| Avis elevage : clos du vert feuillage | |
|
+25vaness delf et mathieu24 phil.52 Clem16 ishana Les Anges cortier martine christineg izaline Fefe49 Orely de la noblesse des alpes loupeiral christianne Diogene ticoti mary christie vk franckclara Sandrine 30 gaelle16 Antoine Sissi-Régine Martine EdenAngel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 20:50 | |
| - vaness a écrit:
- ...cette personne ne s'est pas exprimée sur le bon forum pour essayer de descendre ton élevage Joe!
ici on te connait, on sait, on sent ce que tu ressens pour tes filles et pour les bébés qui quittent ta maison! J'aimerais aussi savoir qui c'est cette personne... une à qui tu as refusé un chiot il y a quelques temps peut-être??? un petit éleveur près de chez toi à qui tu "piques des clients", donc des billets (selon son point de vue)?? merci Vaness, Cette personne habite Rennes comme indiqué sur son profil. J'ai vendu des chiots en Bretagne Dont 1 qui va sur 11 ans Vikthor du Clos du Vert Feuillage... Qui a été Champion de France eh oui Izaline... Typhon a également été champion de France et International ainsi que Vaillant qui a obtenu les titres suivants : ch. de Suisse, du Luxembourg et international et oui j'ai eu des Champions... Alors qu'en dites vous Izaline... J'ai pas l'habitude de me vanter, je suis plutôt d'une nature discrète mais là trop c'est trop... |
|
| |
Les Anges Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 20:55 | |
| Rennes, ou ailleurs ! On peut très bien tricher en s'inscrivant aussi !
Seuls les admins ont accès aux IP des messages. Mais les petits malins savent détourner ça aussi... | |
|
| |
Fefe49 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6383 Age : 32 Ville (departement) : saumur(49) Emploi : hôtesse de caisse Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:02 | |
| Merci Féfé, je ne parle pas de mes " Filles " pour faire bien...Mais parce que je les considére comme mes " Enfants "...
Dernière édition par JOE 78 le Dim 22 Fév 2015 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:08 | |
| heu a mon avis ,vu les commentaires de cette personne ,c est pas une acheteuse !!suis plutot d accord pour que ce soit une bassesse d un envieux ce coup là ,je parierai sur un "concurrent " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:12 | |
| Merci Laurence... Des acheteurs comme cette personne, ça génère des problèmes par la suite... Déjà je choisis mes futurs propriètaires alors c'est tout dire... Je pense aussi la même chose... |
|
| |
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:23 | |
| ben moi je viens de regarder les photos et je me suis régalée c'est super les chiots sont magnifiques et la maman c'est fou vous ne devez pas vous en faire pour cela et je vous félicites pour la tenue de votre élevage, je ne penses pas que cette personne était en demande d 'achat plus de curiosité malsaine allez basta le chiot sera heureux ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:38 | |
| - cortier martine a écrit:
- ben moi je viens de regarder les photos et je me suis régalée c'est super les chiots sont magnifiques et la maman c'est fou vous ne devez pas vous en faire pour cela et je vous félicites pour la tenue de votre élevage, je ne penses pas que cette personne était en demande d 'achat plus de curiosité malsaine allez basta le chiot sera heureux ailleurs
Merci Martine elle n'est pas acheteuse et tant mieux, mais ce n'est pas une raison pour porter des fausses accusations... |
|
| |
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:46 | |
| oui totalement raison et en accord avec toi elle ne devrait même pus faire parti du groupe, car elle a manqué de respect envers tous c est bien écrit pourtant dans le règlement c'est pas bien t inquiètes on est tous la allez bonne soirée a demain portez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:52 | |
| Je vous remercie tous pour vos gentils messages de soutien... |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 65 Ville (departement) : 02 Emploi : Enseignante Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:52 | |
| - izaline a écrit:
- je suis a la recherche d'un chiot, comme le dit antoine cet élevage a un site top les chiens paraisent heureux.......... pourtant deux questions: la chienne qui doit prochainement avoir une portée[...]
L'intention n'est pas dissimulée... l'objectif est bien de nuire à la prochaine portée de Josette... Pas joli-joli ça... un coup bas ! 25 ans, étudiante... et une langue déjà bien fourchue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 22:11 | |
| J'en connais une qui a eu de la lecture, mais n'a pas eu le courage de répondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 65 Ville (departement) : 02 Emploi : Enseignante Nom / Date de son saint : Dou'Bye du Clos du Vert Feuillage 04-05-2008 ; Faa'Nooshka des Anges du Clocher Tors 26-12-2010 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 22:21 | |
| - JOE 78 a écrit:
J'en connais une qui a eu de la lecture, mais n'a pas eu le courage de répondre...
Dernière connexion 22h05... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Dim 22 Fév 2015 - 22:24 | |
| Ah, elle s'est déconnectée ? J'attendais sa réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 8:21 | |
| Un petit mot aussi pour réconforter JOE, si besoin est , et pour dire que si tous les éleveurs étaient aussi consciencieux et respectueux de leurs chiens que toi, ça serait un rêve ! Il faut surtout dire que ces méchancetés viennent de si bas... qu'elles ne doivent pas t'atteindre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 8:34 | |
| Ce sera ma dernière intervention, la nuit portant conseil... J'invite quiconque et surtout izaline à venir me rendre visite " SANS PREVENIR " et vous verrez que ce n'est pas une façade que nos Filles vivent à part entière dans notre maison près de nous.... J'ai eu jusqu'à 5 Filles ensemble, le maximum que je puisse faire vivre dans la maison... Elles se sont toujours bien entendues et jamais eu de besoin de séparer parce qu'une était agressive... Photo prise en 2011... Et ce n'est pas un montage pour faire joli... Une autre prise prise la semaine dernière vous voyez de l'agressivité chez Eaccûme... Si oui, il faut que l'on m'explique car je dois être idiote... Alors il faut me dire pourquoi quand on obtient un BON en expo vous jugez le chien d'agressif... Vous y étiez au Championnat de France de Metz... Je ne pense pas... Si vous aviez été présente vous auriez un autre jugement, alors arrêtez de dire des bêtises ( je reste polie )... Alors de grâce arrêtez de dire tout et n'importe quoi... J'en ai vu des chiens agressifs sur les rings et croyez moi dans la majorité des cas le chien était expulsé du ring sur le champ... C'est vrai je n'ai pas toujours présenté Eaccûme c'est un ami qui s'en chargeait... Vous savez ce que c'est qu'un " Handler "... Apparemment non... Quelques photos d'expo... On voit vraiment qu'elle est agressive... Dernier petit point... J'ai retiré du circuit élevage des chiennes n'étant pas apte à la reproduction ( ce fut le cas pour Tennessee et Dailys, mais elles sont restées près de nous, pas question de m'en séparer ) Si Eaccûme avait été " AGRESSIVE " vous pensez que j'aurai été assez bête de prendre le risque de la faire reproduire... C'EST CLAIR IZALINE... DES EXCUSES s'imposent, mais ça j'en doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 8:40 | |
| - Christiane/dd a écrit:
- Un petit mot aussi pour réconforter JOE, si besoin est , et pour dire que si tous les éleveurs étaient aussi consciencieux et respectueux de leurs chiens que toi, ça serait un rêve !
Il faut surtout dire que ces méchancetés viennent de si bas... qu'elles ne doivent pas t'atteindre ! Merci Christiane de ton gentil message et surtout à vous tous pour votre soutien. Si ça ne m'atteint pas vraiment ça me blesse surtout quand on sait l'AMOUR que je porte à mes Filles et osez dire qu' Eaccûme est agressive, je n'admets pas... Cette personne n'aura même pas le courage de s'excuser... Elle viendra lire les commentaires comme hier soir et repartira contente de m'avoir fait réagir... Quel manque de savoir vivre... |
|
| |
MicheleDC Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6967 Age : 64 Ville (departement) : Waterloo (Belgique) Emploi : Home Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
izaline Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 13 Age : 35 Ville (departement) : rennes Emploi : etudiante Nom / Date de son saint : pas de ST bern pour l'instant Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:33 | |
| Je me demandais juste pourquoi le "bon" du championnat n'était pas mentionné sur votre site.... je vois que le sujet est brulant..... ceci dit je me suis déjà faite envoyée "balader" par un autre éleveur de l'aube qui se reconnaitra peut être... je suis sans doute dérangeante ds ce milieu, le st bernard n'est pas fait pour moi ou tout au moins les éleveurs Ceci dit vous ne m'avez tjrs pas répondu au sujet de le transparence de votre site, avouez que pour la novice que je suis cela peut être troublant et jeter le doute. Ceci dit c'est vrai vos photos sont magnifiques, bravo | |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:35 | |
| Complètement d'accord !
Comme il faut toujours positiver, on peut en conclure que :
1) le Clos du Vet feuillage fait de l'ombre à certain(e)s, provoque des jalousies malsaines voire des vengeances (?). 2) Le seul moyen trouvé est le dénigrment. Une stratégie très mauvaise qui ne met pas à l'honneur celui ou celle qui l'a initiée.... 3) Isaline est un pseudo, facile de tronquer, l'âge, le nom, le lieu (sauf l'IP) et le sexe lorsque l'on s'inscrit sur un forum ou FB. 4) Lancer une bombe sans la revendiquer et ne pas s'assurer des conséquences en répondant ou, au mieux en justifiant son acte est une preuve de lâcheté et de fourberie, deux ingrédients que, personnellement, je méprise..
Isaline ou ?????????? , à bon entendeur, salut | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:36 | |
| pour une question aussi petite vous avez raconté un tas de bêtises qui ont été super blessantes pour des gens qui font de leur mieux, et plus encore, pour une race magnifique .... si vous avez un minimum de bonne éducation des excuses seraient les biens venues | |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:40 | |
| - izaline a écrit:
- Je me demandais juste pourquoi le "bon" du championnat n'était pas mentionné sur votre site.... je vois que le sujet est brulant..... ceci dit je me suis déjà faite envoyée "balader" par un autre éleveur de l'aube qui se reconnaitra peut être... je suis sans doute dérangeante ds ce milieu, le st bernard n'est pas fait pour moi ou tout au moins les éleveurs
Ceci dit vous ne m'avez tjrs pas répondu au sujet de le transparence de votre site, avouez que pour la novice que je suis cela peut être troublant et jeter le doute. Ceci dit c'est vrai vos photos sont magnifiques, bravo J'ai répondu avant d'avoir vu votre réponse.. Novice, je n'en crois pas un mot... Le sujet n'est pas brûlant, vous avez été médisante, vous manipulez la diffamation, attendez vous à des réactions de tous y compris des propriétaires... Pas dérangeante, juste le reflet de ce qu'est le monde du chien, quelque soit la race... Vous répondez à côté et surtout pas à toutes nos remarques...je reste donc sur ma position | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage Lun 23 Fév 2015 - 9:41 | |
| michele quand tu reprend ses 12 posts depuis 2013 ,tu vois tres bien que ce ne pas une novice ou "un " car un pseudo et un age ne veulent rien dire ,on peut tous tricher la dessus d ailleur elle avait repondu sur le standard originel suisse et les "types americains" par ex apres je sais pas ce qu il ou elle attendait comme reaction de notre part ,mais doit etre bien enervé de voir le soutien tres justifié a joe c est terrible ces eleveurs ou ami tres proches d eleveurs je pense qui ne s assument pas pour venir casser du sucre sur leur confrere !! c est tellement facile d etre une langue de p**** derriere un pseudo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis elevage : clos du vert feuillage | |
| |
|
| |
| Avis elevage : clos du vert feuillage | |
|