

Citation :
antoine parlait d'arthrose... moi je te parle dysplasie, si elle en déclare une tu fais quoi ? parce que les marches c'est fini pour un chien qui souffre

pk envisagez le pire ,y'aura toujours une solution de toute facon

Citation :
enfin bref ça m'énerve, je te donne juste rdv dans quelques années....

ce qui t'enerve c'est que c'est un chien non lof et qui ne rentre pas dans vos criteres de forum ou quasy tout les chiens sont lof . Toute facon quoique je dise ou fasse ,y aura toujours quelque chose a redire puisque ma chienne n'est pas "de qualité" comme les votres.
Et je suis sur que si je ne vous aurez jamais dit d'ou elle venai ,vous n'en reveriez pas ,alors maintenant ca suffit , oui elle n'est pas lof ,oui elle vient d'un elevage que vous n'aimez pas mais c'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle aura tout les defaut du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:04


Alors pas de probleme pour vous et pour la petite si il ya que de femelles.
Je vous souhaite que de bonheur avec votre petite Polly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:41

Citation :
[color=red]tounnes"


ce qui t'enerve c'est que c'est un chien non lof et qui ne rentre pas dans vos criteres de forum ou quasy tout les chiens sont lof . Toute facon quoique je dise ou fasse ,y aura toujours quelque chose a redire puisque ma chienne n'est pas "de qualité" comme les votres.
Et je suis sur que si je ne vous aurez jamais dit d'ou elle venai ,vous n'en reveriez pas ,alors maintenant ca suffit , oui elle n'est pas lof ,oui elle vient d'un elevage que vous n'aimez pas mais c'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle aura tout les defaut du monde!!

Je ne veux pas entrer en discussion car nous avons deja suffisament discute dans l autre topic sur les chiens qui viens des elevages douteuses.
Mais je t'assure que ce que tu as dit est completement errone. Il ya sur ce forum plus de chiens non LOF que les chiens LOF ( il me semble).Mon chien est aussi non LOF et je ne sais meme pas d ou il vient ( si, je suis alle le chercher dans une pension a Paris car il ete abandonne!!) Ici ca ne cause aucun probleme! ICI on aime tout les saints (LOF ou Non LOF) . Personne , je dit , personne va juger ni ton choix ni ton chien. C est ta decision et c est toi
qui assume ton choix .
Par contre ici on est tres sensible au "cause animal "car nous avons vu deja beaucoup, beaucoup de situations tres difficilles pour les saints . Tout ce que on te dit c 'est pour te prevenir que il peut avoir les problemes et c est mieux
que tu soit occurante avant que chercher les solutions apres
Et sur tout que c est ton premier saint ......ne te fache pas , et si tu demande notre avis on te le donne avec plaisire
car nous tous avons eu un jour notre premier SAINT...

Et comme tu est sur forum pas tres longtemps , je suppose que tu n 'a pas eu occassison, peut etre ,de nous lire et voir les interventions de gens devoue pour sauvetage de saints mahlereux a cause d'inconscience humaine.....

Ne nous juge pas car nous ne te jugons pas.....on discute entre les amis seulement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:09

Voici Polly - Page 2 208178 ...Maintenant la chienne est avec c nouveaux maitres ..Chouckaya a tout dit et c bien vrai que sur le fofo chien lof ou pas cela reste un chien !!!

Après il faudrait voir si tu comptes plus tard faire rentrer ta chienne chez toi ...tes autres loulous restent dehors ? sinon tu peux faire un coin pour tes loulous en bas rien que pour eux ..a voir aussi

_________________
Voici Polly - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08
Date d'inscription : 20/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:13

je voulais pas intervenir mais................... moi aussi j'ai une petite puce non lof et j'ai pas été juger , meme Antoine nous a félicité pour l'adoption de notre Deysie ( vue l'age etc )

c'est simplement ,vu l'endroit ( sale etc ) ( les photos le montre ) ou les loulous sont mis ben ca donne pas envie !!!! et franchement j'aurais préférer sauver un loulou que de prendre un chiot chez cette personne ( d'ailleurs comme par hasard l'annonce a disparu du site ........... bizarre quand meme geek

les personnes te jugent pas mais te donne des conseils apres si tu te sens agresser c'est ta vision des choses

towtue est sur plusieurs forum de rescue ( oui oui demasqué towtue lolll ) et je pense pas que elle te juge sur ta puce non LOF.

j'espère que tout va bien se passer pour ta puce et que tu n'auras aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:17

allez toutounes,te faches pas,ici lof et non lof se cotoient sans soucis!!
tu demandes des avis,apres tout le monde y repond ,peut etre pas je te l accorde avec tout le tact qu il y faut,mais chacun a ses senbilités et du coup ca sort quelques fois tres crument(j etais comme ca ,mais depuis quelques temps me suis bien calmée,comme dirait quelqu un d un autre forum,elle tire avec des balles en plastique,la laurence???? geek?MAIS BON JE PARTAIS EN MODERATION APRES ,alors Voici Polly - Page 2 187173

pour les escaliers c est vrai que c est pas cool,mais va falloir faire avec!!je te conseillerais des que vous ne pourrez plus la porter cette pitchoune,de lui mettre la laisse et de lui apprendre a descendre tout doucement,afin qu elle y aille mollo quand elle les descendra toute seule,et si elle s emballe pour les descendre,tu la retiens en lui disant doucement ,afin qu elle assimile le mot doucement
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:19

Je comprend parfaitement ce que tu veu dire ,et je ne juge personne mais excuse moi quand twotue dit : en plus faut arrêter de nous prendre pour des billes, comme le dit antoine ta décision était prise bien avant... ,elle pense quoi que je suis une menteuse ? elle remet clairement ma parole en doute la non ?
Je l'ai di et je le redit je n'avait rien decidé avant !

Personnellement je me sent juger , j'ai l'impression qu'on me prend pour une irresponsable.
Je n'ai ptete jamais eu de saint mais j'ai deja eu des grand chien et moi aussi je me souci de la cause animale et j'ai deja eu des situation difficiles aussi ,je me repete encore mais mon dogue allemand LOF de grande ligné mort a 5 et demi d'un cancer generalisé 3 mois apres avoir été opéré d' un retournement d'estomac , mon dogue de bordeaux LOF descendant aussi de champion mort a 2 ans d'insuffisance renale (il a eu de gros traitement) et nous avons tj fait face.
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:25

Je ne suis en aucun cas faché ,je suis juste decue de passer pour une irresponsable, meme si ca na pas de rapport ayant 7 enfants je pense quand meme savoir ce que je fait.

Mes chiens oui elles rentres tous a la maison ,desfois je les laissent en bas ,tout le dessous de la maison c'est un sous sol de 80 m2 ou il a juste la machine a laver dedans et la douche d'ete pour quand on rentre de la plage; mais je n'aime pas les laissées toutes seules surtout que le st bernard aime la presence d'apres ce que j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:29

familleriv a écrit:
je voulais pas intervenir mais................... moi aussi j'ai une petite puce non lof et j'ai pas été juger , meme Antoine nous a félicité pour l'adoption de notre Deysie ( vue l'age etc )

c'est simplement ,vu l'endroit ( sale etc ) ( les photos le montre ) ou les loulous sont mis ben ca donne pas envie !!!! et franchement j'aurais préférer sauver un loulou que de prendre un chiot chez cette personne ( d'ailleurs comme par hasard l'annonce a disparu du site ........... bizarre quand meme geek

les personnes te jugent pas mais te donne des conseils apres si tu te sens agresser c'est ta vision des choses

towtue est sur plusieurs forum de rescue ( oui oui demasqué towtue lolll ) et je pense pas que elle te juge sur ta puce non LOF.

j'espère que tout va bien se passer pour ta puce et que tu n'auras aucun soucis

L'annonce est toujours presente sur le site ,avec des autres photos car il leur en reste 3 de dispo et les photos sont plutot bien faite en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
familleriv
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
familleriv


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Ville (departement) : 49 pres de pouancé
Emploi : maman à temps pleins
Nom / Date de son saint : deysie 13/10/08
Date d'inscription : 20/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:38

toutounnes a écrit:
familleriv a écrit:
je voulais pas intervenir mais................... moi aussi j'ai une petite puce non lof et j'ai pas été juger , meme Antoine nous a félicité pour l'adoption de notre Deysie ( vue l'age etc )

c'est simplement ,vu l'endroit ( sale etc ) ( les photos le montre ) ou les loulous sont mis ben ca donne pas envie !!!! et franchement j'aurais préférer sauver un loulou que de prendre un chiot chez cette personne ( d'ailleurs comme par hasard l'annonce a disparu du site ........... bizarre quand meme geek

les personnes te jugent pas mais te donne des conseils apres si tu te sens agresser c'est ta vision des choses

towtue est sur plusieurs forum de rescue ( oui oui demasqué towtue lolll ) et je pense pas que elle te juge sur ta puce non LOF.

j'espère que tout va bien se passer pour ta puce et que tu n'auras aucun soucis

L'annonce est toujours presente sur le site ,avec des autres photos car il leur en reste 3 de dispo et les photos sont plutot bien faite en plus Smile

ok ok oui il a du la changer car avec mon mari on l'avait vu cette annonce avant d'avoir notre fifille et mon mari m'avait dit : " j'y vais meme pas vu l'endroit ou sont les chiots c'est carrement degeulasse bref................ apres vaut mieux se deplacer et voir de ses yeux, maintenant avoue que sur les photos ( les premiere ca laisse quand meme un doute sur le serieux de " l'eleveur "


bon pour les escaliers essayer de trouver une solution, lui faire descendre les escaliers en laisse doucement peut etre un solution , leur faire un coin en bas peut en etre une autre geek wala on essaye de te donner des solutions pour que ta puce n'est pas de " soucis " plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:21

Soyons clair aussi, l'escalier est beaucoup plus problematique en soit que l'origine...
Je sais pas si il y a des membres du forum dans une situation identique (unique entrée avec escalier fort raide) qui pourrait te donner leur maniere de faire, mais c'est vraiment le gros point noir de la situation... Ouvre un sujet dans la partie notre quotidien avec un titre explicite " escalier et saint jeune, comment coincilier", mais c'est la dessus que ton attention doit se poser...Moi ça m'inquiete quand meme pas mal, et pour toi, et pour polly...

Pour le fait que le choix était anterieur à ta question, j'assume ma formulation (moins cash que audrey, mais elle vit par l'association presque quotidiennement le malheur de saint, ce qui peut parfois expliquer qu'elle y aille franco), aprés peut etre avait tu déja reservé, pas osé dire non,eu peur de decevoir tes enfants qui attendaient ça... que sais je... Mais il est difficile de comprendre qu'avec les conseils formulés , tu ais pu prendre polly (qui est mignonne et avec un manteau et une large liste bien blanc comme j'aime, soit dit en passant)...
Pour le probleme de l'escalier, j'aurais également suggeré du coup d'optimisé ta recherche avec des parents radiographié A, si ça ne garantie rien, ça fait un facteur potientelle predisposant de moins...

Pour en revenir au contextuel, Maximiser le temps passer en bas sans repasser par les escaliers me semble important...
Rajouter des osteocynesines 2m 2s dans sa gamelle toute sa croissance...

Facteurs de risque ne veut pas dire forcement incident, mais si tu n'as eu de probleme avec ton dogue, ça ne veut malheureusement pas dire qu'il en sera de meme avec Polly. En tant que maitre, c'est une épée de damocles au dessus du chien qui reste inquietante, et sachant comment j'angoissais déja sur daphné qui parfois jouait avec virulence petite, ce passage par les escaliers est quand meme fort traumatisant...

Aprés, si la peur n'evite pas le danger, se bander les yeux non plus...Donc que tu sois mal à l'aise avec la maniere dont on t'a ressentie et l'exprime soit, mais n'en oubli pas neanmoins de lire les conseils ou mise en garde proposés...

_________________


Voici Polly - Page 2 Valle_10  Voici Polly - Page 2 Saints10
Voici Polly - Page 2 Izvara10 Voici Polly - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:47

L'idéal restera de lui éviter les escaliers trop souvent dans la journée!

Lorsque nous avons déménagé en France je n'ai eu le choix que d'habiter une maison ancienne à côté du chantier .. J'avais 3 toutous au rez avec le jardin arrière et Ulysse, dysplasie xyz a dû monter et descendre 20 marches d'escalier plusieurs fois par jour, mais li avait 7 ans! je répète quand pas le choix c'est pas le choix mais c'était surtout transitoire! (pendant plus d'un tout de même!) donc même à cet âge je descendais régulièrement, en tout cas pendant les premières semaines, lentement les escaliers avec lui en le tenant par le collier ... et il les a toujours descendu convenablement ... et n' pas eu de problème supplémentaire!

Donc apprendre à laisser Polly un certain temps en compagnie de ses copains au rez de chaussée c'est bien, les saints aiment la compagnie des autres chiens et puis réserver quelques moments privilégiés avec vous quand vous êtes certains qu'elle ne devra pas vite vite faire son tit pipi en cata par ex ....

Je ne doute pas que devant une famille nombreuse tu aies toutes les qualités d'une maman responsable! il suffit de faire les bons choix! et visiblement après avoir eu des chiens LOF qui n'ont pas vécu longtemps on peut comprendre le choix de Polly ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:39

merci christie vk ,il est vrai que ca a joué sur mon choix pour Polly ,a voir que ma ptite de 14 ans vien d'un elevage du meme genre dans le 02 (car avant j'habitais la marne) et je n'ai jamais eu aucun soucis de santé depuis 14 ans ,je sais c'est pas la meme race mais juste pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:42

Voici Polly - Page 2 605776 à polly
très jolie fifille deviendras surement une jolie jeune fille
la seule chose que je dis ç'est les marches
vraiment beaucoup
demande à ton veto
mais ton dogue allemand et ton dogue de bordeau tu les as eu que tu etais deja dans cette maison
si oui tu trouvera la solution
mais qu'est ce quelle est belle cette princesse
un beau masque et une allure folle
si tu n'en veux plus penses à moi
chez moi il n'y a que 2 marches
elle dort dans la maison
avec ses copines tout va bien
alors il n'y a que cette histoire de marches a regler
bon tu vas trouver la solution
je le souhaite pour polly et aussi pour ton dos ou celui de ton mari Voici Polly - Page 2 831191
Revenir en haut Aller en bas
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:51

Merci bcp Bowie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:40

de rien
tu as une belle fille je le dis
j'ai eu mopi aussi des chiens qui avaient des pedigrees long comme la bible
dogue allemand parents champions mort à 5 ans
caniche d'un elevage plutot "douteux" mais d'après mon veto très bonne eleveuse faisait de la bonne selection le veto ne m'a dit qu'une chose vite vermifuge et deparasite car evidemment les vers il en avaient et des puces aussi mort à 11 ans tumeur au cerveau il est devenu fou comme ça en quelques jours
groendal pedigre mais un caractère impossible magnifique mort à8 ans cancer de la prostate
leonberg eleveuse affixe pedigre carnet de soins mais là je n'ai pas compris pourquoi elle avait eu un affixe car la chienne etait maigre comme tout
et elle a fait n'importe quoi avec ses 2 chiennes
donc les 2 chiennes elle n'a plus jamais fait reproduire les chiennes ont finis dans un chenil et quand je suis allee lui faire voir cyrus la dame etait enceinte son mari m'a dit oui vu que je n'arrive plus à me faire de l'argent avec mes chiennes j'en fais avec ma femme
et pourtant elle avait eu droit à l'affixe
ç'etait l'elevage du bosquet de ssaint florent
son grand père à cyrus appartenait au president du club peut etre la raison pour laquelle la dame a eu son affixe
bichon adopte on l'avait offert pour noel a un enfant de 2 ans
une fois j'ai demande à mon veto qu'est ce qu'il faudrait prendre comme race pour ne pas avoir de soucis de sante il m'a repondu un bon corniaud
croise terreneuve malinois malgre que ce soit un croise mort à 12 ans cancer du larynx
irish wolfhound pareil je demande au president du club un eleveur
et bien cet eleveur n'a meme pas eu la politesse de me dire que la saillie n'avait "prise" et moi qui attendait comme une imbecile
finalement j'ai lu une annonce sur 30 millons d'amis et ç'est comme ça que j'ai eu rejan dit odin
cyrus le leongberg est mort à 13 ans
ensuite le kortal là le president etait un veto
à 4 semaines vic avait deja eu ses premièrs vaccins et oui
quand je suis allee le chercher il etait deja separe de sa mère car il etait avec ses frères et soeurs dans un box a chevaux avec des planches pour empecher les chiot de sortir
les gens avait fait faire des jeunes à leur chienne avant de la faire steriliser car d'après eux il faut faire faire excusez des mots mais il faut faire faire des jeunes ç'est bon pour la chienne
comme m'a dit le veto ç'est bon pour la chienne ou pour le porte monnaie
et içi bowie un brave corniaud croise saint et beauceron sans papiers
juste son regard sa façon de se mettre devant moi avec son gros bidon litteralement couche sur mes pieds
d'un air de me dire prends moi
je sais j'ai encourage le monsieur qui fait n'importe quoi mais je n'aurais pas su partir sans prendre bowie et si j'avais pu j'aurais pris son frère avec
et pour en finir ce monsieur qui fait n'importe quoi croisement ect
de tous les chiens que j'ai achete ç'est le seul ou la chienne etait bien costaud donc bien nourris car quand meme 10 chiots faut les nourrir
je n'avais pas vu que bowie avait une hernie le monsieur m'a meme prete son tel pour demander a mon veto si ça posait un problème
alors maintenant je dis bons ou mauvais eleveurs et bien je crois que ç'est une loterie ou on reussis ou pas je sais que je vais me faire huer
mais j'ai 59 ans
quel que soit l'origine de mes chiens je les ai aime assumes
quand je pense que mon dogue allemand l'eleveur un comte ne m'a meme pas pose de question comment aller vivre le chien ce que j'allais lui donner à manger
alors toutounes je ne te dis qu'une chose dommage pour les escaliers*
sinon pour le reste bonne chance et je le redis tafille est très belle
et quand elle sera plus grande j'espère que tu nous montreras des photos pour voir a quelle point elle devient belle meme si elle a eu la malchance de venir d'un elevage "douteux"
quoique vaut mieux des gens qui te font voir ou les chiots vivent meme si ç'est un peu sale
combien d'eleveur font voir des belles photos et finalement on est bien surpris a l'arrivee
quand je pense que mon leongberg il a fallu lui faire faire une radio pour la displasie pour le faire confirmer et quand je voie maintenant certain leo je me dis a quoi ça a servi
je n'ai jamais fait faire de saillie avec mon leo pourtant combien j'ai eu de demande
je n'ai jamais voulu
et je finirais en disant qu'il y a des bons et mauvais eleveurs et que encore heureux qu'il y ait des eleveurs car sinon nous n'aurions pas le plaisirs d'avoir nos chiens
allez vite toutoune regle le problème des marches
sinon pour le reste seul l'avenir pourra nous dire si tu as bien fait ou pas
mais dans tous les cas pour l'instant ta fille est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:11

Citation :
"toutounnes"
Citation :
pour en revenir aux marches, pour moi tu vas abimer ta chienne

ma tante a eu 4 terre neuve, 3 ont eu des soucis physiques parce qu'elle les abime avec les escaliers....

pas si tout est bien fait ,

Citation :
même une fois plus grande, elle va devoir les monter et les descendre je ne sais combien de fois.... tu aurais été adoptante chez nous ça aurait été non, comme pour quelqu'un en appart

toute facon j'aurais jamais adopté chez toi Smile

pourquoi ? on pue ? ces chiens n'ont pas le droit à une autre chance ?


Citation :
antoine parlait d'arthrose... moi je te parle dysplasie, si elle en déclare une tu fais quoi ? parce que les marches c'est fini pour un chien qui souffre

pk envisagez le pire ,y'aura toujours une solution de toute facon

et quoi comme solution ? la chaise qui monte électriquement toute seule ???

Citation :
enfin bref ça m'énerve, je te donne juste rdv dans quelques années....

ce qui t'enerve c'est que c'est un chien non lof et qui ne rentre pas dans vos criteres de forum ou quasy tout les chiens sont lof . Toute facon quoique je dise ou fasse ,y aura toujours quelque chose a redire puisque ma chienne n'est pas "de qualité" comme les votres.
Et je suis sur que si je ne vous aurez jamais dit d'ou elle venai ,vous n'en reveriez pas ,alors maintenant ca suffit , oui elle n'est pas lof ,oui elle vient d'un elevage que vous n'aimez pas mais c'est pas pour autant qu'il faut s'imaginer qu'elle aura tout les defaut du monde!!

non ça m'énerve pas de voir des chiens non LOF, sur mes 3 chiens, 2 sont sans papiers et ça me gêne pas, et si j'avais quelque chose contre les non lof je ne serai pas à la tête d'une asso de sauvetage des gros chiens. les chiens non lof je connais, j'ai passé 2 ans en refuge à ramasser leurs merdes, elles puent autant que les LOF si ça peut te rassurer....

je m'insurge juste sur le fait qu'elle va devoir monter et descendre autant de marches autant de fois....

mais après à vrai dire je m'en fou, c'est pas moi qui vais payer la facture véto.... j'en ai assez comme ça avec mon LOF

et à mon avis certains ne disent rien mais n'en pensent pas moins sur ce sujet...

maintenant par respect pour ce forum je vais fermer ma gueule sur ce sujet, mais ça m'empêchera pas de bouillir intérieurement et d'attendre patiemment la suite, hélas pour Polly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Polly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Polly   Voici Polly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Polly
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire a ma Polly
» Voici Fidèle
» voici Bepsy
» voici Doumba
» voici gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: