| Canapé or not | |
|
+93coco85 Fefe49 yuky delf et mathieu24 No Use marie lou Mya91 vaness finette85 saam de la noblesse des alpes lolotte chanel-meli fizve fabrice et zouille sabrina awencel fiona CARO place mxteix lebeaujus jcl fangua Rustie franck ouaf Thalie Diogene Lauw Karine_Nicolas anais06 f4shion-prissou dom009 bepsy boudiou66 eric77 kakine690 caroline56 NATCHOUILLE sandrine66 Amandine Julie-Athis gaelle16 christianne Michèle73 TITOU morand-laversin odette alainléna spindo Lenglet Alain MicheleDC MURIEL klo Caline71 Stéphane christine Alice_biafine joss38 Sandrine 30 mimietdomi doudou 344 MarieDiego Orely Elorane florent belinda christie vk Paula laurence 55 audrey4381 Agnès Minnie Marisol kaya-perrine mfclaude nadia natacha guesdon CHAYLA BABET beatrice achille Les Siciliens loupeiral-marina Yves / Tryton / Ambrys Julie/Sebastien david Wafpassion krikridu08 loupeiral elobulle Sissi-Régine Antoine 97 participants |
|
Pour votre saint le canapé est | Un espace interdit | | 57% | [ 117 ] | Un espace interdit ... quand vous etes là | | 7% | [ 14 ] | Un espace deconseillé mais "tolerer" | | 6% | [ 13 ] | Un espace autorisé uniquement quand vous voulez | | 14% | [ 30 ] | Un deuxieme tapis | | 16% | [ 33 ] |
| Total des votes : 207 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Canapé or not Mer 15 Déc 2010 - 20:15 | |
| Bah voui, c'est pas cool du tout! C'est la première raison pour laquelle mes nours ne sont jamais montés sur le canapé!...Montre lui que ça ne marche pas!!! | |
|
| |
f4shion-prissou Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 17 Déc 2010 - 20:42 | |
| Enfaite au début c'était interdit mais comme sa copine Prisca était autorisée (on l'a prise à la spa alors on lui a tout cédé) , on a pas osé lui refuser à lui aussi . Et puis comme il a eu ses problèmes de santé on a été un peu laxiste ... | |
|
| |
gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 17 Déc 2010 - 22:24 | |
| ben avant le déménagement il montait exclusivement sur celui des beau parents, mais aujourd'hui, il squate le notre jour et nuit mdr | |
|
| |
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 966 Age : 41 Ville (departement) : 40 Emploi : asssitante vétérinaire Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 24 Déc 2010 - 0:26 | |
| Chez nous interdit de monter sur le canapé............ ils ont déjà tous ce qu'il faut pour leur petit confort | |
|
| |
fabrice et zouille Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 216 Age : 49 Ville (departement) : ain 01260 Belmont Luthezieu Emploi : moniteur d'atelier en E.S.A.T Nom / Date de son saint : tazzie septembre 2002 et chipie octobre 2007 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Canapé or not Dim 2 Jan 2011 - 22:55 | |
| Espace interdit, en plus il fait trop chaud dans la maison elles n'aiment pas! Et je regarde la télé comment si il y a 2x65 kg de saint sur le canapé!!! Je ne vais pas dans leurs niche moi n'an mais! | |
|
| |
fizve Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 90 Age : 66 Ville (departement) : Amos Emploi : Enseignante Nom / Date de son saint : Fizve Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Mer 19 Jan 2011 - 1:28 | |
| Pour moi c'est accepté en autant que tout le monde peut partager sa place... les chats...moi et le st. on se fait petits et c'est amusant... si quelqu'un veut plus de place, il s'en va par terre ou ailleurs... je vis seule et je suis bien avec cette règle! C'est fou comme un st peut se faire petit quand il veut!!! | |
|
| |
fizve Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 90 Age : 66 Ville (departement) : Amos Emploi : Enseignante Nom / Date de son saint : Fizve Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Mer 19 Jan 2011 - 1:39 | |
| Par contre s'il grogne c'est en bas tout de suite!!! Dans l'auto, il veut venir devant mais là c'est non! il reste en arrière, il a tout de même des règles!!!
| |
|
| |
chanel-meli Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 26 Age : 25 Ville (departement) : dordogne Emploi : aucun Nom / Date de son saint : 15octobre Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Sam 22 Jan 2011 - 22:04 | |
| Nous essayont de lui interdir car quand elle sera grande elle se genera pas a y monter et deja qu' il est petit si en plus elle le squate on se retrouvera par terre mais elle a de quoi se metre a son aise puis elle se mets meme pas sur ses couverture elle prefere se planquer deriere un pot avec un arbre dedans ou a coter du canaper mais sa ne veut pas dire quelle ne vient pas nous faire de gros calin <3 | |
|
| |
lolotte Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 35 Age : 34 Ville (departement) : rhone alpes Emploi : étudiant Nom / Date de son saint : bounty (bouvier bernois) Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Mar 22 Mar 2011 - 22:24 | |
| Moi seule la minette à le droit et parce qu'elle sait retenir les griffes, mais par contre cette dernière n'a le droit de monter sur rien d'autre à par les placards. ainsi les tables sont interdites, espace repas et cuisines inclus. Et donc le toutou à le droit de se poser où il veut mais au sol^^ Nous aussi on se bat déjà pour le canapé alors un énorme truc en plus... pas possible | |
|
| |
de la noblesse des alpes Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2015 Age : 43 Ville (departement) : 38510 Emploi : agent commerciale Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Canapé or not Mer 23 Mar 2011 - 0:57 | |
| Alors pour nous Fripouille n'est jamais monté sur le canapé ca lui dis rien par contre Fiby aime bien y aller de temps en temps...elle se vautre sur nous pour se faire câliner. Par contre j'ai relue tous les messages et je pense lui interdire complètement malgré qu’elle ni va pas beaucoup car c'est vrai qu'elle a des petits moments de folie ou elle essaie de nous dominer en nous aboyant dessus et essaie même quelques fois de nous attraper la main pas méchamment certes mais quand même...Donc je pense qu'il va falloir être un peut plus sévère en commençant déjà a la laisser a sa place.JE SAIS PAS CE QUAND PENSE YVES ?
Donc j'ai voté Un espace déconseillé mais "tolérer" mais ca va bientôt être Un espace interdit Surtout que nous aussi on va bientôt changer notre vieux clic clac pour un canapé en cuire blanc...
| |
|
| |
saam Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 200 Age : 55 Ville (departement) : Corse Emploi : bricolo Nom / Date de son saint : Julius 17 mai 2009 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Mer 23 Mar 2011 - 15:24 | |
| Julius n'a pas le droit de monter sur le canapé. Certes il y a une photo qui pourrait laisser croire que... : son maitre le prend parfois comme ça, tout entier, pour lui faire un gros calin. Sinon de lui meme il n'y va pas. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Canapé or not Lun 16 Avr 2012 - 21:19 | |
| Finalement, parfois mieux vaut eviter le canapé en fait http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/un-chien-victime-des-fauteuils-chinois-conforama--73413066.html | |
|
| |
finette85 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 378 Age : 47 Ville (departement) : MOUTIERS SUR LE LAY Emploi : COIFFEUSE Nom / Date de son saint : GIPSY 28/10/2011 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Canapé or not Lun 16 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Antoine a écrit:
- Finalement, parfois mieux vaut eviter le canapé en fait
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/un-chien-victime-des-fauteuils-chinois-conforama--73413066.html ca fais peur ton info!!!!! bon beh moi oui il dort sur le canapé mais sur une couverture!!!! je vais pas arreter de penser a ton fauteuil de confo!!!!! | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Lun 16 Avr 2012 - 21:50 | |
| oui nous canapé qd ils veulent! un vieux clic clac, c'est tellement bien de les avoir avec nous qd on regarde la télé le soir!! Et s'ils s'étalent de trop c'est "hop Friska Heineken tapis"! Donc nous cest complètement canapé... | |
|
| |
Mya91 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 497 Age : 34 Ville (departement) : 91 Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Lun 16 Avr 2012 - 22:30 | |
| Pour moi c'est strictement interdit, ainsi que la chambre de la petite ( la seule piéce interdite cause d’hygiène et des petit jouet , peur qu'elle s'etouffe)) et mon lit, par contre elle dort au pied du lit , de mon coté , la tete sous le lit | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Mar 17 Avr 2012 - 19:13 | |
| bon regardez ma bannière et vous verrez ce qu'il ne faudrait pas faire et aussi la galerie de bowie | |
|
| |
No Use Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 444 Age : 66 Ville (departement) : 14 Emploi : FEREDI Nom / Date de son saint : IHCCONG Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 14:11 | |
| canapé interdit dès l'arrivée de Gnocchi dans notre vie quand le nours entre dans notre petite maison, il a "son coin" à lui ... une couverture molletonnée au sol ( pour matérialiser son coin ... mais la dite couverture devient vite une boule et disparait sous lui ... ) nouvelle fracture sociale Antoine : le chat a droit au canapé !!!! mais quand Gnocchi est dehors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 14:26 | |
| ah lala quel dilemme normalement moi je suis contre mais quand gwenn est arrivée mon mari prenait la petite boule de poil sur lui alors vous pensez bien qu'elle se souvient donc , quand on va se coucher elle doit y aller de temps en temps car le matin je trouve de la poussiere et un peu de poils dessus mais on ne la voit jamais elle sait vers quelle heure en descendre mais j'avoue que quand elle vient faire un calin de tout son long sur moi je trouve ça rigolo
|
|
| |
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 17:48 | |
| vous toutes qui interdisaient le canape et le lit à vos saints vous perdez quelque chose de super la chaleur l'hivers et toute l'annee le doux ronflements du saint ça vous berce comme pas possible autant le ronflement du mari me gene autant celui de bowie me charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 17:52 | |
| je sais pas si mon mari va être d'accord pour la mettre dans le lit surtout après sa baignade du soir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 17:54 | |
| à part contre on peut essayé avec hélios il est encore petit |
|
| |
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 18:11 | |
| essaye que du bonheurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 18:20 | |
| Nous aussi ici c'est interdit mais des fois gorzy vient se faire gratter les fesses et la monsieur pose délicatement son posterieur sur le canapé! Il s'asseoit comme nous, c'est marrant mais on le fait asseoir parterre!!! il n'y a que le chat qui a le droit car il ne tiens pas beaucoup de place, il se couche sous les coussins a gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 18:21 | |
| on est un peu gaga avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 18:23 | |
| non pas un peu extremment gaga et je crois que plus on vieillit et pire ç'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canapé or not Ven 8 Juin 2012 - 18:31 | |
| oui je pense, comme les enfants ne viennent plus avec nous eh bien , on sort avec les chiens ça amusent les gens autour de nous car ils ont des jeunes enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canapé or not | |
| |
|
| |
| Canapé or not | |
|