Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+8
christine
mary
Fefe49
fangua
christie vk
laurence 55
Martine
Maeva
12 participants
AuteurMessage
Maeva
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville (departement) : Saint Martin du Fouilloux 49
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : Espère en acquérir un
Date d'inscription : 24/04/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:19

Bonjour, je m'appelle Maëva.
Je suis une étudiante de 18 ans habitant les alentours d'Angers. Je suis tombée sur ce forum après quelques recherches pour acceuillir un Saint à la maison.
J'espère que vos connaissances et expériences pourront m'aider à le décider et convaincre mes parents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:32

Bienvenue ici..tu trouveras toutes les reponses à tes questions, sans doute..mais, attention..nous sommes de "parti pris"...en essayant de garder un jugement lucide..par contre, on leurs pardonne tout ou presque... geek .
au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Maeva


Féminin