Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+8
mélissa
oliv et virg
Antoine
Amandine
christine
christie vk
Sandrine 30
sii-ka
12 participants
AuteurMessage
sii-ka
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
sii-ka


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Ville (departement) : 78 freneuse
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : Prunne (née en 1998 décédé en 2002) et tina décédé en 1997)
Date d'inscription : 18/07/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:13

Bonjour tout le monde,

Alors voila je me présente je m'apelle Sii-ka et mon copain gaétan, je suis passioné par les saint bernard j'ai grandit avec, mon papa en a eu 2 malheureusement elles ne sont plus avec nous aujourd'hui.
Je veux faire un cadeau a mon papa pour ses 50 ans je veux lui offrir se qu'il souhaite plus que tout une nouveau bébé saint-bernard.
voila je ne serait pas souvent sur le forum mais je viendrais le plus possible.

Une grosse pensé a Tina et Prunne les 2 saint bernard avec qui j'ai grandit, vous me manquez mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sii-ka.skyrock.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:21

petite présentation 605776 a toi ...très jolie cadeau que tu veux faire a ton papa .. I love you

_________________
petite présentation Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:34

il est au courant au moins ? parce que.. mine de rien des fois les cadeaux surprise.... reviennent souvent au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:47

petite présentation 920255 Sii-ka!! moi j'aimerais bien avoir une fille comme toi qui m'offre un tel cadeau!!! il a de la chance ton papa!!! Ce n'est pas une demi-portion que tu vas lui offrir pour son demi-siècle!! As-tu déjà une idée d'où viendra le BB?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:24

van Kriekinge-christie a écrit:
petite présentation 920255 Sii-ka!! moi j'aimerais bien avoir une fille comme toi qui m'offre un tel cadeau!!! il a de la chance ton papa!!! Ce n'est pas une demi-portion que tu vas lui offrir pour son demi-siècle!! As-tu déjà une idée d'où viendra le BB?

petite présentation 920255 à toi !!!! entre nous ! moi aussi je vais avoir 50 ans et un cadeau comme ça je suis ok ! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 39
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008
Date d'inscription : 17/08/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:25

petite présentation 605776 à toi!!!! Quel beau cadeau un saint bernard!!!! Moi je dis oui tout de suite, mais un petit conseil, testes un peu ton père sur son sentiment sur le sujet.
tu habites dans quelle région? As tu repéré un élevage?
Revenir en haut Aller en bas
http://dineniaph.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:25

Towtue a écrit:
il est au courant au moins ? parce que.. mine de rien des fois les cadeaux surprise.... reviennent souvent au point de départ

petite présentation 780137

A discuter , la surprise pouvant ne pas forcément toujours etre aussi bonne qu'imaginé...

C'est un engagement de ton pere de 10 ans, donc autant s'assurer qu'il (et toi aussi) mesure bien cela...

Après, si tout est matériellement adapté à l'arrivée d'un saint, et que son envie est là aussi, ça peut être le début d'une trés belle histoire...

_________________


petite présentation Valle_10  petite présentation Saints10
petite présentation Izvara10 petite présentation Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:56

Bienvenue Smile
Il a de la chance ton papa........
J'espère qu'on aura des photos du futur bébé bientôt et les premières impressions de l'intêressé.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:16

Bienvenue à toi...!!

Quel beau cadeau, je suppose que ton papa étant habitué au saint sera super heureux...Vérifie quand même par des sous-entendu, teste le et si c'est positif bien oui alors ce sera une belle histoire qui commencera...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:29

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 5:54

Je te dis "bienvenue"...mais, pour le cadeau...je suis sceptique....il faut que ton père soit d'accord avant !!!! sinon, tu risques de faire le malheur des 2...
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:46

petite présentation 920255 Sii-ka

petite présentation 148317 idée à approfondir et sonder finement papa avant de faire le grand saut. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:04

bienvenue a toi!!!

j'espère que ton pere sera contente de ce jolie cadeaux!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:18

Martine a écrit:
Je te dis "bienvenue"...mais, pour le cadeau...je suis sceptique....il faut que ton père soit d'accord avant !!!! sinon, tu risques de faire le malheur des 2...

10/10 et Oui un être vivant n'est pas un objet .... il faut bien sur avoir une complète adhésion du papa sur ce choix .... il en va de l'amour et des soins qui seront apporter a cette future boule de poils ....

mais si tout cela est bien en accord alors oui c'est un très beau geste et cadeau que tu va faire a ton papa ..... tu lui laissera choisir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous



petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:23

petite présentation 276785 Joli cadeau, heureux papa, comme il a été dit au-dessus si l'anniversaire de papa n'est pas trop proche, vois auprès de lui ses goûts, ses préférences, voir si cela fait toujours partie de ses rêves(ou des tiens)
A ta place je le laisserai choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: