Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avis elevage : clos du vert feuillage

Aller en bas 
+25
vaness
delf et mathieu24
phil.52
Clem16
ishana
Les Anges
cortier martine
christineg
izaline
Fefe49
Orely
de la noblesse des alpes
loupeiral
christianne
Diogene
ticoti
mary
christie vk
franckclara
Sandrine 30
gaelle16
Antoine
Sissi-Régine
Martine
EdenAngel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:50

vaness a écrit:
...cette personne ne s'est pas exprimée sur le bon forum pour essayer de descendre ton élevage Joe!
ici on te connait, on sait, on sent ce que tu ressens pour tes filles et pour les bébés qui quittent ta maison!
J'aimerais aussi savoir qui c'est cette personne... une à qui tu as refusé un chiot il y a quelques temps peut-être??? un petit éleveur près de chez toi à qui tu "piques des clients", donc des billets (selon son point de vue)??
merci Vaness,
Cette personne habite Rennes comme indiqué sur son profil. J'ai vendu des chiots en Bretagne Dont 1 qui va sur 11 ans Vikthor du Clos du Vert Feuillage... Qui a été Champion de France eh oui Izaline... Typhon a également été champion de France et International ainsi que Vaillant qui a obtenu les titres suivants : ch. de Suisse, du Luxembourg et international et oui j'ai eu des Champions... Alors qu'en dites vous Izaline...
J'ai pas l'habitude de me vanter, je suis plutôt d'une nature discrète mais là trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:55

Rennes, ou ailleurs !
On peut très bien tricher en s'inscrivant aussi !

Seuls les admins ont accès aux IP des messages. Mais les petits malins savent détourner ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:57

affraid que les gens peuvent être méchant et critiqué sans aucune connaissance et preuve Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 199841 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 199841 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 199841
Pour moi qui ai vu mamie Victorine c'est un amour , et on voit tout l'amour que tu porte envers tes bébés I love you
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 227706 Josette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:02

Merci Féfé, je ne parle pas de mes " Filles " pour faire bien...Mais parce que je les considére comme mes " Enfants "...


Dernière édition par JOE 78 le Dim 22 Fév 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:08

heu a mon avis ,vu les commentaires de cette personne ,c est pas une acheteuse !!suis plutot d accord pour que ce soit une bassesse d un envieux ce coup là geek ,je parierai sur un "concurrent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:12

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 148317 Merci Laurence... Des acheteurs comme cette personne, ça génère des problèmes par la suite... Déjà je choisis mes futurs propriètaires alors c'est tout dire...
Je pense aussi la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:23

ben moi je viens de regarder les photos et je me suis régalée c'est super les chiots sont magnifiques et la maman c'est fou vous ne devez pas vous en faire pour cela et je vous félicites pour la tenue de votre élevage, je ne penses pas que cette personne était en demande d 'achat plus de curiosité malsaine allez basta le chiot sera heureux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:38

cortier martine a écrit:
ben moi je viens de regarder les photos et je me suis régalée c'est super les chiots sont magnifiques et la maman c'est fou vous ne devez pas vous en faire pour cela et je vous félicites pour la tenue de votre élevage, je ne penses pas que cette personne était en demande d 'achat plus de curiosité malsaine allez basta le chiot sera heureux ailleurs
Merci Martine elle n'est pas acheteuse et tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour porter des fausses accusations...
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:46

oui totalement raison et en accord avec toi elle ne devrait même pus faire parti du groupe, car elle a manqué de respect envers tous c est bien écrit pourtant dans le règlement c'est pas bien t inquiètes on est tous la allez bonne soirée a demain portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:52

Je vous remercie tous pour vos gentils messages de soutien... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 1510
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:52

izaline a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot, comme le dit antoine cet élevage a un site top les chiens paraisent heureux.......... pourtant deux questions: la chienne qui doit prochainement avoir une portée[...]

L'intention n'est pas dissimulée... l'objectif est bien de nuire à la prochaine portée de Josette...

Pas joli-joli ça... un coup bas ! Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 886398 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 43663

25 ans, étudiante...  et une langue déjà bien fourchue... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 26823
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:55

Les Anges a écrit:
izaline a écrit:
je suis a la recherche d'un chiot, comme le dit antoine cet élevage a un site top les chiens paraisent heureux.......... pourtant deux questions: la chienne qui doit prochainement avoir une portée[...]

L'intention n'est pas dissimulée... l'objectif est bien de nuire à la prochaine portée de Josette...

Pas joli-joli ça... un coup bas ! Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 886398 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 43663

25 ans, étudiante...  et une langue déjà bien fourchue... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 26823
Ça promet. Encore une langue de vipère... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 43663 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 199841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:11


J'en connais une qui a eu de la lecture, mais n'a pas eu le courage de répondre... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 492759
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:18

je vais vous laisser les amies demain lever tôt comme toujours et JAWELLE ronfle si fort que cela nous empêche d entendre la télé et comme maman et les filles sont au lit dur dur a lever le son aussi faisons comme elles , allons au lit et Jawelle dormira en paix avec le chat tous heureux ainsi
je vous souhaite une belle soirée et douce nuit a tous a demain Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 670672 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 227706 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 146832 Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 496508
Revenir en haut Aller en bas
Les Anges
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Les Anges


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 65
Ville (departement) : 02
Emploi : Enseignante
Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010
Date d'inscription : 02/04/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:21

JOE 78 a écrit:

J'en connais une qui a eu de la lecture, mais n'a pas eu le courage de répondre...  Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 492759

Dernière connexion 22h05...

Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-clocher-tors.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:23

Les Anges a écrit:
JOE 78 a écrit:

J'en connais une qui a eu de la lecture, mais n'a pas eu le courage de répondre...  Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 492759

Dernière connexion 22h05...

Oui j'ai vu, c'est pour cette raison que j'ai écrit ce petit message Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 811425
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:24


Ah, elle s'est déconnectée ? J'attendais sa réponse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:26

Clem16 a écrit:

Ah, elle s'est déconnectée ? J'attendais sa réponse ! geek
Tu n'étais pas la seule à attendre... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 492759 J'ai envoyé un MP mais il n'a pas été lu Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 158970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:21

Un petit mot aussi pour réconforter JOE, si besoin est , et pour dire que si tous les éleveurs étaient aussi consciencieux et respectueux de leurs chiens que toi, ça serait un rêve !
Il faut surtout dire que ces méchancetés viennent de si bas... qu'elles ne doivent pas t'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:34

Ce sera ma dernière intervention, la nuit portant conseil...
J'invite quiconque et surtout izaline à venir me rendre visite " SANS PREVENIR " et vous verrez que ce n'est pas une façade que nos Filles vivent à part entière dans notre maison près de nous....
J'ai eu jusqu'à 5 Filles ensemble, le maximum que je puisse faire vivre dans la maison... Elles se sont toujours bien entendues et jamais eu de besoin de séparer parce qu'une était agressive...
Photo prise en 2011... Et ce n'est pas un montage pour faire joli...
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 210
Une autre prise prise la semaine dernière vous voyez de l'agressivité chez Eaccûme... Si oui, il faut que l'on m'explique car je dois être idiote...
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 02911
Alors il faut me dire pourquoi quand on obtient un BON en expo vous jugez le chien d'agressif...
Vous y étiez au Championnat de France de Metz... Je ne pense pas... Si vous aviez été présente vous auriez un autre jugement, alors arrêtez de dire des bêtises ( je reste polie )... Alors de grâce arrêtez de dire tout et n'importe quoi...
J'en ai vu des chiens agressifs sur les rings et croyez moi dans la majorité des cas le chien était expulsé du ring sur le champ...
C'est vrai je n'ai pas toujours présenté Eaccûme c'est un ami qui s'en chargeait... Vous savez ce que c'est qu'un " Handler "... Apparemment non...
Quelques photos d'expo... On voit vraiment qu'elle est agressive...
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 2410
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 2210
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 4010
Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 4110
Dernier petit point...
J'ai retiré du circuit élevage des chiennes n'étant pas apte à la reproduction ( ce fut le cas pour Tennessee et Dailys, mais elles sont restées près de nous, pas question de m'en séparer ) Si Eaccûme avait été " AGRESSIVE " vous pensez que j'aurai été assez bête de prendre le risque de la faire reproduire...
C'EST CLAIR IZALINE... DES EXCUSES s'imposent, mais ça j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:40

Christiane/dd a écrit:
Un petit mot aussi pour réconforter JOE, si besoin est , et pour dire que si tous les éleveurs étaient aussi consciencieux et respectueux de leurs chiens que toi, ça serait un rêve !
Il faut surtout dire que ces méchancetés viennent de si bas... qu'elles ne doivent pas t'atteindre !
Merci Christiane de ton gentil message et surtout à vous tous pour votre soutien.
Si ça ne m'atteint pas vraiment ça me blesse surtout quand on sait l'AMOUR que je porte à mes Filles et osez dire qu' Eaccûme est agressive, je n'admets pas...
Cette personne n'aura même pas le courage de s'excuser... Elle viendra lire les commentaires comme hier soir et repartira contente de m'avoir fait réagir... Quel manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:17

JOE 78 a écrit:

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 210

Parce qu'une vraie photo parle mieux que n'importe quelle parole...

C'est vrai Joe, elles ont l'air super agressives ces jolies loulous... geek

Plus sérieusement, laisse couler sur le dos de l'indifférence... car une attaque ciblée certes mais aussi maladroite ne vaut finalement pas la peine... la gamine aura probablement été 'manipulée' par un de tes ardents 'admirateurs'... Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 292934

Au final, en termes de communication pub, on dit que parler en bien ou en mal... c'est parler de toi... et pour qui est doté de '2 neurones d'intelligence'... on va creuser plus loin et réaliser que tes filles sont top!

Keep smiling! La vie est un cirque parfois...


@ qui de droit : pour photographier des loulous en rings depuis plusieurs années, je peux confirmer que certains juges peuvent provoquer des réactions de craintes ou de recul lors de l'examen de la dentition par exemple car ils manquent de tact... à se demander parfois où ils ont 'pêché' leur certificat pour occuper de telles fonctions...
Cela ne veut aucunement dire que le loulou est moins bon... ce serait plutôt le juge qui devrait revoir sa copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
izaline
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
izaline


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Ville (departement) : rennes
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas de ST bern pour l'instant
Date d'inscription : 05/04/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:33

Je me demandais juste pourquoi le "bon" du championnat n'était pas mentionné sur votre site.... je vois que le sujet est brulant..... ceci dit je me suis déjà faite envoyée "balader" par un autre éleveur de l'aube qui se reconnaitra peut être... je suis sans doute dérangeante ds ce milieu, le st bernard n'est pas fait pour moi ou tout au moins les éleveurs
Ceci dit vous ne m'avez tjrs pas répondu au sujet de le transparence de votre site, avouez que pour la novice que je suis cela peut être troublant et jeter le doute. Ceci dit c'est vrai vos photos sont magnifiques, bravo
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:35

Complètement d'accord !

Comme il faut toujours positiver, on peut en conclure que :

1) le Clos du Vet feuillage fait de l'ombre à certain(e)s, provoque des jalousies malsaines voire des vengeances (?).
2) Le seul moyen trouvé est le dénigrment. Une stratégie très mauvaise qui ne met pas à l'honneur celui ou celle qui l'a initiée....
3) Isaline est un pseudo, facile de tronquer, l'âge, le nom, le lieu (sauf l'IP) et le sexe lorsque l'on s'inscrit sur un forum ou FB.
4) Lancer une bombe sans la revendiquer et ne pas s'assurer des conséquences en répondant ou, au mieux en justifiant son acte est une preuve de lâcheté et de fourberie, deux ingrédients que, personnellement, je méprise..

Isaline ou ?????????? , à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:36

pour une question aussi petite vous avez raconté un tas de bêtises qui ont été super blessantes pour des gens qui font de leur mieux, et plus encore, pour une race magnifique .... si vous avez un minimum de bonne éducation des excuses seraient les biens venues
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:40

izaline a écrit:
Je me demandais juste pourquoi le "bon" du championnat n'était pas mentionné sur votre site.... je vois que le sujet est brulant..... ceci dit je me suis déjà faite envoyée "balader" par un autre éleveur de l'aube qui se reconnaitra peut être... je suis sans doute dérangeante ds ce milieu, le st bernard n'est pas fait pour moi ou tout au moins les éleveurs
Ceci dit vous ne m'avez tjrs pas répondu au sujet de le transparence de votre site, avouez que pour la novice que je suis cela peut être troublant et jeter le doute. Ceci dit c'est vrai vos photos sont magnifiques, bravo

J'ai répondu avant d'avoir vu votre réponse..

Novice, je n'en crois pas un mot... Le sujet n'est pas brûlant, vous avez été médisante, vous manipulez la diffamation, attendez vous à des réactions de tous y compris des propriétaires...
Pas dérangeante, juste le reflet de ce qu'est le monde du chien, quelque soit la race...

Vous répondez à côté et surtout pas à toutes nos remarques...je reste donc sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:41

michele quand tu reprend ses 12 posts depuis 2013 ,tu vois tres bien que ce ne pas une novice ou "un " car un pseudo et un age ne veulent rien dire ,on peut tous tricher la dessus geek d ailleur elle avait repondu sur le standard originel suisse et les "types americains" par ex Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 644730
apres je sais pas ce qu il ou elle attendait comme reaction de notre part ,mais doit etre bien enervé de voir le soutien tres justifié a joe
c est terrible ces eleveurs ou ami tres proches d eleveurs je pense qui ne s assument pas pour venir casser du sucre sur leur confrere !! c est tellement facile d etre une langue de p**** derriere un pseudo !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage   Avis elevage : clos du vert feuillage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis elevage : clos du vert feuillage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angie du Clos du Vert Feuillage...
» Clos Des Arcins
» Avis sur un elevage
» Avis Élevage canin cote d'armor
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: