Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enucléation pour Chester

Aller en bas 
+31
fangua
Patrick & Fly
fenouilmira
f4shion-prissou
place
Diogene
mary
marie lou
dom95
pimousse
Michèle73
Orely
christine
menuel
Maman de Belle et Rémi
Ludivine78
TITOU
gaelle16
MicheleDC
christianne
Sissi-Régine
loupeiral
Martine
Bugabby
MarieDiego
christie vk
laurence 55
Antoine
Caro
Sandrine 30
Badou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:48

c est bien si l oedeme s evacue ainsi!!ca doit le soulager car ca fait hyper mal quand la peau est sous tension !!j espere que quelqu un peut te relayer pour la surveillance de chester afin que tu puisses un peu recuperer annie!!!


sinon mince pour le papa de sandrine!!on attend des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5245
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:56

Comme fait exprès, Laurence, ma soeur est repartie en Bretagne voir sa fille, je ne pensais pas que Chester serait opéré si rapidement....

Merci Loupeiral ( je ne me souviens jamais du prénom....Philippe , je crois ! )

Il faut que j'assume....tu vois quand on est seule et que l'on prend 3 chiens....il faut aussi penser à ce genre d'inconvénients et ne pas voir seulement le positif !

Maintenant c'est fait et je ne regrette nullement....mais comme m'aurait dit mon père : " tu les as voulus.....et bien assume maintenant " Enucléation pour Chester - Page 4 728993



Merci à vous tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:02

Et bien, quel stress... c'est des zones hyper inervé et microvascularisé, donc effectivement ça peut saigner de bien des manieres, dans tout les cas angoissantes...
Dans les alternatives au collier, il existe des filet de maintiens de pansement pour l'homme, ça peut permettre de le mettre aussi a la tete de chester, et maintenir une compresse ou le pansement, enfin à discuter eventuellement avec le veto, sachant que c'est comme tout, si il veut enlever qqchose , un chien y arrivera toujours... Mais c'est aéré, peut etre moins anxiogene pour le chien... a voir
(type surgifix ou tg fix Enucléation pour Chester - Page 4 Filet-de-maintien-de-pansement-surgifix-tete-cuisse-)

_________________


Enucléation pour Chester - Page 4 Valle_10  Enucléation pour Chester - Page 4 Saints10
Enucléation pour Chester - Page 4 Izvara10 Enucléation pour Chester - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:16

Super que l'oedème diminue...et, toi..ben tu dormiras mieux après...tiens le coup...!!
Oui Sandrine m'avait dit de mettre un mot pour son père, mais, je vois que c'est fait...decidement.. " histoires d'Oeil "..en ce moment....
on croise aussi les doigts...le choix est le meme que pour Chester...il le garde ou pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:21

Que d'angoisse et de moments très difficiles,je souhaite de tout cœur que tout aille mieux pour Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:29

shash73 a écrit:
Que d'angoisse et de moments très difficiles,je souhaite de tout cœur que tout aille mieux pour Chester.
moi aussi ! je pense bien à vous

_________________
Enucléation pour Chester - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:40

j'espère pour le papa de Sandrine et Chester que tout va vite rentrer dans l'ordre pour que vous puissiez vous reposer un peu et mettre fin a tout ce stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:44

Badou a écrit:
Comme fait exprès, Laurence, ma soeur est repartie en Bretagne voir sa fille, je ne pensais pas que Chester serait opéré si rapidement....
Il faut que j'assume....tu vois quand on est seule et que l'on prend 3 chiens....il faut aussi penser à ce genre d'inconvénients et ne pas voir seulement le positif !

Maintenant c'est fait et je ne regrette nullement....mais comme m'aurait dit mon père : " tu les as voulus.....et bien assume maintenant " [img]https://2img.net/u/1913/39/71/22/smiles/728993.gif[/img

Merci à vous tous pour votre soutien.


c'est dans les moments difficiles que se révèlent souvent les traits caractérisant les gens.
Pour moi qui te connais un peu, sous tes airs de modestie et de discrétion, je sais que tu es une femme sensée et courageuse, qui ne baissera pas les bras devant l'adversité.
Tes loulous sont dans de bonnes mains, Chester peut dormir sur ses deux oreilles …même sans ses yeux puisque tu es là !

fais leurs de grosses caresses de notre part , et un prompt rétablissement à notre Chester.

dédou et Christiane Enucléation pour Chester - Page 4 276785
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:21

Oula ma Badou!!!! Pas simple... Heureusement tu sais garder ton sang froid!!!

Pleins de papouilles au convalescent et caresses aux demoiselles...

Je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:38

bravo badou au moins toi tu assumes
car moi des trucs comme ça avec mes chiens je stresse a mort
un humain peut s'expliquer mais pas un animal ç'est pour ça je crois qu'on stresse plus pour un animal qu'un humain
pareil pour un bambino
Enucléation pour Chester - Page 4 831191 Enucléation pour Chester - Page 4 208178
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:28

Merci, vous êtes adorables, et tu sais Bowie, quand on a pas le choix tout le monde assumerait de la même façon, toi idem ! après c'est juste une question d'avoir le coeur accroché....Là j'avoue que, étant dans " l'hémoglobine " depuis hier soir....j'ai pas trop dîné !! Enucléation pour Chester - Page 4 728993



Bon, Chester continue à évacuer l'oedème et la plaie n'est pas très belle, dès que j'ai le dos tourné il trouve toutes les astuces pour se frotter l'oeil.

C'est ce qui m'épuise le plus....la surveillance perpétuelle.

J'enverrai une photo de la plaie demain au véto, voir ce qu'il en pense.



Antoine, Mr ne supporte aucun pansement ou contention, et le véto préfèrerait éviter. J'aurai effectivement eu à choisir.......çà aurait été mieux quand même.



Si la plaie est plus belle demain, je vous mettrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:39

oh le coquin qui se frotte!!!mais bon a sa place on en ferait surement autant!!dur dur ma pauvre annie pour la surveillance!!tu vas nous en ressortir tel un zombie!!!c est bete que ta frangine soit absente,ne serais ce que pour une surveillance d une ou deux heure,le temps que toi tu recharges un peu les batteries!!
comme tu dis pas facile a tout assumer et gerer quand on est seule!!
et les filles sont calmes??
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:57

Oui, je suis un peu étonnée mais les filles sont cools....enfin, je surveille aussi !

Je vais faire venir Martine pour me donner un coup de main.....il fait pas trop mauvais en ce moment, juste ce qu'il faut comme pluie....et comme elle se réveille de bonne heure....je lui donnerai les clés du Parc ! Enucléation pour Chester - Page 4 811425
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:10

Ouf le loulou, je viens de lire toute sa "mésaventure" pas facile du tout, bravo à toi

Je te souhaite bcp de courage, si j'étais près de chez toi, je t'offrirais mes mains pour que tu puisses souffler, décompresser, je sais que c'est lourd quand on porte seule

Gros gros calin à Chester et à tes filles
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:14

beh ca m etonne pas moi qu elles soient cool,ils savent quand un est en faiblesse!!!quand cymba n etait pas bien avec ses yeux,et qu il a ete operé,kéno qui l emmerdait toujours d habitude ,lui a foutu une paix royale
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:23

Merci Diogène, c'est gentil. Eh oui Laurence, je pense que c'est un code entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:46

ah..tu a besoin d'aide...pour faire les "quarts"..je suppose...alors, je dors le debut de nuit, et je le surveille à partir de 2/3h...pas de pb..
et, s'il me grogne dessus, promis, je ne lui dirais rien...
cool si ses filles lui foutent la paix...elle doivent sentir...au sens propre et au figuré....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:30

Que de courage il faut !!! bravo Annie!! tu assumes comme une pro et une maman responsable!!! Dommage aussi que nous soyons si loin l'une de l'autre car soigner les nours ne me fait vraiment pas peur, j'aime bcp d'ailleurs! avec le fofo on se croit si proches et quand il faut de l'aide le virtuel disparait pour laisser place à la réalité!!! je reste néanmoins en pensées avec toi, t'envoie plein de bonnes ondes positives et des Enucléation pour Chester - Page 4 831191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:46

hé bien Annie !!!!!

bon j'espère que ce soir sera plus calme....

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 5:39

Merci les filles, dans ce cas là j'aurai dû prévoir une rencontre sur la région......et un des jeux aurait été : " tour de garde pour Chester " !! Enucléation pour Chester - Page 4 811425
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:13

j'avais zappé ce sujet ...
jamais simple avec nos gros !!! Badou j'admire votre sang-froid, votre courage

pensons fort à vous Smile grosse caresse au convalescent
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:59

aujourd'hui..esperons qu'il se calme un peu...la douleur qd meme doit s'estomper..
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:11

On pense fort a ous en espérant que tu ai pu te reposer
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:23

Badou a écrit:
Merci les filles, dans ce cas là j'aurai dû prévoir une rencontre sur la région......et un des jeux aurait été : " tour de garde pour Chester " !! Enucléation pour Chester - Page 4 811425
c est vrai que t as pas assuré ce coup la!!!t aurais du sauter sur l occasion que le post rencontre ,remonte ces jours ci Enucléation pour Chester - Page 4 292934

comment c est passée votre nuit???
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:11

badou physiquement j'assume
j'ai meme assite quand le veto a recousu cyrus en lui faisant juste une petite peridural
ilavait eu une tumeur annal mais la plaie avait craque en faaisant popo alors retour chez le veto et recousu j'ai tout vu j'etais au premier plan je tenais le posterieur de cyrus
mais ç'est du cote spychique que ça craque
bon courage
le sang ça va je supporte la vue mais ç'est mettre ses mains dedans ç'est gluant
quand un saint se fait operer la region ou a lieu l'intervention devrait organiser des tours de gardes
j'ai passe par là quand j'ai fais sterilise bobo et operer son hernie toujours l'oeil dessus ç'est flippant
enfin j'espère que la nuit prochaine ça ira mieux
ça doit lui gratter à son oeil allez encore courage je sais ç'est facile à dire mais moi à faire Enucléation pour Chester - Page 4 831191
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:13

Bonsoir Annie.

Comment va Chester aujourd'hui? la plaie coule toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:18

T'inquiètes pas Bowie, çà va aller.....j'ai réussi à différer mes livraisons....mes clients n'étaient pas à sec ! Donc je reprend lundi si tout va bien, sinon un ami s'est proposé de livrer mes clients si il y a urgence.



Bon, Chester a été plus raisonnable aujourd'hui. Il ne s'est pas trop frotté. Dès que je le sentais sur le point de se gratter, je le nettoyais avec une compresse.En même temps çà devait apaiser les démangeaisons.



Donc la cicatrisation avance tout doucement (mieux depuis la fin d'après midi ).

Ce midi çà a encore coulé mais beaucoup moins. L'oedème n'a pas l'air de se reformer. Je renvoie des photos au véto demain.

J'espère que la nuit va être plus calme, là je m'endors sur le micro et j'ai peur de ne pas l'entendre cette nuit.



Merci encore de prendre des nouvelles, c'est sympa, je lui fais des câlins toute la nuit de votre part ! Enucléation pour Chester - Page 4 728993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enucléation pour Chester - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enucléation pour Chester   Enucléation pour Chester - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enucléation pour Chester
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHESTER
» chester fugue
» STERILISATION DE CHESTER
» nouveau membre et présentation de notre Chester
» Joyeux anniv Diego, Dakota, Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: