| vacances de l'année dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krucho Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 59 Age : 51 Ville (departement) : La Manche Emploi : sans pour l'instant Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Parce qu'il ne fait pas beau et que cette année nous ne partons pas en vacances je vous mets une petite photo de nos dernières vacances en Alsace: | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 51 Ville (departement) : La Manche Emploi : sans pour l'instant Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 19:08 | |
| tout comme son maitre!! | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Magnifique Ramses et l'Alsace c'est pour nous dans J-3!! | |
|
| |
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Trés jolie en effet... vraiment un beau loulou C'est marrant d'ailleurs, parce que je trouve certains TN superbe alors que d'autre sont ... j'irais pas dire moche, mais moins remarquable disons.... Y a different type de TN pour expliquer ces differences ? Ps: mes parents etaient en alsace en aout l'an dernier, temps de merde tt les vacances, resultats ils ont revendu leur caravane aprés 20 ans de camping en rentrant | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - Antoine_Biafine a écrit:
- Trés jolie en effet... vraiment un beau loulou
C'est marrant d'ailleurs, parce que je trouve certains TN superbe alors que d'autre sont ... j'irais pas dire moche, mais moins remarquable disons.... Y a different type de TN pour expliquer ces differences ?
Ps: mes parents etaient en alsace en aout l'an dernier, temps de merde tt les vacances, resultats ils ont revendu leur caravane aprés 20 ans de camping en rentrant Merci Antoine mais tu ne vas pas nous décourager , j'ai habité 15 ans en Alsace et c'est très rare qu'il fasse moche au mois d'Août, tes parents n'ont pas eu de chance, je ne leur conseille pas la Bretagne en tout cas cette année:lol!: | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Il est très beau en effet, mais pour rebondir sur ce que dit Antoine, j'ai l'impression que le Terre-Neuve et plus petit qu'il y a une vingtaine d'années. Est-ce le standard qui a changé ou moi qui ai beaucoup grandi car dans mes souvenirs, je le vois plus grand ? | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 22:28 | |
| message supprimé à la demande du membre |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Jeu 2 Aoû 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Ven 3 Aoû 2007 - 0:41 | |
| je ne connais pas du tout l'Alsace, dans quel village étiez-vous? Cette ruelle est très belle. Ramses est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Ven 3 Aoû 2007 - 7:38 | |
| Nous etions à La Poutroie un petit village situé en plein la route des vins!! Nous aussi le temps n'étez pas top mais bon on a fait avec, et il y a des villages magnifiques! Pour le standard du terre neuve tout dépends en fait des éleveurs, certains privilégie les grands gabarits d'autres non; c'est à leurs bon vouloir! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Ven 3 Aoû 2007 - 8:52 | |
| - loupeiral-marina a écrit:
- je ne connais pas du tout l'Alsace, dans quel village étiez-vous? Cette ruelle est très belle.
Ramses est magnifique. On dirait un petit village sur la route des vins (il ya du très bons vins blanc en Alsace) les maisons à colombage de couleur c'est très typique là-bas. Marina je te conseille vivement l'Alsace c'est vraiment très beau !! je connais surtout le haut-Rhin (68) Colmar, Riquewihr même Mulhouse!! Pour revenir à Ramsès c'est vraiment un très beau TN!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière Ven 3 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Je crois que là ou nous étions sur la photo c'est Riquewihr!! Il y a un très beau chateau la bas à coté de la vallée des singes!! Je confirme leurs vins sont très bons, j'ai une petite préférence pour le gewurtraminner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances de l'année dernière | |
| |
|
| |
| vacances de l'année dernière | |
|