| SOS POUR MON DEOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha 26 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 6 Age : 49 Ville (departement) : drome Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : deos nee le 19 decembre 2008 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 15:36 | |
| Bonjours, Je suis perdue le medecin de ma fille qui a une maladie de peau tres severe me demande de me separé de notre amours de deos nous l'avons habitué a vivre avec nous dans la maison mais la il ne peut plus vivre dedans pour evite que ma fille surinfection sa peau n'as plus de barierre de defence je ne trouves personne qui veuille l'adopter j'ai checher sans reellement chercher ma fille sort la semaine prochaine en sortie essai de l hospital comment faire !! je ne suis pas prete pour l abandonné dans un chenil j aimerai tant lui trouver une famille d acceuil aider moi svp si quelqu un a une idéé pour essayer de changer cette habitude de vie un conseil serait le bien vennu Merci | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 15:41 | |
| Elle a quoi comme maladie diagnostiqués ta fille exactement ? Le médecin c'est un généraliste, un pédiatre, un allergologue, dermatologue , immunologiste ? Autre question, ta maison est de plein pied ou pas ? les chiens ont il accès à la chambre ?
Il faudrait un peu plus de détail sur la situation...
Dernière édition par Antoine le Jeu 26 Mai 2011 - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 15:43 | |
| ...Exact car ton loulou peut très bien vivre dehors ... _________________ | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 15:47 | |
| Autre chose, quel age à ta fille exactement ? Sinon, si le placement est inévitable , tu peux essayer de contacter l'association pataud sans collier via les membres towtue ou mxteix sur le forum, ou par ces coordonnés... C'est pas evident si la nouvelle tombe d'un seul coup, mais on peut essayer de voir déja si la demande du medecin est "raisonnable", en sachant que le fait de separer un enfant de son chien a aussi des conséquences morales négatives qu'il faut parfois savoir prendre en compte si ta fille est attaché à deos... Bref, refait nous un topo complet et precis de la situation qu'on puisse voir de quelles manieres on peut t'aider.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 49 Ville (departement) : drome Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : deos nee le 19 decembre 2008 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:14 | |
| je viens de poster un topo ou est il ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:28 | |
| bon voila je recommence je me suis separe il y a six mois puis ma fille de 15 ans declare un eczema audebut mal diagnostiqué puis il deviens severe on m oriente alrs sur NIME reputer pour son service de dermato la on me dit dermatite atopic tres severe rare donc essai de soin il y a deux mois puis agravation des lesions hospitalisation aujourd hui biopsie en cours sortie provisoire lundi 1er diagnostic sa peau n a plus de barriere de defence de la tete au pied elle me demande d arreter ses souffrances et dit epargne deos elle sait qu elle va porter sa maladie tt sa essai d apprendre a Deos a rester dehors il ouvre la porte adopte un comportement agressif avec les etrangés des conseils svp comment faire pour lui appendre en s peu de temps comment arriver j ai une maison ou les chambre se situe au niveau le plus bas donc il acces directement dans l univers des enfants merci de partager vos connaissance et votre temps | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:36 | |
| Bon si tu y arrives pas fait toi aider par un éducateur canin ..par contre d après des connaissances qui on eu des enfants atopique c pas le poils du loulou qui provoque cela d une manière que ta maison et l espace de vie de l enfant est super propre cela risque rien par contre aussi il faut pas que ta fille touche le loulou ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:36 | |
| appelles moi 06 19 68 32 21 |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 16:42 | |
| Pas de désensibilisation possible pour ta fille ? les test pour s'assurer que c'est bien les poils de chien qui sont responsable des crises ont été fait ? A savoir quand meme que le stress est un facteur intervenant fortement dans les eruptions d'exzema, avant ta separation deos était déja là sans probleme de peau pour ta fille ? les problemes comportemantaux de Deos c'est autre chose, à traiter séparement et eventuellement avec un educateur canin... Peut etre jeter un oeil ici , avec de nombreux conseil https://saintbernard.1fr1.net/t6932-allergie-aux-poils-de-chien?highlight=allergieet plus encore http://www.votre-enfant.com/wiki/Les_allergies_dues_aux_animaux Elle a eu quoi comme traitement ta fille ? pas de soucis respiratoire à coté ? Et ses rapports avec deos sont comment ? Toujours ensemble ? indifferent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 17:05 | |
| pataudssanscollier@yahoo.fr |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 21:17 | |
| Pourquoi ne pas faire un chenil pour ton loulou...il pourrait y dormir la nuit. Puis la journée il gambade dans le jardin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 22:08 | |
| deos fait partie de notre vie pour ma fille les lesions se declare plus grave mais bon ca fait pas mal de chose difficiles a entendre ! j ai beaucoup de frais medico qui ne sont pas encore pri en charge et je ne peu pas faire appel a un educateur canin alors je cherche des conseilsqui pourrait m aider a conjugai la maladie et mon deos car je le coeur qui se dechir a l idée de le quitté Merci a vous | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 22:41 | |
| Par contre, il faut bien differencier trois choses, les causes de l'exzema (qui peuvent etre la poussiere, les poils de chien, d'origine alimentaire, produits d'hygiene non adapté), les facteurs agravants (le stress actuel probable au quotidien vu la situation, fatigue, antécedent familiaux), et le fait que les lesions se surinfectent (ce qui n'est pas imputable au chien directement), ce qui n'est forcement rare dans les D.A Pas de moquette dans la chambre de ta fille ? Comme je disais précedemment, des test ont ils été pratiqués, savoir si c'est une allergie au acariens , au poil, savoir si c'est pas des allergie croisé (on est en pleine saison des graminés par exemple)... C'est important d'avoir la certitude de ce qui est responsable avant de prendre une decision...
En tant que parents on comprend parfaitement que ça fasse beaucoup de chose à poser, surtout que le contexte est a priori déja un peu compliqué, en tant que maitre de chien on a envie aussi que le choix de l'eviction ne soit pas un choix de facilité dicté par la théorie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 22:54 | |
| ce qui serait chouette ce serait une FA pour Deos le temps de trouver exactement ce que sa fille a. Et selon les résultats on pourra évoluer vers une autre situation |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Jeu 26 Mai 2011 - 23:45 | |
| oui j aimerais trouver kelkun qui puisse me le garder je demenage fin juin j aimerait je souhaiterai habituer mon bb a dormir dans une niche a l exterieur cloturer le jardin je me dit kil serait plus sociable si j arrivais a le mettre au contact d autre personnes que nous il est adorable je regarde l histoire de bethoven et d autre je ne peu pas me faire a l idée de le perdre je l aime pouvait vous me conseiller sur la toillette que je peu lui faire type shampoing ect...comment trouver des gens qui accepte de l aborder en vu de sa taille il fait peur je le sais mais je pense qu il ressent cette mefiance mais lui a peur il me reste peu de temps pour m ameliorer au soin et a l education de deos j aimerai vraiment es ce que si je castre deos vous pensez que sont temperament voyageur changera et combien coute cette operation puisque je vais habiter en ville car la maison et trop humide pour ma fille je suis obliger de faire en sorte q il s habitue a croiser d autre personne meme si je jardin est petit je peu le promener deux par jour est ce que le collier electrique et une bonne aider a l education? Merci a vous
| |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Ven 27 Mai 2011 - 0:20 | |
| oup's ! ça fait beaucoup de changement pour ce loulou mais comme dit chef, es tu sure que cela vienne du chien ???? ça me parait subit quand même sinon la castration.... je ne pense pas que cela règle les problèmes....... si Deos est protecteur il le restera, et les changements il les sent.... d'où peut etre son comportement enfin bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Ven 27 Mai 2011 - 10:11 | |
| la castration va peut etre éviter les fugues, rien n'est sûr, il ne fera déjà pas de bébés si il se sauve lol
pour avoir eu chacha au téléphone : deos est un bon chien mais habitué à vivre reculé en campagne ça a accentué son côté méfiant. il aboie mais il ne mord pas, il ne se laisse pas draguer si facilement ^^, quelques minutes après il s'approche et aucun soucis
pour le shampooing je pense qu'un bon pulseur régulièrement serait aussi bien, faudrait pas lui abimer la peau/son ph et autre en voulant le laver trop régulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS Sam 28 Mai 2011 - 10:29 | |
| Bonjour merci a tous c est avec toutes les larmes de mon coeur et celles de mes enfants que je vous annonce que Christelle une femmes merveilleuse venue de loin ce jour pour adopter notre bébé j ai le moral a zero je pense que c est la meilleur chose mais j ai mal Merci Audré PATAUPS SANS COLLIER MON BEBE EN A UN AUJOURD HUI MERCI [code] | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POUR MON DEOS | |
| |
|
| |
| SOS POUR MON DEOS | |
|