Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'education canine

Aller en bas 
+4
BABET
jeremy
loupeiral-marina
beatrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:26

voilà les photos de Beethoven lors de son premier cours d'éducation, c'est un chien magnifique et très sociable l'education canine - Page 2 121576 contrairement à Beetho qui n'a pas pu s'empêcher de lui grogner dessus. Du coup nous avons gardé nos distances pendant le cours. Moi j'y retourne demain matin, en plus nous avons pas eu trop le temps de discuter car un labrador en arrivant au club mais qui n'en fesait pas parti a sauté sur la voiture et à rayer toutes les portières avant donc constat et tralala
et du coup Beetho a commencé son cours un peu énervé comme moi l'education canine - Page 2 523157

l'education canine - Page 2 Imgp0310

l'education canine - Page 2 Imgp0311
l'education canine - Page 2 Imgp0312

l'education canine - Page 2 Imgp0313

d'autres photos samedi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:16

sympa les photos, et desolé pour ta voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:38

Et bien il y a de quoi être énervée pour ta voiture, en effet !
Le nouveau Beethoven est vraiment très beau lui aussi.

_________________
l'education canine - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:00

SISSI a écrit:
Pour le pipi sur le terrain, à mon club on les laisse faire. Et le popo on ramasse avec des sacs plastiques
amusez-vous bien !!
Pour le popo il y a des pelles et le pipi on doit les empêcher car si un commence à s'arrêter tout les mâles s'arretent.
Aujourd'hui il n'a pas fait, j'avais eu le temps quand même de lui faire faire un petit tour au petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:53

Aujourd'hui le cours s'est super bien passé. Beethov a même eu les félicitations l'education canine - Page 2 644730 car une des éducatrices ne l'avait pas vu depuis 15 jours et la trouvé beaucoup plus posé mais bon il a quand même faillit la chiquer à notre arrivée l'education canine - Page 2 199841 l'education canine - Page 2 199841 l'education canine - Page 2 199841 sinon vis à vis des autres chiens il n'a vraiment rien dit. On a fini par un peu d'Agility, Beethov adore passé dans les tonneaux enfin ceux à sa taille biens-sûr !! Laughing
en tout cas je conseille vivement les cours car même si on pense savoir éduquer un chien on fait des erreurs et les éducateurs nous reprennent immédiatement et ensuite c'est le bonheur aussi bien pour nous que pour le chien
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:25

BABET a écrit:
en tout cas je conseille vivement les cours car même si on pense savoir éduquer un chien on fait des erreurs et les éducateurs nous reprennent immédiatement et ensuite c'est le bonheur aussi bien pour nous que pour le chien
10/10 ...c'est d'autant plus agréable quand on voit ses efforts récompensés........
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:26

C'est vrai c'est une réelle satisfaction et également un soulagement de voir son chien heureux et transformé même si quelques séquelles de son abandon et de sa maltraitance subsistent encore. Il a fallut que 4 séances de cours pour arriver à ce résultat alors j'imagine à la fin de l'année, ca sera un l'education canine - Page 2 644730 enfin je l'espère ! geek
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:09

Voilà cet après-midi, Beetov était super, pas de grognement. Il a super bien écouté. Une éducatrice ne croyait pas ce qu'on lui avait raconté. Quoi Beethoven un monstre? qui grogne et qui pince ! aujourd'hui il a démontré tout le contraire.
Vivement demain matin, j'adore les cours c'est super et je crois Beethov aime ça aussi, il me fait une fête quand on va là-bas. je suis vraiment contente du résultat. je e demande si dans l'avenir je ne vais faire des concours d'obéissance avec lui. l'education canine - Page 2 492759 l'education canine - Page 2 492759 l'education canine - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:14

l'education canine - Page 2 8945 l'education canine - Page 2 8945 pauvre yves Sad Sad ..........je vois deja yves et babet en finale de championat de france lol! lol! ..........j viendrais vous voir , je serais le plus grand supporter l'education canine - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:14

Contente pour toi.Demain Camaro ira à son premier cours avec Yves
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:19

badal a écrit:
l'education canine - Page 2 8945 l'education canine - Page 2 8945 pauvre yves Sad Sad ..........je vois deja yves et babet en finale de championat de france lol! lol! ..........j viendrais vous voir , je serais le plus grand supporter l'education canine - Page 2 148317

Merci de ton soutien mais on n'y est pas encore ! lol! moi ce qui m'impressionne le plus c'est de voir ses progrès

David tu verras c'est super ! l'education canine - Page 2 148317 Bon cours avec Yves !
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:14

david a écrit:
Contente pour toi.Demain Camaro ira à son premier cours avec Yves
Comment s'est passé son premier cours? à moins que tu l'ais écrit ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'education canine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'education canine   l'education canine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'education canine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thermoregulation canine
» Communication canine
» Polution canine
» Blague canine
» exposition canine a bar le duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: